Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 31 minutes, Tig a dit :

Perso, Zeig dich est en train de plonger dans mon estime.

 

Tiens, moi c'est plutôt l'inverse pour celle-là. 

 

De mon côté, je zappe Diamant quasiment à chaque fois maintenant, et, plus surprenant, c'est de Puppe dont je me suis un peu lassé...

Link to post
Share on other sites

Je continue à me goinfrer de cet album comme un gros porc. En plus le fait que le nouveau Lindemann sorte bientôt me donne toujours plus envie de le réécouter.

Edited by Spooky Kid
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Citation

Tain j'sais pas avec quelle chinoiserie vous ecoutez de la musique, mais dire que les guitares sont en retrait est un mensonge, rangez vos ecouteurs livrés avec vos samsung, vous passez à coté de quelque chose. C'est propre et aérien, alors ca change, mais je trouve que tout se mélange merveilleusement bien... :wub: 

 

SI y a besoin d'avoir un casque Sennheiser ou Bose à 300€ pour apprécier les guitares sur le 7th album c'est qu'il y a un problème quand même.

Edited by DarthSyphilis
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Un avis de plus, peut être dans le vent, peut être on me dira-t-on "OSEF", tant de choses ayant déjà été écrites sur l'album, mais pour ma part, je trouve que c'est un monument".

 

Alors oui, j'y vais peut être un peu fort là, mais c'est bien la première fois du haut de mes 28 petites années d'existence que j'écoute en boucle à minima deux fois par semaine un album dont je n'arrive pas / ne veux pas / ne peux pas me lasser, et ce malgré une tentative de sevrage le 28 Juin à Paris 😏😁 Une grosse mention spéciale pour Puppe, celle qui m'a le plus fait douter au début, et au final, celle dont ne je peux plus me passer aujourd'hui sur ce 7th ! 😍

 

Ceci dit, on va sans doutes me mettre au bûcher pour ce qui va suivre, mais je dois admettre qu'il y en a une que je zap quasi systématiquement, c'est Halloman, rien n'y fait, c'est pour moi (et ça n'engage que moi hein, ne me cognez pas pour ça svp 🙏) la chanson passable de l'albumette. Pas qu'elle soit loupée, mais je n'ai pas l'effet wahou à chaque fois, elle me laisse même sur ma faim. Peut être la manière dont elle se termine, peut être le rythme un peu mou du genou pour un texte aussi fort, je ne sais pas, il me manque quelque chose pour l'apprécier à une valeur sans doutes plus juste que celle que je lui donne.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

Depuis le début mon avis n'a pas changé : Hallomann reste la meilleure de l'album (et peut-être même de toute leur disco), Weit Weg m'ennuie profondément et je ne l'écoute plus.

Ah ben moi c'est le contraire, j'écoute halloman seulement quand je décide d'écouter l'album en entier. Elle m'ennuie cette piste ^^

Les goûts et les couleurs ☺️

Link to post
Share on other sites

@Ben_Till56 Personne de sensé ne te jugera pour tes goûts ici. Personnellement j'adore l'album LIFAD que j'ai écouté des tonnes et des tonnes de fois depuis sa sortie et c'est comme ça. Chacun aime ce qu'il veut.

 

Concernant Hallomann, je rejoins @Ginji, car je l'écoute quasi exclusivement quand je me fait l'Albumette entière. Ça aurait pu être un vrai bijou s'il n'y avait pas que la fin de vraiment prenante. Ceci dit, je la considère comme ma chanson de conclusion d'album préférée avec Amour.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Cynique a dit :

 

 

Sinon j'suis en furie dès que j'écoute Tattoo en ce moment

Idem... ce refrain..

 

j’aurais bien vu en intro des concerts cette chanson. 

Edited by Crevenpaix
Link to post
Share on other sites

Hallomann pour moi, c'est juste un concentré de tout ce que j'aime dans Rammstein. De la première à la dernière seconde, rien à retirer

Weit Weg, j'ai toujours pas pigé la hype autour de ce titre...

Mais en effet chacun ses gouts c'est ça qui est intéressant 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, FrenchKoala a dit :

Weit Weg, j'ai toujours pas pigé la hype autour de ce titre...

Perso j'adore son refrain qui me fait directement penser à celui de Reise Reise pour son côté longue portée.

Sinon j'aime également ce sample de Flake abyssal qui me rappelle l'ost des Hotline Miami, dont je suis fan. 

La chanson, n'est toutefois pas exempte de défauts selon moi. Je trouve que le refrain n'est pas chanté assez de fois et que le combo guitare/batterie en conclusion est trop abrupte. J'aurais préféré une outro reprenant le sample en version piano, à la manière de Puppe.

 

De toute façon la seule chanson de l'Albumette qui est parfaite pour moi du début à la fin, c'est Radio.

 

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Crevenpaix a dit :

Auslander le refrain niveau musique est quand même « violent » pour la radio 

Bof. Y'a de cela 15 ans, Amerika avait frayé son chemin dessus, et c'était quand même un autre degré de violence je trouve.

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, FrenchKoala a dit :

Weit Weg, j'ai toujours pas pigé la hype autour de ce titre...

 

C'est avec WWeg que j'ai compris ce qu'il voulait dire par "Rammstein 3D". Grâce à ce morceau, et aux lasers rouges de Deutschland. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, FrenchKoala a dit :

Hallomann pour moi, c'est juste un concentré de tout ce que j'aime dans Rammstein.

 

C'est-à-dire ? -_-

 

Il y a 6 heures, FrenchKoala a dit :

Weit Weg, j'ai toujours pas pigé la hype autour de ce titre...

 

Moi non plus. Je trouve le refrain un peu pesant et "grossier" en fait... J'aime bien les couplets et le pont, mais dans l'ensemble elle m'emballe pas plus que ça.
(Baffe de @DickInSon dans 3, 2, 1...)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...