Jump to content

Débats politiques et sociétaux


Recommended Posts

  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Franchement, déjà je vais le poser d'entrée, je me considère idéologiquement de gauche. Je ne suis pas un suceur de Mélenchon, ni même un gros consommateur d'informations politiques (d'ailleurs ce bra

Bah... oui ? Ça me paraît plutôt un bon prétexte, en effet. Surtout quand l'augmentation demandée est en fait destinée à contrer une réduction du salaire réel par l'inflation, je ne comprends pas ce q

il y a 3 minutes, DarthSyphilis a dit :

Bon @Tillicious je vais sans doute te faire plaisir mais j'arrête de te répondre étant donné qu'on est dans un dialogue de sourds. Non, tu ne m'as pas répondu sur le fait qu'il  y ait autant de contaminations aujourd'hui avec +90% de vax que l'an dernier avec 0 vax. Et concernant les accidents cardiaques, voilà par exemple l'avis de la FIFA: https://stephenc.substack.com/p/5-fold-increase-in-sudden-cardiac

(500% plus de morts cardiaques subites de joueurs de la FIFA en 2021 qu'en 2020, le hasard surement hein)

Au secours.... 

Donc déjà on rappel que le vaccin n'empêche pas les contaminations mais les réduits ( si 100% des gens étaient vaccinée 100% des cas seraient liés à des gens vaccinés) 

Et les arrêts cardiaques.. Mais mon dieux qu'est ce que c'est que ce site.. On parle de sportifs et de joueurs de Foot... aller stop j'ai eu mon quota de conneries avec toi :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Tillicious a dit :

Au secours.... 

Donc déjà on rappel que le vaccin n'empêche pas les contaminations mais les réduits ( si 100% des gens étaient vaccinée 100% des cas seraient liés à des gens vaccinés) 

Et les arrêts cardiaques.. Mais mon dieux qu'est ce que c'est que ce site.. On parle de sportifs et de joueurs de Foot... aller stop j'ai eu mon quota de conneries avec toi :lol:

 

MAIS  BORDEL DE NOM DE .....

 

OK FAISONS L'IMPASSE SUR LES JOUEURS DE BALLE AU PIED SI CA T'AMUSE 

 

Mais concernant les contaminations.... BORDEL JE VIENS DE TE MONTRER QU'IL Y A AUTANT ( si ce n'est plus) DE CONTAMINATIONS AUJOURD'HUI  AVEC 90% DE VAX QUE L'AN DERNIER AVEC ZERO VAX !!!!!

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Ici c'est courant de prendre un faux pass, mais pas de modifier un vrai pass. 

 

Ce que cela renvoie, c'est que les mesures prises ne règlent pas le souci alors même qu'elles sont délétères pour la vie en société. 

Et qu'il est impossible de faire face à la fraude, s'il y en a, admettons. 

 

Donc assez peu d'efficacité malgré tous ces sacrifices.

C'est ça que je trouve dommage, que des gens prennent un faux pass.. même si il y'a des gens vacciné ça peut crée des cluster malgré tout et c'est le plus souvent en boite que ça arrive parce que les gens se collent et ne portent pas le masque. 

 

Après je suis désoler que tu aies à faire à toutes ces conneries. Pour le coup Je suis totalement contre le fait de virer quelqu'un parce qu'il n'est pas vacciner. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

 

Heu non par contre c'est un vrai truc, on ne sait pas si c'est sur médiatisé ou non, mais ya vraiment un souci de problèmes cardiaques post vax chez les sportifs

 

Par exemple, Florent Dagoury, il n'a plus de carrière tu vois

Et c'est pas rien quand ça t'arrive

Oui bien sûr c'est malheureux et c'est un vrai problème mais c'est une petite partie de la population. C'est pas en général chez les français ou dans le monde. 

il y a 3 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

 

Mais concernant les contaminations.... BORDEL JE VIENS DE TE MONTRER QU'IL Y A AUTANT ( si ce n'est plus) DE CONTAMINATIONS AUJOURD'HUI  AVEC 90% DE VAX QUE L'AN DERNIER AVEC ZERO VAX !!!!!

