Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

Wow... Dero qui tombe dans ... ça ... 

 

Je suis "choqué" dans le sens ou c'est un truc complètement improbable. Et un peu triste quand même. Surtout en découvrant ça au moment ou je réécoute Ritual et le trouve finalement bien cool. 

 

Je vais quand même continuer d'espérer qu'il nous fait un délire à la Joaquin Phoenix façon I m Still Here mais c'est juste du déni x)

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Wow... Dero qui tombe dans ... ça ... 

 

Je suis "choqué" dans le sens ou c'est un truc complètement improbable. Et un peu triste quand même. Surtout en découvrant ça au moment ou je réécoute Ritual et le trouve finalement bien cool. 

 

Je vais quand même continuer d'espérer qu'il nous fait un délire à la Joaquin Phoenix façon I m Still Here mais c'est juste du déni x)

C'est vraiment surprenant surtout qu'au moment ou il annonce sa "conversion", le titre avec Eisbrecher sort ou il chante "ich bin dagegen ich denke also bin ich" (je pense donc je suis, donc je suis contre ça [la religion]...)

C'est cocasse.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

C' est un peu le dernier que j' aurais imaginé se convertir, lui qui a écrit des chansons plutôt critiques sur la religion, et disait avoir souffert dans une école catholique.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
il y a 32 minutes, LudicrousC a dit :

Ah nan, j'ai déjà assez de propagande catho avec mes amis latinos. -_-

Le 15/03/2021 à 00:11, LudicrousC a dit :

Si j'ai bien compris, il est tombé dans le protestantisme évangélique, probablement la branche baptiste (le petit bain collectif, c'est un classique). -_-

 

-_- 

 

il y a 42 minutes, FrenchKoala a dit :

Pour ceux que ça intéresse, le FB de Dero : 

 

Ah bah tiens, j'ai un contact commun avec lui. Et il est tout excité par la mobilisation antipasse en France^^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Le 25/07/2021 à 11:21, LudicrousC a dit :

@Mitth'raw Nuruodo Les latinos sont les premiers à dire qu'ils sont catho mais n'écoutent pas ce que dit le Pape. J'aurais peut-être dû mettre des guillemets à catho mais on va croire que je suis pour une laïcité plus radicale. -_-

 

 

 

 

 

Les sédévacantistes ne sont donc pas catholiques?  

 

Révélation

test

 

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites

Curieux de voir si les deux restants arriveront à remonter la pente. Faut trouver un bon chanteur et retrouver de l'inspiration, ça va faire beaucoup, mais c'est faisable.

Je crois plus à la séparation du groupe dans les semaines à venir.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

C'était prévisible, mais ça reste un peu dommage. Non pas que je m'attendais encore à un album oufissime de la part d'Oomph!, mais voir le pionnier de la NDH s'éteindre, ça me fait un petit truc. Parce que j'imagine pas du tout que le groupe perdure en l'absence de son frontman. On peut toujours espérer qu'ils se raccrochent à une formation existante ou qu'il reforme autre chose, mais je vois pas Oomph se relever. 
 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Euh... C'était pas lui qui produisait l'essentiel des compositions ?

De ce que j'en sais, si. C'est pas pour rien que tout le monde parlait du manque de contrôle de Doro par ses deux compères.

C'est l'occasion de voir ce qu'ils font aux commandes.

 

Edit: Plus j'y pense, moins la coopération avec Till me parait con, et c'est p'têt le meilleur moyen d'avoir de la NDH potable sous le nom Lindemann.

Je veux un Lindemann x Oomph! maintenant.

Edited by Deminion
  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Ah la vaaaaache, j'étais complètement passé à côté du craquage de Dero de cette dernière année, je viens de tout découvrir là.
Merci @FrenchKoala pour le relais des interviews, facebook et cie.

 

Incroyable d'être à ce point-là parti à l'envers.

Ça doit être bien pourri pour Crap et Flux.
J'imagine assez mal un remplaçant valable en plus, Oomph! c'est vraiment eux trois, ça risque de faire un peu ridicule.

 

il y a 11 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Euh... C'était pas lui qui produisait l'essentiel des compositions ?

Non ils composaient ensemble à la base, et après un peu chacun de leur côté, sauf pour Ritual qui avait été plus collectif dans l'écriture.
Mais bon les paroles, c'était surtout lui.

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Deminion a dit :

 

Edit: Plus j'y pense, moins la coopération avec Till me parait con, et c'est p'têt le meilleur moyen d'avoir de la NDH potable sous le nom Lindemann.

Je veux un Lindemann x Oomph! maintenant.

En vrai j'adorerais, mais est-ce vraiment plausible vu que d'un côté Dero critiquait Rammstein dès qu'il en avait l'occasion et de l'autre qu'il y a de fortes chances que ses délires chrétiens soient en contradiction totale avec le train de vie et la vision artistique de Till? ^^'

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...