Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

Pourquoi n'ont-ils pas choisi une allemande pour personnifier l'Allemagne? Cela aurait-il été trop .....provocant ?

 

Et que l'on ne me dise pas que la vraie provocation c'est justement d'avoir choisi une africaine, pas à une époque où là mode est de noircir les personnages fictifs ET historiques.

Edited by Maitre Campeur
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

Bon mes petits bouchons, je viens de faire mon cardio pendant 45 minutes. Je sais on s'en branle, mais j'ai écouté Deutschland en boucle tout le long. Autant les premières écoutes me laissaient sur ma faim, autant maintenant je l'adore. J'ai complétement épousé son rythme, les écho de Richard et bien évidemment cette instru de porc mené par notre Flake. Bref, ça pète sa mère comme dirait Kaaris.

D'ailleurs je l'ai acheté en digital sur Amazon (d'où l'écoute en boucle).

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Maitre Campeur a dit :

Pourquoi n'ont-ils pas choisi une allemande pour personnifier l'Allemagne? Cela aurait-il été trop .....provocant ?

 

Et que l'on ne me dise pas que la vraie provocation c'est justement d'avoir choisi une africaine, pas à une époque où là mode est de noircir les personnages fictifs ET historiques.

 

Je vois pas de quoi tu parles, c’est une Allemande comme vous et moi. 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

 

Pas d'inquiétude, on m'a confirmé officiellement que la pochette n'est pas la bonne. Le titre n'est pas encore choisi et la pochette sera faite en fonction.

 

C'est chaud quand même qu'il n'y ait ni titre ni pochette à deux mois de la sortie, enfin ça sonne bizarre, peut-être qu'ils travaillent toujours ainsi.

Mais du coup, pas d'édition spéciale avec plus de chansons comme LIFAD ?

Link to post
Share on other sites

Vu les images des teasers, je m'attendais à entendre l'orchestre dans cette nouvelle chanson. Hâte de découvrir ce qu'ils ont fait avec cet orchestre.

 

Le clip est terrible, il fourmille d'idées et sa dynamique va parfaitement avec la chanson. Très belle imagerie. Le montage me dérange pas plus que ça (d'ailleurs j'ai l'impression d'être le seul à avoir adoré Rammstein Paris).

 

La chanson devient meilleure après quelques écoutes. Contrairement à ce qui a été dit pas beaucoup, je n'ai pas trouvé les synthés transcendants, ni très différents de ce que Flake faisait déjà sur Sehnsucht. Je n'aime décidément toujours pas la voix de Richard, qui apporte un petit côté Emigrate très malvenu (j'ai toujours pas digéré son dernier album alors que les 2 précédents ça allait). Ca me semble être une chanson Rammstein de moyenne catégorie, assez "habituelle" à l'oreille. Mais j'attends la suite avec impatience!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Maitre Campeur a dit :

Pourquoi n'ont-ils pas choisi une allemande pour personnifier l'Allemagne? Cela aurait-il été trop .....provocant ?

 

Et que l'on ne me dise pas que la vraie provocation c'est justement d'avoir choisi une africaine, pas à une époque où là mode est de noircir les personnages fictifs ET historiques.

 

C'est un troll ou être née à Berlin ne suffit pas pour qu'elle soit Allemande ?

  • Like 5
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

C'est un troll ou être née à Berlin ne suffit pas pour qu'elle soit Allemande ?

En tout cas troll ou pas, c'est totalement déplacé et idiot. Je ne comprends pas comment on peut penser et dire de telles conneries ! Désespérant...

Edited by AscheZuAsche
  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

C'est un troll ou être née à Berlin ne suffit pas pour qu'elle soit Allemande ?

 

Sans rentrer dans le débat sur cette actrice, juridiquement, être né à Berlin ne suffit pas pour être allemand, non. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Sans rentrer dans le débat sur cette actrice, juridiquement, être né à Berlin ne suffit pas pour être allemand, non. 

 

Il n'empêche qu'elle est allemande.

  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Maitre Campeur a dit :

Pourquoi n'ont-ils pas choisi une allemande pour personnifier l'Allemagne? Cela aurait-il été trop .....provocant ?

 

Et que l'on ne me dise pas que la vraie provocation c'est justement d'avoir choisi une africaine, pas à une époque où là mode est de noircir les personnages fictifs ET historiques.

 

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement de te recréer un compte mais on te grillera rapidos ++

  • Like 6
  • Thanks 10
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Sur le shop de Rammstein il y a le " Rammstein CD " à 17€ et le " Rammstein CD Spécial Edition " à 20€.

Vous savez quelle est la différence please?