Parce que les gens ne font pas attention. Ici en tout cas ça marche et comme je l'ai dit on à moitié moins de cas que l'année dernière avec 0 vax. C'est pas en mettant des maj que t'auras l'air plus intelligent tu sais. 

 

il y a 7 minutes, DarthSyphilis a dit :

@Tillicious  qui va droit vers sa 4ème dose avec l'insouciance d'un agneau qui part à l'abattoir. Je t'envierai presque 1485933616-ororj.png

Et bien l'agneau insouciant doit se préparer pour l'université, où on va lui bourrer le crâne avec des vilains mensonges que vont lui apprendre les vilains professeurs qui travaillent pour l'état :)

Tu devrais faire là même, tu passerais de bouffon à agneau insouciant c'est déjà pas mal 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

 

Je sais qu'on ne sera jamais d'accord, mais l'isolement social causera beaucoup plus de dommages sur la santé de tout le monde que le brassage. 

Je peux pas être plus d'accord avec toi sur ce point là. Je trouve aussi assez bête qu'il y ai toujours autant de restriction après un an de vaccination ( et surtout celle des enfants qui à débuter récemment ). 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Après,  si vous faites vos 60 prières par terre dans la poudrière, vous aurez aussi accès à la vie éternelle si vous voulez :ph34r:

Tourner vers Namek 

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Tillicious a dit :

Et bien l'agneau insouciant doit se préparer pour l'université, où on va lui bourrer le crâne avec des vilains mensonges que vont lui apprendre les vilains professeurs qui travaillent pour l'état :)

Tu devrais faire là même, tu passerais de bouffon à agneau insouciant c'est déjà pas mal 

Tu dois être le genre de cuck à écrire en écriture inclusive si on te le demande et à pleurer sur tes white privileges hein?   

 

De mon côté l'inacceptation des règles ne m'a pas trop mal réussie, je suis en télétravail 1j/2 et j'attends la confrontation avec ma responsable avec envie.  

Edited by DarthSyphilis
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Deminion a dit :

T'es vraiment plus un jeune toi :ph34r:

 

J'étais au lycée quand les meufs de mon âge écoutaient Tokio Hotel, qu'on trouvait qu'on était grave dans le turfu parce qu'on commençait à pouvoir prendre des photos avec nos téléphones portables et qu'on croyait qu'on aurait du taf grâce au départ à la retraite des boomers :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

J'étais au lycée quand les meufs de mon âge écoutaient Tokio Hotel

 

Je me souviens qu'à cette époque j'étais en vacance chez mes cousins allemands et qu'une fois ,le Bild avait fait sa Une sur Tokio Hotel et je me disais "elle a pas l'air trop mal la chanteuse".  Y a qu'à mon retour en France que j'ai appris que c'était un mec  :ph34r:

Edited by DarthSyphilis
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, DarthSyphilis a dit :

Heu.. pas dans mon métier qui consiste à être payé à shitposter sur JVC lol 

 

 

 

Edit : secret 🤐😎

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, DickInSon a dit :

 

Aie, par contre mauvais argument; en plus d'être ad hominem, il tombe à côté 

 

 

Tu sais qu'en plus cet argument est très classiste, c'est un privilège d'aller à l'université. Et le bagage universitaire ne fais pas de toi quelqu'un de plus intelligent qu'un autre.. 

Le fait que ça ne soit pas ad hominem ne rend pas la chose plus intelligente. 

Bien sûr c'est une sorte de privilège. Mais rien ne t'empêche d'avoir accès à l'éducation et de te cultiver / te renseigner au lieu de passer tes journées à poster des liens hasardeux sur un forum. 

 

Bien sûr que ça ne fait pas de moi quelqu'un de plus intelligent, mais ça reste un plus. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...