Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Atomiiik a dit :

 

El famoso leak Amazon comme pour le single Mein Land en 2011 :wub:

 

Pour ça il faudrait connaître le nom de la track pour guetter les plateformes digitales ect.. Je guette la GEMA parce que ça ne saurait tarder a être référencé

Tiens nous au courant si tu as un nom de single ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

il y a 38 minutes, FrenchKoala a dit :

J'adore comment Atomiiik vient plomber l'ambiance OKLM 

 

Déso-Déso :lol::ph34r:

 

il y a 17 minutes, Ted a dit :

On peut dire que son intervention a fait l'effet....d'une bombe atomique !

 

Badum Badum Tss !

 

Vous pouvez me retrouver tous les jeudis soirs au théâtre du Doigt qui pue pour mon nouveau one-man show 😎

 

 

Dimdimdum tss !

 

Retrouvez-moi tous les dimanche soirs sur le forum pour plomber l'ambiance et la hype générale avant la sortie de l'album aussi :unsure:

 

il y a 1 minute, geoffrey a dit :

Tiens nous au courant si tu as un nom de single ;)

 

Pas de soucis je regarde ça souvent et ça ne saurait tarder, pour Mathematik le WerkNummer tombé deux jours avant :wub:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Plus je regarde ces teasers et plus je trouve Michonne charismatique 😍

Vraiment hâte de voir ce clip. Par contre pour la tête de Till, je ne n'arrive pas à me décider si je trouve le rendu super mal fait ou l'inverse. 🤔

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Rasputin 93 a dit :

Le clip sortirait sans single apparament. Juste le clip, c'est tout. À voir.

 

Si c'est ça, a mon avis un 2eme suivra rapidement avec single cette fois

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Lina-Tillina a dit :

Specter  a mis, sur son Instagram, sous chaque image du clip, deux noms de péchés capitaux. 

 

Je viens de voir ça : Anger/Wrath et Lust sous l'extrait avec la tête décapitée de Till, soit Colère et Luxure; Glutony et Greed, soit Gourmandise et Avarice, pour la reine qui prie; Pride et Envy, soit Orgueil et Envie, sous l'extrait avec les flics et les chiens.

Il manque donc la Paresse et on se retrouve avec seulement 6 péchés - un pour chaque membre du groupe? (Sachant que Till la Luxure, ça lui irait tellement bien!)

 

En tout cas, on est clairement dans un contexte religieux, ce qui rappelle le clip de Herr Katastrophe. Ce serait pas un changement de réalisateur (encore), ce problème de post-prod?

 

EDIT: Après réflexion, peut-être qu'il y a 6 péchés capitaux mentionnés uniquement parce qu'on a 6 extraits au total. Mais autant je peux volontiers associer:

- celle à l'épée, à la luxure,

- celle aux chiens, à l'orgueil (on dirait des lauriers sur sa tête),

- la soldate à la colère,

- la soviétique, à l'avarice,

Bah pour le reste, bof:

- la reine qui prie, gourmandise?

- celle avec Paul derrière, envie?

 

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Je me demandais si tous les réalisateurs cités n'ont pas bossé sur le projet ?
Est ce qu'on est sur d'avoir un ou deux clip(s) au final ? ou peut-être plus gros que ça ? 

Link to post
Share on other sites

C'est bizarre en effet, d'autant plus qu'au départ, on partait sur deux castings différents, l'un axé religion, l'autre axé historique ou droits des femmes. Sauf que les images postées mélangent tout. En plus, les flics semblent être dans le même hangar que sur la photo du groupe dans la vieille auto. Du tournage à Spandau, on sait qu'il est question de médiéval fantastique, ce qui peut très bien s'inscrire dans l'univers qu'on nous présente dans ces extraits...

 

Bref! on dirait un seul et même clip, multi-facettes.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

 

Je viens de voir ça : Anger/Wrath et Lust sous l'extrait avec la tête décapitée de Till, soit Colère et Luxure; Glutony et Greed, soit Gourmandise et Avarice, pour la reine qui prie; Pride et Envy, soit Orgueil et Envie, sous l'extrait avec les flics et les chiens.

Il manque donc la Paresse et on se retrouve avec seulement 6 péchés - un pour chaque membre du groupe? (Sachant que Till la Luxure, ça lui irait tellement bien!)

 

En tout cas, on est clairement dans un contexte religieux, ce qui rappelle le clip de Herr Katastrophe. Ce serait pas un changement de réalisateur (encore), ce problème de post-prod?

 

EDIT: Après réflexion, peut-être qu'il y a 6 péchés capitaux mentionnés uniquement parce qu'on a 6 extraits au total. Mais autant je peux volontiers associer:

- celle à l'épée, à la luxure,

- celle aux chiens, à l'orgueil (on dirait des lauriers sur sa tête),

- la soldate à la colère,

- la soviétique, à l'avarice,

Bah pour le reste, bof:

- la reine qui prie, gourmandise?

- celle avec Paul derrière, envie?

 

 

 

Six péchés capitaux

Six albums

 

Le septième = la paresse = le septième album

 

Voilà, en fait y'aura pas de septième album parce qu'ils ont eu la flemme, fin du game.

 

 

En fait j'aurais aimé qu'il y ait une chanson de chaque album pour chaque extrait, mais il y a 2x Mutter et 0x Rosenrot je suis déçue :lol:

 

Mais si les 6 membres = un péché capital, la paresse est associée à un élément manquant. Le public? :lol:

 

edit: sinon difficile de séparer Histoire, Religion et Droit des femmes.

Je pense que tout peut être mélangé à ce niveau tout en gardant une cohérence. Pour l'aspect «médiéval merveilleux», si c'est une réécriture de chaque partie de l'Histoire pour de la pure fiction, ça peut encore se tenir.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Apparement le single s'appellerait sobrement Deutschland.. J'y crois moyennement mais la femme du clip y figure et ce plan d'elle b'est pas dans les teaser donc c'est pas un fanmade à base de screenshot détouré, à voir...

 

Je suis tiraillé entre le visuel trop sobre et simpliste pour être officiel mais en même temps j'vois pas quoi en dire donc je cale ça ici

 

53848851_402035683931906_4620974085795064821_n.jpg

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

J'trouve pas ca joli, y a quelque chose qui me met mal à l'aise avec cette photo. On dirait qu'on a coupé un plan de sa tête, pour la placer dans l'armure. Et ca reprend les même codes couleurs que pour les cds Made In Germany.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Cynique a dit :

J'trouve pas ca joli, y a quelque chose qui me met mal à l'aise avec cette photo. On dirait qu'on a coupé un plan de sa tête, pour la placer dans l'armure. Et ca reprend les même codes couleurs que pour les cds Made In Germany.

 

Pour ça que je pense pas que ça soit vrai sans en être certain

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Atomiiik a dit :

 

Pour ça que je pense pas que ça soit vrai sans en être certain

Et puis y a pas quelqu'un qui a dit qu'il ne devrait pas y avoir de single pour ce clip ?

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Cynique a dit :

Et puis y a pas quelqu'un qui a dit qu'il ne devrait pas y avoir de single pour ce clip ?

 

Si justement, donc c'est très bizarre cette histoire de pochette

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...