Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

Pour ceux que ça intéresse, il y a un article sur Rammstein dans le  Rolling Stones de ce mois-ci. Un condensé de la version allemande.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Il y a 7 heures, Ted a dit :

Oui mais je veux dire y aura une remise en main propre ? 

 

Pour ça, il faut qu'ils viennent en France. Le prochain concert c'est dans un an, et je suis pas sûre qu'il y ait une cérémonie spécialement pour ça en-dehors d'un passage dans le pays concerné. 

Link to post
Share on other sites

Veuillez me pardonner le HS, mais c'est bientôt le 50ème anniversaire des premiers pas sur la lune.

Quand on a grandi dans les années 60-70, comme moi, on a été marqué par cet événement, que je considère personnellement comme le plus grand événement de l'humanité.

Quel rapport avec Rammstein ?

Simplement qu'ils sont aussi nés dans les années 60 et que même en Allemagne de l'Est ils en ont forcément entendu largement parlé, même si les allemands de l'Est n'avaient peut être pas la chance de vivre cet événement en direct (peut être à la radio clandestine ?). Mes parents m'ont dit qu'ils se sont réveillés en pleine nuit pour le vivre à la radio. Bah oui, à l'époque peu de personnes avaient la télé.

Dans le clip Amerika l'astronaute symbolise cette réussite extraordinaire des USA.

Et la présence du cosmonaute dans le clip Deutschland n'est peut être pas innocente. Je ne connais pas bien le groupe, mais je pense qu'ils ont été marqués par les missions Appolo.

J'encourage les jeunes qui lisent à regarder les célébrations des premiers pas sur la lune ...

Cela fait maintenant 50 ans et on n'y est pas encore retourné, c'est un peu triste, mais cela donne la mesure du génie de Vernher Von Braun (l'inventeur des V2 que l'on voit dans le clip Deutschland en passant).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Wernher_von_Braun

 

Edited by pascal78000
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, pascal78000 a dit :

Veuillez me pardonner le HS, mais c'est bientôt le 50ème anniversaire des premiers pas sur la lune.

Quand on a grandi dans les années 60-70, comme moi, on a été marqué par cet événement, que je considère personnellement comme le plus grand événement de l'humanité.

Quel rapport avec Rammstein ?

Simplement qu'ils sont aussi nés dans les années 60 et que même en Allemagne de l'Est ils en ont forcément entendu largement parlé, même si les allemands de l'Est n'avaient peut être pas la chance de vivre cet événement en direct (peut être à la radio clandestine ?). Mes parents m'ont dit qu'ils se sont réveillés en pleine nuit pour le vivre à la radio. Bah oui, à l'époque peu de personnes avaient la télé.

Dans le clip Amerika l'astronaute symbolise cette réussite extraordinaire des USA.

Et la présence du cosmonaute dans le clip Deutschland n'est peut être pas innocente. Je ne connais pas bien le groupe, mais je pense qu'ils ont été marqués par les missions Appolo.

J'encourage les jeunes qui lisent à regarder les célébrations des premiers pas sur la lune ...

Cela fait maintenant 50 ans et on n'y est pas encore retourné, c'est un peu triste, mais cela donne la mesure du génie de Vernher Von Braun (l'inventeur des V2 que l'on voit dans le clip Deutschland en passant).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Wernher_von_Braun

 

 

Et le fait qu'à la fin on voit Richard en astronaute dans un studio de tournage peut expliquer le fait qu'ils ne croient pas à ce voyage lunaire :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, babach70 a dit :

 

Et le fait qu'à la fin on voit Richard en astronaute dans un studio de tournage peut expliquer le fait qu'ils ne croient pas à ce voyage lunaire :rolleyes:

Ou qu'ils se moquent des théories du complot qui accompagnent cet événement.

Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, babach70 a dit :

 

Et le fait qu'à la fin on voit Richard en astronaute dans un studio de tournage peut expliquer le fait qu'ils ne croient pas à ce voyage lunaire :rolleyes:

Et le fait qu'on les voit en prisonniers de camp de concentration peut expliquer le fait qu'ils ne croient pas aux camps d'extermination !

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Faut surtout arrêter la masturbation intellectuelle, parfois  y a pas de message ou de sens caché hein.  Amerika est émaillé de clichés sur les USA et l'américanisation du monde,  les hommes sur la Lune en font naturellement partie  vu que seuls des américains ont foulé le sol lunaire jusqu'à présent (officiellement :) )

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites
Le 17/07/2019 à 23:48, DickInSon a dit :

Tain RZK on dirait qu'on a insulté sa mère


Du coup l'autre soir, quelqu'un devait avoir insulté sa mère ET son père (parce que sur cette photo, en comparaison, il sourit presque). À chaque fois qu'il me regardait j'essayais de sourire le plus possible pour lui montrer un peu l'exemple, mais rien à faire. Ou alors, j'avais l'air c** et ça l'a miné.

 

Le 17/07/2019 à 23:48, DickInSon a dit :

le contraste avec Schneider


J'adore.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :


Du coup l'autre soir, quelqu'un devait avoir insulté sa mère ET son père (parce que sur cette photo, en comparaison, il sourit presque). À chaque fois qu'il me regardait j'essayais de sourire le plus possible pour lui montrer un peu l'exemple, mais rien à faire. Ou alors, j'avais l'air c** et ça l'a miné.

 

Tu es un homme, non ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...