Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

ceci dit quand tu sens qu'un des membres du groupe va faire une connerie, ou il y a un élément de mise en scène et que pile à ce moment là, t'as un mec en slam au dessus de toi qui veut pas descendre et les gars de la sécu qui essaye de le choper...tu rates des beaux moments, et ça ça fait chier

Link to post
Share on other sites

J'ai réussi à choper trois places en fosse. Mon paiement était tout le temps refusé avec les places catégorie or :mdrrrrrr:Mais bon la fosse c'est mieux que rien..

Link to post
Share on other sites

J'ai acheté ma place en fosse à 78 €  sur le site de La défense arena ce matin. J'ai jamais vu Rammstein en concert, et là je ne réalise pas.

N'étant jamais aller à un concert dans un stade, que pensez vous de la fosse?

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Riku a dit :

J'ai acheté ma place en fosse à 78 €  sur le site de La défense arena ce matin. J'ai jamais vu Rammstein en concert, et là je ne réalise pas.

N'étant jamais aller à un concert dans un stade, que pensez vous de la fosse?

 

Pour l'ambiance c'est top, pour voir le show ça dépend de ta taille... 

 

Link to post
Share on other sites

Il me semble en effet que la arena est pas le pire stade, car créé pour le sport et les spectacles, avec acoustique correspondante....après...

Ta taille va en effet grandement jouer.

Et puis si t'es un peu loin, tu seras trop loin,

et si t'es un peu près, tu verras des détails mais tu louperas le show d'ensemble (encore une fois s'ils adaptent le show à la grandeur de la salle)

 

m'est avis...

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Riku a dit :

J'ai acheté ma place en fosse à 78 €  sur le site de La défense arena ce matin. J'ai jamais vu Rammstein en concert, et là je ne réalise pas.

N'étant jamais aller à un concert dans un stade, que pensez vous de la fosse?

 

Dis toi que tu sera au même endroit que Richard au même moment, c'est déjà énorme :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Riku a dit :

J'ai acheté ma place en fosse à 78 €  sur le site de La défense arena ce matin. J'ai jamais vu Rammstein en concert, et là je ne réalise pas.

N'étant jamais aller à un concert dans un stade, que pensez vous de la fosse?

essaye d'y être très tôt pour être au plus prêt

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, daniélo Cédric a dit :

Il me semble en effet que la arena est pas le pire stade, car créé pour le sport et les spectacles, avec acoustique correspondante....après...

Ta taille va en effet grandement jouer.

Et puis si t'es un peu loin, tu seras trop loin,

et si t'es un peu près, tu verras des détails mais tu louperas le show d'ensemble (encore une fois s'ils adaptent le show à la grandeur de la salle)

 

m'est avis...

En fait si le show est prévu pour un stade et que L'aréna fais presque un demi stade ca devrais le faire!!!

Link to post
Share on other sites

Au final je suis très content, j'ai eu 4 places contiguës bloc 107 hier en plein aprem sur le site de l'Arena et en voulant essayer d'en choper ce matin pour le 29 j'avais pire... Plutôt pas mal :p

Ceux qui cherchent encore persévérez sur la Fnac et le site de l'Arena, j'ai l'impression que c'est là qu'il en reste le plus !

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, lordgougou a dit :

Est-ce que quelqu'un a des infos sur le nombre de places vendues pour la 2eme date de l'arena? On se dirrige vers un sold out aussi ou ça va trainer plusieurs mois avec quelques places dispo?

 

il ne reste plus grand chose sur Ticketmaster, a mon avis ça sera sold-out avant la fin du week end

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde,

de retour sur le fofo, j'ai ma place pour les 2 dates. Je fais la 2nd avec ma chérie donc là ça sera en gradin mais pour le vendredi je n'ai réussi à avoir qu'une place OR, mais moi j'irai bien faire un petit tour dans la Fosse (jamais fait de gradin de ma vie moi).

Du coup si quelqu'un à une place en Fosse pour le vendredi et qui veut bien l'échanger contre une place OR (+ petit ajout de sa part).

 

Merci d'avance :)

 

Edit : D’ailleurs je me souviens qu’il y avait une partie Fofo dédié aux échanges pour Bercy y a de ça quelques années 

Edited by Foudre
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Riku a dit :

J'ai acheté ma place en fosse à 78 €  sur le site de La défense arena ce matin. J'ai jamais vu Rammstein en concert, et là je ne réalise pas.

N'étant jamais aller à un concert dans un stade, que pensez vous de la fosse?

 

J'ai payé 93€ la fosse à Barcelone !! Pourquoi tant d'écart ?

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...