Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 13 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

RZK ne réserve son sourire qu’aux jeunes femmes...


Donc maintenant je suis un vieux monsieur. De mieux en mieux.

Parlons du 7ème album pré-commandable, maintenant. Sinon, je vais encore me faire gronder par @AscheZuAsche... 😳

Edited by Ein_kleiner_Mensch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Ein_kleiner_Mensch a dit :

Parlons du 7ème album pré-commandable, maintenant. Sinon, je vais encore me faire gronder par @AscheZuAsche... 😳

T'inquiètes pas je suis le premier à flooder ^^ c'est juste que du coup quand j'ai l'occas', j'aime bien faire le mec sérieux, alors que pas du tout !

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, AscheZuAsche a dit :

j'aime bien faire le mec sérieux, alors que pas du tout !


Tss tsss, c'est pas bien de faire semblant d'être celui qu'on n'est pas.
Mais du coup rassure-moi, c'est quand même toi sur ta photo..? Non parce que depuis le début, je te parle uniquement parce que t'es pas mal beau gosse avec ton képi.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 27/07/2019 à 00:18, Ein_kleiner_Mensch a dit :


Tss tsss, c'est pas bien de faire semblant d'être celui qu'on n'est pas.
Mais du coup rassure-moi, c'est quand même toi sur ta photo..? Non parce que depuis le début, je te parle uniquement parce que t'es pas mal beau gosse avec ton képi.

Ben oui, évidemment que c'est moi sur la photo ! Qui veux-tu que ce soit d'autre ? ^^ Si t'en as d'autres des questions comme ça ! Oh mais... attendez... C4ETAITUNPIEGE!!

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, AscheZuAsche a dit :

Qui veux-tu que ce soit d'autre ? ^^

 

Ben je sais pas, moi par exemple, j'ai mis la photo d'un des membres de Rammstein...

 

il y a 9 minutes, AscheZuAsche a dit :

C4ETAITUNPIEGE

 

Est-ce une private joke que je ne peux pas comprendre ? 🤔

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Ein_kleiner_Mensch a dit :

 

Ben je sais pas, moi par exemple, j'ai mis la photo d'un des membres de Rammstein...

 

 

Est-ce une private joke que je ne peux pas comprendre ? 🤔

Bon ok, j'avoue, ce n'est pas moi. Déçu ?

 

Et oui, totalement un private joke que je sors souvent (mais je passe pour un con à chaque fois que je la sors donc je me rends compte que c'est pas une bonne idée ^^)

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, AscheZuAsche a dit :

Bon ok, j'avoue, ce n'est pas moi. Déçu ?


Au moins autant que quand j'ai vu que @DickInSon était en réalité une fille.

 

Il y a 1 heure, AscheZuAsche a dit :

je passe pour un con


Non, tu passes pour Till. Faut pas tout confondre... ;) 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ein_kleiner_Mensch a dit :


Au moins autant que quand j'ai vu que @DickInSon était en réalité une fille.

Aïe ça fait mal.. :lol:

Il y a 2 heures, Ein_kleiner_Mensch a dit :

Non, tu passes pour Till. Faut pas tout confondre... ;) 

Lequel de Till ? Le notre ou le vrai ?e Parce que du coup avec son pseudo nul on ne sait jamais du quel on parle..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, AscheZuAsche a dit :

Aïe ça fait mal.. :lol:

Lequel de Till ? Le notre ou le vrai ?e Parce que du coup avec son pseudo nul on ne sait jamais du quel on parle..

 

 

Le notre c'est le vrai, pourquoi tu différencies les deux ?  :huh:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Mais du coup pour repérer le vrai de vrai faut les essayer tous et trouver celui qui parle allemand ?

Note: il y en a un qui parle allemand dans son pseudo mais en même temps il a pas capté qui était le Gott du groupe, donc je fais pas confiance. 

Screenshot_20190728-191143_Chrome.jpg

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, DickInSon a dit :

Le notre c'est le vrai, pourquoi tu différencies les deux ?  :huh:

Tu as raison, la fatigue sans doute... D'ailleurs si vous êtes nouveau sur le forum, n'hésitez surtout pas à venir lui parler, il a un très bon français et il vous répondra avec une gentillesse sans précédent (comme on le connait quoi ^^) !

il y a 4 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit :

Mais du coup pour repérer le vrai de vrai faut les essayer tous et trouver celui qui parle allemand ?

Note: il y en a un qui parle allemand dans son pseudo mais en même temps il a pas capté qui était le Gott du groupe, donc je fais pas confiance. 

Screenshot_20190728-191143_Chrome.jpg

Non ça ce sont des pales copies, le vrai est @Till_Lindemann ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Qui parle allemand et trés bien français, d'ailleurs maintenant on sait qu'il aime piloter des avions ! Tu as beaucoup d'indice pour le trouver. Et il porte souvent un manteau de flamme en ce moment sur le forum. C'est un grand artiste investi sur les réseaux sociaux, et proche de ses fans. Il est vraiment admirable. On est chanceux, y en a pas beaucoup des comme lui, les autres ne sont que des tentatives d'usurpations, il faut faire attention sur l'Internet ma foi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@Vinylement Vôtre

 

Daaamn Tibo !

 

Superbe vidéo, j'ai regardé jusqu'au bout (ce qui est rare sur youtube). Grâce à toi j'ai enfin capté la similarité entre Cowboy et Sex d'ailleurs.

 

N'oublie pas que TU es le meilleur,

 

BOOM !

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Ted a dit :

@Vinylement Vôtre

 

 

 

Superbe vidéo, j'ai regardé jusqu'au bout (ce qui est rare sur youtube). Grâce à toi j'ai enfin capté la similarité entre Cowboy et Sex d'ailleurs.

 

 

ouf

je le dis depuis des mois sur le fofo que sex=cowboy, on dirait que personne ne pige

bonne vidéo sinon 😘

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, FrenchKoala a dit :

ouf

je le dis depuis des mois sur le fofo que sex=cowboy, on dirait que personne ne pige

bonne vidéo sinon 😘

Oui je sais mon Koala, mais j'arrivais pas trouver où étaient les similitudes en écoutant les deux. Là comme Tibo a mis les deux extraits l'un après l'autre, j'ai enfin capté. 😂

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

je le dis depuis des mois sur le fofo que sex=cowboy, on dirait que personne ne pige

bonne vidéo sinon 😘

 

(Quasiment) Tout le monde le dit, tu n'as rien inventé mon koala :D

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...