Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

Moi j'ai bien aimé aussi, un bon moment avec Till en forme ! On est arrivé à 19h, et on s'est retrouvé à 10m de la scène plein axe, en forçant on aurait pu grappiller facilement mais on était bien.

 

On a évité les gâteaux et les poissons, et tout le reste était vraiment sympa, aucun regret d'y être allé !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

Le 20/02/2020 à 00:18, Ein kleiner Mensch a dit :

Je me rends compte qu'avant ça je ne possédais que la moitié des pièces du puzzle. 

 

Merci d'avoir excusé silencieusement mon comportement durant le concert (ce qui m'aura permis de compléter le puzzle - pas entièrement, but still). :)

Alles Frauen alles meins ! 

 

Review complémentaire du concert de Zurich :


- Organisation à l'ouverture des portes complètement à chier, les plus faibles se faisant rouler dessus par les grands costauds (ce qui n'a pas été totalement à mon désavantage, mais je pense à celles qui sont passées au-dessus des tables et qui se reconnaîtront). Arrivé en tête ce matin, et barrière centre-gauche. Deux demoiselles sympathiques à nos côtés, on les embrasse si elles lisent mes lignes.

- J'ai bien aimé la chanteuse de Jadu. Mais je ne parle pas musicalement. Prestance militariste, costume latex, si elle fait des aftershow, je suis volontaire. J'ai oublié le reste. A part le masque de plongée du claviériste, wtf. C'est bien le premier que je vois utiliser son budget costume à Decathlon.

- Un peu de poudre dans le nez (vu), et hop, Joe Letz entre en action. Bonne entrée en matière par AestheticPerfection, même si cela n'est pas ma tasse de schnaps. Bizarre inadéquation de style entre Letz (maquillé façon Combichrist) et le reste du groupe, plutôt casual. 

 

On passe aux choses sérieuses, avec Lindemann :

 

- Tout était excellent. Le groupe était en forme, les musiciens sont souriants et prennent du plaisir à cela. Beaucoup moins en retrait que je ne le pensais, même si mon regard était intégralement rivé sur Lindemann...

- ...ce qui m'a fait rater la quasi-totalité des vidéos, qui sont vraiment un effet secondaire au show (lorsque l'on est au premier rang). Même sur GoldenShower, puisque je préférais montrer le public plutôt que l'écran lorsque retentissaient les "Cunt". Petite déception pour TTE, et sa publicité pour Visit-X en tant que dernière image du show. J'aurais définitivement préféré l'outro RZKRmx, bien plus puissante symboliquement.

- Les seules dont je n'appréciais pas la présence dans la setlist (Home Sweet Home & Blut) se sont révélées assez cools. Ce jet d'eau providentiel sur Blut.. ❤️ Des faciales comme ça, j'en prendrais bien tous les jours !

- Je n'ai pas eu mon poisson.. Je retente ma chance demain. Nouveauté : la baliste à poisson, excellent. Par contre, c'est le premier concert durant lequel je vois le public relancer le poisson sur scène (Till a failli se bouffer une truite dans la tronche avant de lancer un regard vers le public du style "si je choppe celui qui a fait ça, je lui nique sa race sur les 25 prochaines générations").

- 3-4 eye-contact avec Till, et ma soirée fût rentabilisée. #nohomo

- Le reste de la playlist a été ressenti comme un viol consentit, et j'ai de nouveau hâte d'être demain. Qu'on s'y sent vivant, putain. Till the End.

Edited by Kisei
  • Thanks 7
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Kisei a dit :

Till a failli se bouffer une truite dans la tronche avant de lancer un regard vers le public du style "si je choppe celui qui a fait ça, je lui nique sa race sur les 25 prochaines générations")

 

C'est la moindre des choses qu'il se prenne de la poiscaille et du gâteau !

 

SInon, pour la projection de "Till the end", tu confirmes que c'est le début de la vidéo sans aucun effet ? Dans l'affirmative ça arrive vraiment comme un cheveu (poil de b...) sur la soupe...

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Der_Bestrafer a dit :

 

SInon, pour la projection de "Till the end", tu confirmes que c'est le début de la vidéo sans aucun effet ? Dans l'affirmative ça arrive vraiment comme un cheveu (poil de b...) sur la soupe...

