Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Il n'y a jamais rien eu sur Itunes à minuit passé en NZ tout à l'heure contrairement à Mathematik qu'on a eu un peu avant l'heure par ce système là et ça... Faut l'savoir hein

 

Si c'est fake ceci n'explique pas pourquoi le manager de Rammstein tease un truc qui le concerne pas et qui plagie par ailleurs des types qu'il manage :ph34r:

 

A minuit passé à Moscou sur le Itunes Russe y'a pas eu l'ep de Atow non plus...

 

Edit: Minuit passé, rien à signaler :mdrrrrrr:

Plutôt que de teaser du vide sur des faux truc ce Gab devrait plutôt sr bouger le cul et arrêter de poster d'la merde, purée.. Le mec tease avec des fakes ! J'hallucine !

 

Qui ici se dirait sans savoir ça que tout serait faux, c'est juste incroyable de monter autant d'efforts pour aboutir sur un humour bidon.. Il est où le 1er single pour un album prévu en avril ? Nulle part mais monsieur fait des fakes trotro drawl 😐

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Perso, je trouve ça très drôle qu’on se soit excité sur ce qui est possiblement un fake (même si ça me parait bizarre que quelqu’un se soit fait chier à faire des faux leaks depuis septembre). 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Maitre Campeur a dit :

Mais qu'il enlève ses piercings d'ado attardé putain!

Rooooh laisse le faire sa crise de la cinquantaine. C'est tout à fait normal à son âge de mettre des piercings de gamins de 15 ans. Ou pas

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...