Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

Je suis d'accord pour la comparaison avec Zwitter, c'est aussi le titre que ça m'a évoqué. Justement parce qu'il y a une mélodie dans les aigues qui est assez inhabituelle de la part de Till dans les 2 (et sur fond de riff qui matraque)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Que de nouveaux ce soir 😂😂😂😂

 

Aux dernières nouvelles, pas la peine de chercher plus que ce qu'il y'a, pour le moment il n'y a que ces 4 la qui ont leakées 

 

Link to post
Share on other sites

Bon, après une deuxième écoute, les différentes chansons passent bien mieux. 

Je reste dubitatif sur Auslander, mais la prise de risque est à saluer, et encore une fois, je sais que ce sera un bon moment en live. 

Je suis très content qu'Ollie soit si présent sur Halloman !

 

Link to post
Share on other sites

Ben disons que si j'avais su que tout avait pas leaké, j'aurais écouté juste un morceau et pas les 4 je pense, là ça fait un spoil un peu vénère

 

Edited by Diossounet
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, jackirock a dit :

Bon, après une deuxième écoute, les différentes chansons passent bien mieux. 

Je reste dubitatif sur Auslander, mais la prise de risque est à saluer, et encore une fois, je sais que ce sera un bon moment en live. 

Je suis très content qu'Ollie soit si présent sur Halloman !

 

 

Même de manière générale Ollie est bien présent et ça fait plaisir ❤️, ça ce vois à mon pseudo 😉👍

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

L'album entier a sûrement leaké mais pour le moment, de mon côté en tout cas, il n'y a que ces 4 la qui tournent. La suite peut être demain

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit :

L'album entier a sûrement leaké mais pour le moment, de mon côté en tout cas, il n'y a que ces 4 la qui tournent. La suite peut être demain

J'ai eu un leak avec ces titres et Was Ich Liebe mais tu me mets dans le doute par rapport à cette dernière du coup.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, ramfrei a dit :

J'ai eu un leak avec ces titres et Was Ich Liebe mais tu me mets dans le doute par rapport à cette dernière du coup.


Tu dois avoir la démo qu'on connaît depuis un moment.

Link to post
Share on other sites

Putain Deutschland était géniale, Radio était super, MAIS LES 4 DERNIÈRES PUTAIN (Particulier Weit Weg qui est sublime af) 

J'ai bien hâte d'avoir le reste vendredi

 

Sinon j'espère toujours voir "Hare Krishna" sur un futur single ou autre, parce que les démos m'avaient profondément hype (et je parle pas de l'autre atow) 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Auslander, c’est ma vie. 

Je met un billet sur Puppe pour demain, tu m'en diras des nouvelles, je la sens plutôt pas mal celle là ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Auslander, c’est ma vie. 

 

Moi c'est plus Hallomann en ce moment

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...