Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Chris30 a dit :

 

Ah ok !! Pas sur que ça soit dispo pour Barcelone. Je n'ai pas pris l'option courrier donc je ne sais pas.

 

Bon je me réponds à moi-même : " Si vous choisissez la livraison à domicile dans cet événement, nous vous enverrons votre billet "Edition Ticket", un format unique exclusif à entradas.com, pour que vous vous souveniez toujours du concert. Es-tu un vrai fan? Ne manquez pas le vôtre! "

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 7 minutes, fabé a dit :

 

 J'ai fait un mail a enventim voici leur réponse ce matin :

 

"En commun accord avec le producteur du concert de RAMMSTEIN, nous avons décidé de lutter au maximum contre le marché noir. De ce fait, nous procéderons rapidement à des vérifications du fichier des commandes. Après ces vérifications, l’envoi sera déclenché. Nous estimons, sous toutes réserves, que les places soient prêtes à l’envoi d’ici 10 jours au grand maximum."

 

C'est quoi cette bande de clowns !

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tnanever a dit :

 

Perso' j'ai écouté vite fait, j'ai trouvé que ça allait. Enfin jusqu'à ce qu'elles se mettent à chanter...

 

J'ai eu le malheur de les voir au Downoald 2016... Tout le monde est partis au bout de la deuxième chansons...

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tchantches a dit :

Il y a toujours minimum deux jours sans rien entre deux villes. En ajoutant une date à Berlin, cette règle ne serait plus respectée. Du coup, je pense que c'est mort pour Berlin bis.

MCT machin chose a dit sur Twitter ou IG qu’il n’y avait que ces dates la. Pas plus. 

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Je suis déçu, 8h que le message sur Babymetal en première partie de Rammstein a été posté et toujours pas de réaction de ta part @Deminion...

Je suis tellement déçu de tout ce qu'elles ont fait après le premier album que j'ai même pas le courage de les défendre :(

Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Herzy Leid a dit :

On a bien le temps de voir, mais je crois que ce ne peut pas être pire que la première partie au Waldbühne (cf. Peaches)

Apocalyptica c'était bien, sinon.

Depuis apocalyptica tout le reste n'était vraiment pas top.

Link to post
Share on other sites

Franchement entendre ce groupe en première partie me donnera juste l'impression que mes Parents m'ont forcé à accompagner ma petite Soeur au concert de Tokyo Hotel...heureusement qu'il y a la suite =P

 

N'empêche pour se mettre dans l'ambiance ça va être dur, vu que dès que la nana va se mettre à chanter je vais être figé sur place.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...