Jump to content

Recommended Posts

il y a 57 minutes, Adios234 a dit :

 

Toujours pas eu la motivation d'écouter la galette dans sa totalité, d'ailleurs...

Tu n'as pas raté grand chose, c'est du sous-oomph (même à prononcer c'est bien chiant) 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...
  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

il y a 3 minutes, FrenchKoala a dit :

Apparemment Dero est devenu un apologiste chrétien...

Curieux.

Je prie que Dieu fasse remonter la qualité de sa musique (j'en doute) :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, FrenchKoala a dit :

Apparemment Dero est devenu un apologiste chrétien...

Curieux.

 

DERO GOI OFFICIAL (@OfficialGoi) / Twitter

 

WTF ? Et pourtant il y a deux ans à peine il nous rappelait encore dans ses chansons à quel point le christianisme c'était méchant. :(

 

il y a 9 minutes, Deminion a dit :

Je prie que Dieu fasse remonter la qualité de sa musique (j'en doute) :ph34r:

 

Ou mieux encore pour toi, il va peut-être arrêter la musique tout simplement. ^^'

 

Et merde, j'ai trouvé ça aussi :

 

image.png.b0cfd5f66ec006c2cd4c1ad145941624.png

 

Sale temps pour mes idoles décidément.:ph34r:

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Ah merde, j'aurais espéré un truc à l'écrit qui puisse être traduit par Google.

 

Mais grosso modo ce que j'aurais aimé savoir c'est si cette conversion va remettre en cause ou pas l'existence de OOMPH!.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

Mais grosso modo ce que j'aurais aimé savoir c'est si cette conversion va remettre en cause ou pas l'existence de OOMPH!.

Je le vois mal jouer pas mal de morceaux tout en étant aussi déterminé dans sa foi.

Après, ça n'empêche pas un type comme Araya de chanter chez Slayer depuis 40 ans, donc p'tet qu'il arrivera aussi à concilier les deux.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

J'ai vu que le premier quart d'heure de l'interview, mais mon intuition, c'est que OOMPH! est terminé :

-Dero a fait un nouveau twitter il y a quelques mois ou il n'y a aucune référence à Oomph!

-Il a donné une interview à un site russe ou il dit qu'il écrit toujours de la musique, mais aucune référence à son groupe. Par contre il dit qu'il lit la Bible tous les jours...

-A un moment de l'interview il dit que la scène a quelquechose de très grisant, qu'il se sent fort et qu'il en a voulu toujours plus et que c'est ça qui a créé un vide en lui (ce qui peut être un peu cocasse vu que la carrière de OOMPH! était plutôt à plat depuis longtemps...) on peut en déduire qu'il ne veut plus aller sur scène pour chanter du Oomph!.

-Apparemment (mais j'ai pas encore vu la suite), il chie aussi pas mal sur Rammstein. 

 

edit : oui tu as raison pour Slayer, on peut penser à Dave Mustaine aussi qui a choisi ce chemin, mais j'ai l'impression que Dero veut tirer un trait avec Oomph! (je pense pas que Crap et Flux se soient convertis à Jesus Christ d'ailleurs...)

 

 

Edited by FrenchKoala
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Ok merci pour les infos, même si j'ai hésité à mettre un smiley pleurs.:ph34r:

 

Du coup d'après ce que tu me dis j'ai bien peur que ça soit la fin de OOMPH! en effet, et qu'on ait juste droit de la part de Dero à un petit album solo de néo-chrétien qui fait acte de contrition.:wacko:

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, FrenchKoala a dit :

-Apparemment (mais j'ai pas encore vu la suite), il chie aussi pas mal sur Rammstein. 

Rien de nouveau sous le soleil, toujours cette vieille rancœur teintée de jalousie. 

 

Sinon, mort de lol, bientôt chez vous :

210313035611505688.jpg 

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, FrenchKoala a dit :

mais j'ai l'impression que Dero veut tirer un trait avec Oomph! (je pense pas que Crap et Flux se soient convertis à Jesus Christ d'ailleurs...)

 

Après il peut peut-être continuer avec OOMPH! mais désormais sans aborder le thème de la religion, et garder ça pour un projet solo.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Mais qu'est-ce qu'il a fumé, putain, j'ai cru à une blague en voyant le twitter :ph34r: Il s'est pas juste converti, là ; ça, ça arrive, mais lui il est carrément passé en mode Christine Boutin :mdrrrrrr:

 

Bon bah mes condoléances à ceux qui suivaient encore Oomph!, parce que s'il pense qu'il était "une marionnette de Satan" jusque-là, je doute qu'il veuille encore toucher au groupe. Ça m'aura au moins donné envie de me réécouter Der Neue Gott -_-

 

Il y a 1 heure, Deminion a dit :

Après, ça n'empêche pas un type comme Araya de chanter chez Slayer depuis 40 ans, donc p'tet qu'il arrivera aussi à concilier les deux.

 

Et Peter Murphy n'a visiblement même pas arrêté l'alcool en se convertissant à l'islam, vues ses mésaventures en Suède il y a quelques temps :rolleyes: :lol:

 

Link to post
Share on other sites

Après on voyait qu'il subissait le côté Boomer de l'internet, suffit qu'il soit tombé sur la mauvaise chaîne youtube. En vrai c'est quand même étonnant, de ce côté de l'Atlantique c'est relativement peu fréquent d'avoir des zickos qui rencontrent le Christ 

 

Rien de nouveau côté Flux que je suis sur insta ...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ça m'aura au moins donné envie de me réécouter Der Neue Gott -_-

 

Et I.N.R.I. vs Jawhe, et Willst Du Hoffnung?, et Unsere Rettung...:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...