Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 1 minute, Riku a dit :

Donc si je comprend bien, il n'y aura pas de problème si le billet est pas à notre nom? Parce que c'est une pote qui a prit mon billet et donc c'est son nom qui apparaît dessus.

 

Pareil pour Barcelone, les 2 billets sont à mon nom. Je n'y crois pas au contrôle à l'entrée, il y a déjà la fouille qui prend énormément de temps.

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Riku a dit :

Donc si je comprend bien, il n'y aura pas de problème si le billet est pas à notre nom? Parce que c'est une pote qui a prit mon billet et donc c'est son nom qui apparaît dessus.

Si ya controle et qu'il est avec toi c'est bon.

Moi pareil c'est mon nom sur les 4, je serai avec les 3 autres donc ca passera

 

Là ou ca craint c'est si tu rentre avec un billet a un certain nom et que la personne n'est pas là et qu'ils controlent

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites

Ils ont bien préciser que le nom sur les billets est celui de l'acheteur et qu'ils ne contrôlaient que l'identité de l'acheteur . donc celui qui a acheté les billets peut venir avec qui il veux.

 

Par contre j'ai moi aussi des doutes sur le fait qu'ils vérifient vraiment l'identité des acheteurs

Link to post
Share on other sites

En fait, il y a des concerts où la vérification d'identité est appliquée - ça dépend si le mot d'ordre est passé à la sécurité sur place le jour du concert ou pas. Je n'ai jamais entendu parler d'un concert de Rammstein où on vérifiait l'identité, mais il faut dire aussi que c'est la première fois que l'info nous est explicitement transmise, avant la vente des billets, comme si on devrait cette fois en prendre vraiment compte.

 

Je partage l'avis général: s'ils sont en retard ou un peu juste niveau timing, ils ne vérifieront pas les CNI, ça demande beaucoup trop de temps, et là, les salles seront encore plus grandes. Et je pense vraiment qu'ils devraient plutôt veiller à ce qu'il y ait une fouille paritaire, pour éviter que les femmes soient toujours en train d'attendre à l'entrée à cause du fait qu'il n'y a pas assez de femmes dans la sécu. (Croyez-moi, c'est gavant de se dire que même en venant tôt, juste parce qu'on est une femme, on aura moins de chance d'être bien placée car ils ont juste prévu 1 femme pour deux hommes dans la sécu - c'est un problème vraiment récurrent...)

 

Par contre, soyons honnête: le seul moyen d'endiguer le marché noir, c'est le contrôle d'identité systématique à l'entrée. Il n'y a aucune autre solution.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Concernant la vérification des pièces d’identité, j’ai eu ce matin au téléphone le promoteur. Je ferai un post détaillé pour expliquer comment ça va se passer.

  • Like 3
  • Thanks 6
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Riku a dit :

Donc si je comprend bien, il n'y aura pas de problème si le billet est pas à notre nom? Parce que c'est une pote qui a prit mon billet et donc c'est son nom qui apparaît dessus.

Dans tous les cas, mieux vaux avoir sa carte et arriver avec tout ceux à qui t'as pris une place.

Parce que sinon, si ya pas controle, bon, ben t'auras rien perdu...

Mais si par hasard ya contrôle, que tu dois aller chercher ton pote...bon. Ben...Adieu la bonne place. A moins d'être en gradin. Et encore, même quand c'est numéroté, t'as pas forcément ta place

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Der_Haifisch a dit :

Cette fois ci c'est fouilles complete + coloscopie pour tout le monde et vulvoscopie pour les filles:lol:

 

:huh: 

 

*et urétéroscopie pour les hommes (un peu de bon sens, voyons!)

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Der_Haifisch a dit :

Non mais je parle de tous les endroits potentiels où tu peux cacher une bombe :lol:

 

En forçant un peu, dans l'urètre, ça passe, hein.

 

Stacheldraht im Harnkanal! :D

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'ai acheté les places sur Ticketmaster avec retrait en magasin

J'ai retiré les places, il n'y a strictement aucun moyen de savoir à qui elles appartiennent

Aucune mention de nom n'est indiquée sur les 3 places

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Der_Haifisch a dit :

Franchement si il veulent contrôler 40 000 identités.. ça va être un sacré chantier .. faut qu'ils ouvrent les portes 6 h avant.

 

Il y a quelques années, faire des fouilles de sécurité sur chaque personne lors de concert paraissait impossible et maintenant ils le font à chaque fois. Du coup, je vois pas en quoi contrôler l’identité vous dérange tant que ça? Si la personne prépare son billet et sa carte d’identité, ça prend max. 5 secondes par personne et encore. 

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Devilishis a dit :

J'ai acheté les places sur Ticketmaster avec retrait en magasin

J'ai retiré les places, il n'y a strictement aucun moyen de savoir à qui elles appartiennent

Aucune mention de nom n'est indiquée sur les 3 places

Moi je viens d’aller chercher mon billet au Leclerc et pareil pas de nom sur le billet sauf sur le talon en tout petit. Après est-ce que les infos sont dans le code barre? :o

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, beefcake666 a dit :

Moi je viens d’aller chercher mon billet au Leclerc et pareil pas de nom sur le billet sauf sur le talon en tout petit. Après est-ce que les infos sont dans le code barre? :o

 

Bien vu, c'est vrai que le nom noté sur le talon est assez discret !

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...