Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 14 minutes, BückstabuGO a dit :

S'il gagne pas, il peut aller bosser au marketing chez Old El Paso. 

• Like 1
Posted (edited)
Le 04/11/2020 à 07:51, DarthSyphilis a dit :

Edited by Guest
Posted

Les résultats définitifs mettront au moins 3 semaines avant d'arriver, vues les difficultés qu'ils ont à gérer les bulletins par correspondance (estimés majoritairement pour Biden) et  malgré les "pré-votes" (ouverture des urnes quelques jours avant le jour J) qui n'ont pas réussi à réduire les 3 à 9 heures de files d'attente dans certaines villes cette nuit. -_-

Ah quel bordel...

Posted (edited)
il y a une heure, Deminion a dit :

Vivement que ça soit fini, j'en ai plein le cul d'entendre parler des 'ricains toute la journée.

Pareil...on n'est pas tous des Richoune dans l'âme

Edited by FrenchKoala
Posted
il y a 52 minutes, Der Master a dit :

Vivement que Biden retourne dans son sous sol.

Si Trump l'emporte faudra vite allumer sa télé pour se délecter de larmes de médias français.👍

• Like 6
Posted (edited)
Le 04/11/2020 à 13:27, Spooky Kid a dit :

1503754955-1.png

Edited by Guest
Posted (edited)

.

Edited by Guest
Posted
Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit :

Si Trump l'emporte faudra vite allumer sa télé pour se délecter de larmes de médias français.👍

Franchement, quand on en écoute certains actuellement, ça ressemble beaucoup au discours trumpiste, mais j'dis ça, j'dis rien. <_<

Posted (edited)
il y a 53 minutes, LudicrousC a dit :

Franchement, quand on en écoute certains actuellement, ça ressemble beaucoup au discours trumpiste, mais j'dis ça, j'dis rien. <_<

Normal, une relative pluralité d'opinion a été retrouvée parce que médias et journalistes sentent que le vent tourne en France tout simplement.

Edited by Spooky Kid
Posted
Il y a 2 heures, Spooky Kid a dit :

L’image contient peut-être : 1 personne, texte qui dit ’bruno masure @BrunoMasure Ah ces ahuris de" Latinos" qui votent allègrement pour un connard qui érige un mur pour empêcher leurs frères de sang de franchir la frontière! 1:12 PM nov. 2020 Twitter for Android’

Ah ce bon vieux racisme de gauche envers les minorités qui votent patriote ça m'avait manqué.:D 

Ce type est un champion, c'est superbe. Il traite à la fois les hispaniques de cons et les considèrent tous comme des immigrés illégaux. Chapeau bas.

• Like 2
  • Thanks 1
Posted (edited)

.

Edited by Guest
Posted
Il y a 10 heures, Shéogorath a dit :

en même temps je suis pas sur qu'un programme basé uniquement sur " foutez le dehors " soit vraiment pertinent.

C'était le programme de Hollande

Posted
Le 04/11/2020 à 17:59, Der Master a dit :

" Poor kids are just as smart as white kids " - Joe B.

Pas de mauvaise fois non plus. "White" n'est pas simplement une couleur de peau dans la langue américaine. C'est une idée assez complexe à comprendre pour les francophones mais il faut garder à l'esprit qu'aux USA, les classes sociales sont définies aussi par la "race" (terme qui est valide là-bas mais pas chez nous - d'où l'invention terme de "racisé" chez nous).

Alors, la réplique de Biden est certainement navrante d'un point de vue réflexif, mais elle fait sens: l'ensemble des individus blancs (y compris les "white trash") reste plus riche que l'ensemble des individus non-blancs (y compris les noirs, hispaniques, asiat', etc. riches). C'est d'autant plus le cas en ce moment: en 2018, l'écart de revenu médian s'est creusé entre blancs et noirs ($33'000 de différence - l'écart était de "seulement" $23'000 dans les années 1970), et c'est sans parler du taux de chômage ou de l'impact du covid sur les ménages...

Posted
il y a 3 minutes, LudicrousC a dit :

Alors, la réplique de Biden est certainement navrante d'un point de vue réflexif, mais elle fait sens: l'ensemble des individus blancs (y compris les "white trash") reste plus riche que l'ensemble des individus non-blancs (y compris les noirs, hispaniques, asiat', etc. riches). C'est d'autant plus le cas en ce moment: en 2018, l'écart de revenu médian s'est creusé entre blancs et noirs ($33'000 de différence - l'écart était de "seulement" $23'000 dans les années 1970), et c'est sans parler du taux de chômage ou de l'impact du covid sur les ménages...

The Bell Curve.

Posted (edited)
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

l'écart de revenu médian s'est creusé entre blancs et noirs

Particulièrement sous les deux mandats d'Obama.

De 2018 à 2019, avant le coronavirus, augmentation du revenu médian des Noirs de 7,9 %, contre 5,7 % pour les Blancs, 10,6 % pour les Asiatiques et 7,2 % pour les Hispaniques.

Au final Trump en trois ans a fait mieux qu'Obama : augmentation du salaire hebdomadaire médian des Noirs de 20 %, contre une augmentation de 11 % durant les huit années Obama. Pareil pour le taux de chômage : en 2019 5,6 % chez les Noirs, tandis qu'Obama n'a jamais réussi à le faire passer en dessous de 7 %.

Edited by Spooky Kid
Posted (edited)

Je coupe 30 secondes votre passionnant débat pour vous partager un intéressant docu sur la laïcité :

Avec des vrais morceaux d'Edwy Plenel complètement à côté de la plaque (comme d'hab) et insupportable de condescendance avec son petit sourire narquois en coin (comme d'hab également) 

Edit : et il nous ressort le" oui mais" pour les attentats de Charlie, ce mec me file la gerbe. 

Edited by Buffalo Biffle
Posted
il y a 59 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Avec des vrais morceaux d'Edwy Plenel

La vraie question qui reste étant : la moustache est-elle laïque ?

4h, la calculatrice est autorisée, le dictionnaire est interdit.