Et les germanophones pourraient essayer de décrypter les titres des chansons de l'album s'ils y arrivent ? 😉

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Gewehr a dit :

Sur le shop de Rammstein il y a le " Rammstein CD " à 17€ et le " Rammstein CD Spécial Edition " à 20€.

Vous savez quelle est la différence please?

Et les germanophones pourraient essayer de décrypter les titres des chansons de l'album s'ils y arrivent ? 😉

 

Sur la Fnac (voir l’autre post de Pierrick), ils précisent juste que l’édition spéciale est un digitack. C’est la seule info que l’on a pour l’instant (et c’est moins cher que sur le shop). 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Gewehr a dit :

Sur le shop de Rammstein il y a le " Rammstein CD " à 17€ et le " Rammstein CD Spécial Edition " à 20€.

Vous savez quelle est la différence please?

Et les germanophones pourraient essayer de décrypter les titres des chansons de l'album s'ils y arrivent ? 😉

 

Pour l'instant on ne sait pas, c'est un digipack mais il devrait peut-être y avoir des bonus sur l'édition spéciale.

 

Sinon des liens de pré-inscriptions pour l'album. Si vous pouvez pas eux c'est cool, ça nous fait gagner un peu d'oseille pour faire tourner le site :

 

Edition standard :
- Amazon : https://amzn.to/2JNzieg
- FNAC : http://bit.ly/2HOKTI6

Edition spéciale digipack :
- Amazon : https://amzn.to/2WrolAo
- FNAC : http://bit.ly/2JMqdCw

Double vinyle :
- Amazon : https://amzn.to/2CDB3o3
- FNAC : http://bit.ly/2ux0JhI

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Je ne dis pas le contraire. Mais ça reste un fait, à propos d'une réflexion postée.

Nan je ne répondais pas à toi !  Je disais juste que globalement, qu'elle soit Allemande ou pas, cela importe peu et ce n'est en rien important/intéressant pour le clip. Et là je répondais surtout à Herzwerk, car je ne suis pas d'accord avec lui sur le fait que, même si juridiquement elle n'est apparemment pas considéré comme tel, ben elle vit en Allemagne, elle y est née (de ce que j'ai compris), donc au final c'est tout comme ! 

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites

Franchement, a côté de Benzin, et Rammlied (pour les premières chansons des récents albums), elle est très bonne je trouve. Et puis on est à mille stratospheres de cet étron de Pussy. On dirait que c'est pas le même groupe

Link to post
Share on other sites

De toute facon qu'elle soit Allemande ou pas on s'en fous, ce qui compte c'est qu'elle incarne une femme forte et vulnerable a la fois, et elle le fait a merveille. 

  • Like 3
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Les journaleux (entre autres) salissent tous avec un soi disant dérapage sur la shoah... Ils ont même pas dû prendre la peine de regarder en entier et traduire les paroles XD, désespérant.. la provoc a marché si c'était l'effet recherché ! C'était risqué. 

(Et Germania est géniale 😲)

Edited by ChaOtic-Engel
Link to post
Share on other sites
à l’instant, AscheZuAsche a dit :

Nan je ne répondais pas à toi ! ^_^ Je disais juste que globalement, qu'elle soit Allemande ou pas, cela importe peu et ce n'est en rien important/intéressant pour le clip. Et là je répondais surtout à @Herzwerk R.o.D, car je suis bien d'accord avec toi sur le fait que, même si juridiquement elle n'est apparemment pas considéré comme tel, ben elle vit en Allemagne, elle y est née (de ce que j'ai compris), donc au final c'est tout comme ! 

 

En fait je ne connais rien de sa nationalité et de son ascendance. Mais elle s’écarte de la représentation traditionnelle de Germania, et c’est certainement pas un hasard. 

 

Mais bon, je veux pas risquer de fâcher qui que ce soit, donc je vais m’arrêter là sur ce sujet. 

Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, Ted said:

Franchement, a côté de Benzin, et Rammlied (pour les premières chansons des récents albums), elle est très bonne je trouve. Et puis on est à mille stratospheres de cet étron de Pussy. On dirait que c'est pas le même groupe

 

Attention quand meme, hein, comparer Benzin a Rammleid qui est un petit chef-d'euvre...

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

 

En fait je ne connais rien de sa nationalité et de son ascendance. Mais elle s’écarte de la représentation traditionnelle de Germania, et c’est certainement pas un hasard. 

 

Mais bon, je veux pas risquer de fâcher qui que ce soit, donc je vais m’arrêter là sur ce sujet. 

Ah... Gros malentendu général alors! ^^ Mais bon, de toute manière le problème est réglé et le fauteur de trouble, viré !

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...