 

 

 

Oui c’est ça. Même si j’adhère pas à cette vidéo, elle est clairement plus en adéquation avec le concert de Lindemann que la vidéo de Till durant le Remix de Deutschland 😉

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Der_Bestrafer a dit :

 

C'est la moindre des choses qu'il se prenne de la poiscaille et du gâteau !

 

SInon, pour la projection de "Till the end", tu confirmes que c'est le début de la vidéo sans aucun effet ? Dans l'affirmative ça arrive vraiment comme un cheveu (poil de b...) sur la soupe...

 

 

 

Oui. J'aurai préféré que ça lance directement la scène de la table, comme ça, sans préliminaires. Mais bon.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Kisei a dit :

Par contre, c'est le premier concert durant lequel je vois le public relancer le poisson sur scène (Till a failli se bouffer une truite dans la tronche avant de lancer un regard vers le public du style "si je choppe celui qui a fait ça, je lui nique sa race sur les 25 prochaines générations").

 

J’ai filmé quand Till s’est pris le poisson 😂

J’ai par contre pas eux l’impression qu’il était énervé de l’avoir reçu, au contraire 😉

Edited by Jomo
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Jomo a dit :

 

J’ai filmé quand Till s’est pris le poisson 😂

 

 

 

Excellent, bien ouej !

(Je pensais à un autre moment, où c'est passé à 20cm de sa tronche, mais j'avais oublié qu'il s'en prenait un sur le flanc, bien fait !)

Edited by Kisei
Link to post
Share on other sites

Ah ça m'fait penser, j'en ai balancé un à Offenbach qui est arrivé sur Peter (j'crois qu'il a cru que c'etait Till qui lui a balancé), et un autre sur la scène pas trop loin de Till, il a eu un regard trop saoulé 😂

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Étant arrivée entre la 30 ou 40 ème, c' était tentant pour moi d' essayer de grappiller qqes places. Mais bon je n' aurais pas aimé qu' on me resquille, alors j' ai essayé d' être fair play.

Je n' ai pas vu de resquilleurs à Munich.

Ce n' est pas parce qu' on est arrivé le premier devant la salle qu' on arrivera premier à la barrière; ça dépend aussi de quelle entrée est ouverte en premier, de tes poches et sacs, de ta faim, soif, vessie, condition physique.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Lina-Tillina a dit :

Étant arrivée entre la 30 ou 40 ème, c' était tentant pour moi d' essayer de grappiller qqes places. Mais bon je n' aurais pas aimé qu' on me resquille, alors j' ai essayé d' être fair play.

Je n' ai pas vu de resquilleurs à Munich.

Ce n' est pas parce qu' on est arrivé le premier devant la salle qu' on arrivera premier à la barrière; ça dépend aussi de quelle entrée est ouverte en premier, de tes poches et sacs, de ta faim, soif, vessie, condition physique.

Je ne connais pas du tout l Olympia. Je verrai bien demain la configuration pour accéder à la salle . 

Perso je vais pas me prendre la tête est arrivé vers 18h .

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, logix62 a dit :

Je manque d'expérience dans les concerts. Il y aura des crevard sans pitié qui essayerons de passer devant même si tu as attendu une bonne parti de la journee c'est ça ? 

C'est ca

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, logix62 a dit :

Je manque d'expérience dans les concerts. Il y aura des crevard sans pitié qui essayerons de passer devant même si tu as attendu une bonne parti de la journee c'est ça ? 

 

C'est typiquement ce que j’ai fait. Je suis donc un crevard. Certains sont arrivés 5h avant l’ouverture des portes alors que moi seulement 20 min. Si ces gens n’ont pas choisi la bonne file, qu’ils ne sont pas prêts pour la fouille et qu’ils doivent encore passer au vestiaire avant de rejoindre la salle, on va pas attendre sagement qu’ils s’installent non!?

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Jomo a dit :

 

C'est typiquement ce que j’ai fait. Je suis donc un crevard. Certains sont arrivés 5h avant l’ouverture des portes alors que moi seulement 20 min. Si ces gens n’ont pas choisi la bonne file, qu’ils ne sont pas prêts pour la fouille et qu’ils doivent encore passer au vestiaire avant de rejoindre la salle, on va pas attendre sagement qu’ils s’installent non!?

