Jump to content

Débats politiques et sociétaux


Recommended Posts

il y a 49 minutes, DickInSon a dit :

Chez nous on nous exporte vers l'Allemagne.

 

ça me semble plus logique que le chemin vers une région parait-il sinistrée, première à avoir subi un couvre-feu complet, avec une provenance de patients dont même la plus grande ville n'a pas eu besoin de couvre-feu.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Franchement, déjà je vais le poser d'entrée, je me considère idéologiquement de gauche. Je ne suis pas un suceur de Mélenchon, ni même un gros consommateur d'informations politiques (d'ailleurs ce bra

Bah... oui ? Ça me paraît plutôt un bon prétexte, en effet. Surtout quand l'augmentation demandée est en fait destinée à contrer une réduction du salaire réel par l'inflation, je ne comprends pas ce q

Il y a 20 heures, ramfrei a dit :

Putain les neuneus qui ont bouffé du Soral vous m'avez tous fait bien marré, quand on voit comment ce timbré est complètement à terre aujourd'hui et rejeté par tout le monde. Sérieux à quel moment vous l'avez trouvé charismatique ?

Je n'adhère pas trop à son délire " Zionists Only " personnellement.

 

En revanche j'adore ses premières apparitions à la télé. Le C mon Choix qu'il a fait que j'aime en particulier.

Il a une vraie tête d'enfant. Son approche est vraiment percutante à entendre, je trouve. 

 

Peut être qu'il était le premier choix, avec Zemmour, en matière de dissidence, mais à mon avis, si on ne résume pas que ses travaux à la question du complot Sioniste, il a au moins eu le mérite d'apporter une fraîcheur d'opinion ( ou profondeur )  à certaines thèses.

 

Tout comme Alex Jones, son égocentrisme lui a joué des tours, et on s'en amuse. Mais en aucun cas ces écarts n'influent mes ressentis sur ses analyses d'antan.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ce que je trouve le plus inquiétant par rapport au covid, en ce moment, c'est le déni de démocratie généralisé en Europe. Il y a une vidéo du Stagirite qui vient de sortir à ce sujet. En résumé: plus les enjeux sont grands dans la crise sanitaire, plus l'exécutif s'accapare le pouvoir sans pour autant rendre des comptes (il veut être responsable de tout sans être tenu pour responsable de quoi que ce soit), ce qui ne peut provoquer qu'une seule chose: le refus de l'autorité.

 

Bref, ça pue pour la démocratie en Europe.

 

 

Il y a 17 heures, Spooky Kid a dit :

En plus il était pas fan de Manson lui aussi ?

 

Yep! :D



Il m'avait même refilé l'intégralité de ses démos Manson en échange d'une seule que j'avais qui l'intéressait. Ce mec était un ange.

 

Parti trop tôt. -_-

 

Il y a 2 heures, Der Master a dit :

En revanche j'adore ses premières apparitions à la télé. Le C mon Choix qu'il a fait que j'aime en particulier.

 

Celui sur "Je suis macho, et alors?" ou un truc du genre?  :huh:

 

Jamais pu finir un bouquin de Soral - toutes les 4 pages, j'avais envie de le déchirer tellement il cumulait les inanités.



Celle qui m'a le plus marquée, c'était cette histoire de symbole utilisé pour représenter le féminin et le masculin (qui sont en fait respectivement des signes représentant les planètes Vénus et Mars en astronomie) qui justifiait toute une argumentation caduque sur le rôle des femmes (parce que le symbole de Vénus, c'est le symbole de la Terre inversé, ça veut dire que les femmes sont liées à la terre, donc elles sont sédentaires, donc elles doivent rester à la maison, tandis que les hommes, c'est la flèche, c'est le mouvement, et blablabla). :rolleyes: Vraiment n'importe quoi, ce mec.

 

Link to post
Share on other sites

Démocratie et Europe dans la même phrase. On peut citer le traité de Lisbonne rejeté mais appliqué, les commissaires européens non élus et j'ose même pas aller sur le terrain du recyclage d'anciens Goldman Sachs aux postes clés. 

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Deminion a dit :

L'argumentaire du Professeur est imparable :wub:

 

Quel cours magistral ! Je suis d'accord avec lui, je refuse que le gouvernement sache quand je suis ! 

 

Allez, en revoir. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Spooky Kid a dit :

Enfin de l'espoir ! Votez En-Haut !

J'espère qu'il garde son programme de 2012, quand il voulait créer des maisons close pour réduire l'homosexualité :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Spooky Kid a dit :

Enfin de l'espoir ! Votez En-Haut !

 

Enfin un prétendant sérieux et fédérateur, ce dont le pays manque cruellement ces derniers temps. Et attention hein, parce qu'il ne répétera pas ce qu'il a déjà répété ! 

 

il y a 34 minutes, Deminion a dit :

J'espère qu'il garde son programme de 2012, quand il voulait créer des maisons close pour réduire l'homosexualité :ph34r:

 

Faut voir... A-t-il déjà réfléchi à une grille tarifaire ? 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

Faut voir... A-t-il déjà réfléchi à une grille tarifaire ? 

Ouaip, je crois même que y'avait des réductions de prévue pour ceux qui portaient un t-shirt Truand de la Galère :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Adios234 a dit :

Enfin un prétendant sérieux et fédérateur, ce dont le pays manque cruellement ces derniers temps. Et attention hein, parce qu'il ne répétera pas ce qu'il a déjà répété !

 

Et je suis rassuré qu'il veuille enfermer les terroristes en prison ferme.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Deminion a dit :

Ouaip, je crois même que y'avait des réductions de prévue pour ceux qui portaient un t-shirt Truand de la Galère :ph34r:

 

Mince, j'en ai pas :( Ils livrent à domicile ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

 

Mince, j'en ai pas :( Ils livrent à domicile ? 

Possible.

Sinon faudra faire un pélerinage à Clicli. Les marchés de France vendent quasiment tous ses fringues aussi je crois.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Spooky Kid a dit :

Et je suis rassuré qu'il veuille enfermer les terroristes en prison ferme.

 

C'est ça qu'il nous faut, un mec qui n'hésite pas à assumer ses idées, parfois à contre-courant ! 

 

il y a 4 minutes, Deminion a dit :

Les marchés de France vendent quasiment tous ses fringues aussi je crois.

 

J'ai une tronche à aller au marché ? 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

J'ai une tronche à aller au marché ? 

Bah je sais pas, t'as une tronche à chercher des t-shirts Truand de la Galère pour rentrer moins cher en maison close? :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Adios234 a dit :

Enfin un prétendant sérieux et fédérateur, ce dont le pays manque cruellement ces derniers temps.

 

Faut avouer qu'il a l'air plus compétent que Bigard mais je préfère tout de même Affida Turner.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Bah je sais pas, t'as une tronche à chercher des t-shirts Truand de la Galère pour rentrer moins cher en maison close? :ph34r:

 

Faut voir. Ça a quel tronche ce genre de types ? :ph34r:

 

il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Faut avouer qu'il a l'air plus compétent que Bigard mais je préfère tout de même Affida Turner.

 

Bah je me retrouve beaucoup plus dans le style vestimentaire de Morsay que celui d'Afida :ph34r: (de toute façon, elle a tout piqué à Borat !).

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Deminion a dit :

Je dirais comme ça:

3FAE9E64-50B9-444C-99A1-72C870E15681.jpeg.e6c9cb838d65afed1122479fb19c8c65.jpeg

 

Alors non, je ne correspond pas à ce genre de physique, que ce soit la personne de gauche, ou celle de droite (et je ne parle pas forcément d'opinions politiques :ph34r:).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...