Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit :

De toute façon ce sera vite vu.

En France tout du moins c’est très clair. 

 

 Le simple vigile a l'entrée de la salle de concert n’a pas de pouvoir de contrôle d’identité. 

 

Seuls sont habilités au contrôle d’identité les Gendarmes, policiers nationaux et dans certains cas les douaniers. 

 

Donc à partir de là, le débat est clos. 

 

 

 

 

Si tu veux jouer au con tu n'es pas sûr de gagner malgré tes compétences ^_^

Edited by Maitre Campeur
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 28 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

J'ai posé la question, sur le facebook de l'Arena, concernant les contrôles d'identité, voilà leur réponse:

 

"Le nom et le prénom seront demandés (dans mon cas, les tickets sont au prénom de mon frangin), il ne sera pas possible de modifier les noms sur les tickets afin d'éviter les fraudes."

 

 

Edited by Vlad_Lashnikov
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Till_Lindemann a dit :

De toute façon ce sera vite vu.

En France tout du moins c’est très clair. 

 

 Le simple vigile a l'entrée de la salle de concert n’a pas de pouvoir de contrôle d’identité. 

 

Seuls sont habilités au contrôle d’identité les Gendarmes, policiers nationaux et dans certains cas les douaniers. 

 

Donc à partir de là, le débat est clos. 

 

6203FD3F-9A26-46D0-ABC6-F5E930BF68A6.png

 

 

Non.

 

Ces personnes sont les seules qui peuvent contrôler conformément à 78-1 et suivants du Code de procédure pénale. Et encore faut-il que les conditions soient requises.

 

En revanche, il est absolument loisible à l'organisateur d'un évènement de contrôler l'identité des personnes qui y prennent part. Partant, de deux choses l'une : soit le participant s'exécute, soit il refuse. Mais alors dans ce dernier cas, l'accès à la salle peut tout à fait lui être refusé. Et c'est sans recours puisque le contrôle a été convenu dès la mise en vente des places.

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, geoffrey a dit :

Ils ont quand meme de la gueule les tickets

 

 

Question peut être con : qui a le droit à ces tickets ? 

J’ai eu le mien via la Fnac, c’est un basique moche et je suis verte de jalousie. 

Encore un truc LIFAD ?

Edited by Black Eyed
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Black Eyed a dit :

 

Question peut être con : qui a le droit à ces tickets ? 

J’ai eu le mien via la Fnac, c’est un basique moche et je suis verte de jalousie. 

Encore un truc LIFAD ?

 

Tout ceux qui ont commandé sur Eventin tout simplement ^_^

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Hi people,

 

Il n'y a déjà plus de billets disponibles à la vente ??...

 

Sinon si j'ai bien compris impossible de racheter le billet de quelqu'un ? C'est un peu batârd pour ceux qui se retrouvent avec un imprévu de dernière minute...

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tnanever a dit :

Hi people,

 

Il n'y a déjà plus de billets disponibles à la vente ??...

 

Sinon si j'ai bien compris impossible de racheter le billet de quelqu'un ? C'est un peu batârd pour ceux qui se retrouvent avec un imprévu de dernière minute...

Osef l’argent est entrée 

Link to post
Share on other sites

Putain la haine...

 

Il y a des groupes qui s'organisent sur le forum pour aller les voir à l'étranger ?

 

Peut-être quela réponse a déjà été donné mais si l'on achète un billet à un particulier et qu'on se pointe avec la copie de sa CNI ça devrait le faire non ?

Edited by Tnanever
Link to post
Share on other sites
8 hours ago, Black Eyed said:

 

Question peut être con : qui a le droit à ces tickets ? 

J’ai eu le mien via la Fnac, c’est un basique moche et je suis verte de jalousie. 

Encore un truc LIFAD ?

Rien a voir avec LIFAD, plutot l‘option par poste sur  Eventim.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Rien a voir avec LIFAD, plutot l‘option par poste sur  Eventim.

 

Je crois bien que c'était réservé aux concerts en Allemagne via Eventim car il y avait un petit fanion orange qui s'affichait sur certaines villes, celles où le "beau" ticket était disponible.

A confirmer.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Chris30 a dit :

 

Je crois bien que c'était réservé aux concerts en Allemagne via Eventim car il y avait un petit fanion orange qui s'affichait sur certaines villes, celles où le "beau" ticket était disponible.

A confirmer.

 

Non non dispo aussi sur Eventim.fr

Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, lordgougou a dit :

Toujours pas de 2eme date annoncée pour Berlin? Est-ce envisageable qu'il n'y en ai qu'une seule? C'est étonnant qu'ils en aient gardé une en rab pour Munich direct mais qu'ils fassent qu'un stade à Berlin non?

 

Si ça a pas déjà été annoncé, je pense que c'est mort.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, laurent64 a dit :

C'est prévu pour quand l'envoi des billets ?

 

 J'ai fait un mail a enventim voici leur réponse ce matin :

 

"En commun accord avec le producteur du concert de RAMMSTEIN, nous avons décidé de lutter au maximum contre le marché noir. De ce fait, nous procéderons rapidement à des vérifications du fichier des commandes. Après ces vérifications, l’envoi sera déclenché. Nous estimons, sous toutes réserves, que les places soient prêtes à l’envoi d’ici 10 jours au grand maximum."

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...