 

Entre choisir la bonne file et pousser les gonzesses qui étaient là 6 heures avant toi, il y a un fossé que les gens comme moi (ne faisant pas partie des cons, donc) ne franchissent pas. Il faut stopper l'hypocrisie et ne pas tenter de nous faire passer des mauvaises manières pour de la débrouille maline..

Deux types de public..! 

Je serai sur place, demain, à 11h. 

Reposez-vous bien ! ;)

Edited by Kisei
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Kisei a dit :

 

Entre choisir la bonne file et pousser les gonzesses qui étaient là 6 heures avant toi, il y a un fossé que les gens comme moi (ne faisant pas partie des cons, donc) ne franchissent pas. 

Deux types de public..! 

Je serai sur place, demain, à 11h. 

Reposez-vous bien ! ;)

 

Là-dessus on est d’accord! C’est aussi un fossé que je n’ai pas franchi! 😉

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Jomo a dit :

 

Là-dessus on est d’accord! C’est aussi un fossé que je n’ai pas franchi! 😉

 

Au temps pour moi, il me semblait que c'était pourtant ce que tu avais dit. J'ai dû mal comprendre. J'ai vu des gonzesses se faire écraser par des gros cons arrivistes alors qu'elles étaient présentes depuis un moment (ce qui a le don de m'énerver, surtout lorsque l'on voit ces tronches d'attardés mentaux profiter des plus faibles qu'eux).

Et à vrai dire, attendre qu'ils s'installent est la meilleure idée (cf Paris l'année dernière où ils faisaient passer des groupes de 30 par groupes de 30 VS l'organisation déplorable de Zurich), excepté pour les individualistes non-meritants qui profitent de cela.

Edited by Kisei
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Kisei a dit :

 

Au temps pour moi, il me semblait que c'était pourtant ce que tu avais dit. J'ai dû mal comprendre. J'ai vu des gonzesses se faire écraser par des gros cons arrivistes alors qu'elles étaient présentes depuis un moment (ce qui a le don de m'énerver, surtout lorsque l'on voit ces tronches d'attardés mentaux profiter des plus faibles qu'eux).

Et à vrai dire, attendre qu'ils s'installent est la meilleure idée (cf Paris l'année dernière où ils faisaient passer des groupes de 30 par groupes de 30 VS l'organisation déplorable de Zurich), excepté pour les individualistes non-meritants qui profitent de cela.

 

Non non, je pousse pas les gens, j’ai été éduqué!😉 J’ai juste pris l’entrée que personne voulait et j’étais prêt pour la fouille et pour le scan du billet. Bref, c’est pas parce-que tu arrives avant que t’es forcément tout devant 😉

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Kisei a dit :

J'ai vu des gonzesses se faire écraser par des gros cons arrivistes alors qu'elles étaient présentes depuis un moment

 

Moi par exemple. Pourtant je suis pas du genre à me laisser faire, mais quand t'as des types d'1m90 100kg qui te poussent de côté et te bloquent littéralement en écartant les bras devant ton visage et en t'écrasant contre le bord de l'entrée pour pouvoir passer avant toi, alors qu'ils savaient pertinemment que t'étais là avant eux, t'as juste pas le choix. Je sais que ça fait partie du jeu, j'ai déjà fait des concerts, à chaque fois en fosse et tout devant, mais j'ai jamais vu un truc pareil. La prochaine fois je mords.

 

Il y a 7 heures, Kisei a dit :

Merci d'avoir excusé sliencieusement mon comportement durant le concert (ce qui m'aura permis de compléter le puzzle - pas entièrement, but still). :)

Alles Frauen alles meins ! 

 

Je me suis pas trouvée particulièrement silencieuse pendant ce concert ! 😄

Mais je t'en prie quand même. ;)

(Par contre le rapport avec Platz Eins m'échappe (?)).

 

Je ferai peut-être une review plus complète après le show de demain, mais je tiens quand même à dire que je suis absolument fan du bassiste à couettes. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...