Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Hello hello !

 

Je ne sais pas si je poste au bon endroit :

 

Je recherche une place en catégorie or ou catégorie 1 pour le samedi 29. Si certains ont une place à vendre ou un contact qui en vend à prix d'achat ou prix raisonnable.

 

Je serai en fosse la veille :-).

 

L'idée c'est de vivre deux fois le concert mais de façon très différente et me faire une expérience en gradins car à chaque fois que j'ai vu Rammstein c'était en fosse jusqu'à présent (je les ai vus au Zénith de Strasbourg à Paris, à Lyon Halle Tony Garnier, aux Vieilles Charrues et à Nîmes il y a un an et demi).

Link to post
Share on other sites

Avec leurs contrôles d'identité t'as surtout plus de chances d'acheter des billets pour rien... 

J'espère vraiment qu'il y aura un système officiel pour revendre les billets.

Dans tous les cas je sens que ça va être bien relou cette histoire... 

Bien sûr ils font ça pour le bien des fans j'en suis certain... Avec une ptite com au passage pour chaque billet revendu ? :mad:

Perso ça me gonfle, s'il y a des pigeons prêts à payer 2 fois le prix d'un billet tanpis pour eux, en attendant sur les tournées précédentes, rien que sur ce forum on pouvait trouver masse de places à prix coûtant... 

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Avec un écrit du vendeur attestant te vendre sa place + photocopie de sa CI ça peut le faire ? C'est comme si il était present, au pire il fait genre c'est un pote qui a pas pu venir et que ses places sont a son nom

 

Parce que c'est même pas juste une histoire de revente, car si moi je me casse les 2 jambes la veille du concert et que les 3 places de mes potes sont a mon noms, je pourrai pas être present pourtant je leur ai rien revendu..

Link to post
Share on other sites

Perso j’ai beaucoup de mal à y croire à ce contrôle. C’est pas la première fois qu’on entend « contrôle d’id à l´entrée » et tout le tintouin mais perso on m’a Jamais demandé ma cni à l’entrée d’un concert.

Quelques jours après les atentats du 13 novembre, Scorpions avait décidé de maintenir son concert à Bercy et le risque très élevé avait « obligé » Bercy à « prendre des mesures d’en sécurité exceptionnelles » (contrôle d’identité, fouille au corps, fouille des sacs). Je vous garantie qu’on m’a à peine palpé, qu’on a vite fait regardé mon sac et absolument pas demandé de CNI. Et on était une semaine après les attentats...

 

En plus ils auront le double de public à gérer. Voilà pourquoi je n’y crois pas trop.

 

Notez aussi qu’entre le mec qui a décidé de faire vérifier les CNI et la 10aine de gars de la sécu qui vont devoir gérer les milliers de metaleux surchauffés il y a un monde. Même si ils ont la consigne, ils vont s’en rendre compte très rapidement que c’est impossible et vont faire passer tous le monde comme d’hab 

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Je m'étais juré de ne plus allé les voir après la tournée LIFAD en 2009 (j'étais à Lyon) finalement seuls les imbéciles ne changent pas d'avis alors ça sera Copenhague le 19 juin (gradin) et Paris le 29 juin (fosse) y a intérêt que ce soit quasiment parfait vu le prix :D

Link to post
Share on other sites

De toute façon ce sera vite vu.

En France tout du moins c’est très clair. 

 

 Le simple vigile a l'entrée de la salle de concert n’a pas de pouvoir de contrôle d’identité. 

 

Seuls sont habilités au contrôle d’identité les Gendarmes, policiers nationaux et dans certains cas les douaniers. 

 

Donc à partir de là, le débat est clos. 

 

6203FD3F-9A26-46D0-ABC6-F5E930BF68A6.png

Link to post
Share on other sites

En effet, aucun personnel privé n'a le droit d'imposer un contrôle d'identité.

 

En revanche, il s'agit de rentrer dans une salle privée également, donc le promoteur se réserve le droit de refuser l'entrée à qui il veut. Pas beaucoup d'intérêt de refuser de montrer patte blanche quoi.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...