Jump to content

Recommended Posts

Au risque de vous surprendre, je me demande si ce n'est pas une bonne chose finalement

Il va complètement réinventer son rapport à la musique, et Dero aura toujours une putain de voix et un bon charisme. ça peut donner des trucs surprenants et même positifs pour la suite. Entre un enième recyclage de wahrheit oder pflicht ou un truc 100% nouveau quitte à être labellisé chrétien, je signe pour la deuxième option.

en exclu la gueule de crap et flux après l'itw

 

 

 

1566147595-risiboulbe-miroirent.pngedit @Alepour le coup il n'est pas catho du tout, mais dans la mouvance protestante/evangéliste.

Edited by FrenchKoala
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

@FrenchKoala Merci beaucoup ! On a enfin du concret !

 

il y a 2 minutes, Ale a dit :

Après, à voir la gueule que ça aura... Un truc full-catho vous pensez? Faut voir si ça parle de pourfendre des démons ou si ça part en UNI'T et leur "hashtag Jesus t'aime" :ph34r:

 

Du moment que la musique est bien, pourquoi pas ?:ph34r:

 

Perso' même en tant que mécréant ça me gêne pas de scander des "Deus Vult" ou autres trucs bigots du genre si qualitativement on est au niveau d'Unrein.:lol:

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Franchement, je n'y vois rien de négatif non plus.

Au mieux, il va changer de voie musicalement et essayer de proposer autre chose, peut être meilleure.

Au pire, ça sera juste à chier, et je m'en passerai comme tout ce que fait Oomph depuis 20 ans.

Dans tout les cas c'est tout bénef'. Et je suis mal placé pour cracher sur les groupes chrétiens, le nouveau Wytch Hazel est mon album n°1 de 2020.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, FrenchKoala a dit :

Au risque de vous surprendre, je me demande si ce n'est pas une bonne chose finalement

Il va complètement réinventer son rapport à la musique, et Dero aura toujours une putain de voix et un bon charisme. ça peut donner des trucs surprenants et même positifs pour la suite.

 

Encore une fois tu as réussi à super bien exprimer le fond de ma pensée. Finalement ça ne peut qu'avoir du bon s'il continue la musique même à la sauce Dero Flanders : on pourra continuer à profiter de sa superbe voix, et sur quelque chose qui sera peut-être musicalement bien plus rafraichissant et de qualité qu'une nouvelle déclinaison d'un vieil album de OOMPH!.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Spooky Kid a dit :

Perso' même en tant que mécréant ça me gêne pas de scander des "Deus Vult" ou autres trucs bigots du genre si qualitativement on est au niveau d'Unrein.

Bah franchement, pour la profondeur proposé par un Ave Satani, ça ne me parait pas plus con que Deus Vult dans le genre -_-

 

Mais oui, attendons de voir ce qu'il va faire. Si ça se trouve, ça sera toujours à chier, c'est fort possible.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Deminion a dit :

Si ça se trouve, ça sera toujours à chier, c'est fort possible.

 

Auquel cas, cela signifierait que cette conversion n'aura pas fait de mal à Oomph -_-

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Deminion a dit :

Au pire, ça sera juste à chier [...] Dans tout les cas c'est tout bénef'.

 

:mellow:

 

il y a une heure, Spooky Kid a dit :

ça me gêne pas de scander des "Deus Vult" ou autres trucs bigots du genre si qualitativement on est au niveau d'Unrein.:lol:

 

Tu passes par la case EKM avant, histoire que qualitativement la scansion ne soit pas au niveau d'Unrein. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Tu passes par la case EKM avant, histoire que qualitativement la scansion ne soit pas au niveau d'Unrein. :ph34r:

 

Déouss Voult !

 

Ou "Déousseu Voulteuh" pour que ça fasse plus sudiste, j'ai bon ?:ph34r:

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

Deouss Voult !

 

Déouss Woult (le "w" de "watt", mais avec un souffle plus prononcé) !

 

il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

Ou "Deousseu Voulteuh" pour que ça fasse plus sudiste, j'ai bon ?:ph34r:

 

Ça va pas passer à chaque fois, ça, Monsieur Kid ! Les rébus d'accord, mais le latin, n'exagérons rien !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

De toute façon Dero Goi allait pas se convertir à la religion qu'on n'a pas le droit de nommer hein, puisqu'il en est exclu, c'est vérifiable, c'est écrit dans son nom hein voilà, en dernière instance

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Et là il va nous claquer un album à la flûte de pan et cœur de chorale enregistré dans un monastère au fin fond du trou du cul de l’Allemagne. On aura l’air bien con avec nos espoirs. 🥺

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Cynique a dit :

Et là il va nous claquer un album à la flûte de pan et cœur de chorale enregistré dans un monastère au fin fond du trou du cul de l’Allemagne.

 

Serait-ce vraiment pire que les derniers albums ? -_-

Edited by Adios234
  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 17/03/2021 à 17:30, FrenchKoala a dit :

@Alepour le coup il n'est pas catho du tout, mais dans la mouvance protestante/evangéliste.


Ah désolé ! J'avoue que j'ai fais un raccourci très hasardeux alors que je me souvenais qu'il s'était tourné vers un truc bien vénère (lol) 
 

Le 17/03/2021 à 17:33, Spooky Kid a dit :

Du moment que la musique est bien, pourquoi pas ?:ph34r:

 

Perso' même en tant que mécréant ça me gêne pas de scander des "Deus Vult" ou autres trucs bigots du genre si qualitativement on est au niveau d'Unrein.:lol:


Bah idem, je caricaturais avec UNI'T, mais en soit je trouve pas ça plus con que de louer la gloire de Satan... En soit je beugle mon amour pour Jesus si l'instru dépote grave. Et idem, les "Deus Vult" quand tu joues les Teutons sur Age Of... C'est presque mandatoire. 

Puis bon... L'Exorciste est un film profondément religieux visant à affirmer que l'amour de Dieu permet de combattre tous les maux. A partir de ce constat, je vois mal comment cracher sur des chants religieux :ph34r:

 

Le 17/03/2021 à 19:19, Shéogorath a dit :

tellement hâte des speechs entre les morceaux pour nous dire que nous sommes des esclaves du diable


Baaah... Au mieux ça amusera la galerie, trop suintante et pétée à la bière cheapos pour capter quoique ce soit. Et au pire on sera vite saoulé et (avec un peu de chance), il gardera sa foi pour lui. Ou alors il va se mettre à donner des concerts uniquement pour sa chapelle. Meh.
 

Le 17/03/2021 à 19:56, Cynique a dit :

Et là il va nous claquer un album à la flûte de pan et cœur de chorale enregistré dans un monastère au fin fond du trou du cul de l’Allemagne. On aura l’air bien con avec nos espoirs. 🥺


Bah après le mélange gospel et metal, ça peut être cool... Regarde Juke Joint Jezebel 👀

(Puis ce sera, effectivement, toujours mieux que les derniers albums du groupe) 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Au cas ou ça vous intéresserait, une russe avec qui je communique a pu échanger en privé avec dero sur insta, il prévoit de la nouvelle musique (je cite un "projet spécial style die kreatur ou what about bill") qui sera entièrement en anglais (à la question : pourquoi pas en allemand il a répondu : "ich hab keine lust" (clin d'oeil?) ) 

Voilà...

ca sent le gospel les amis. -_-

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, FrenchKoala a dit :

Au cas ou ça vous intéresserait, une russe avec qui je communique a pu échanger en privé avec dero sur insta, il prévoit de la nouvelle musique (je cite un "projet spécial style die kreatur ou what about bill") qui sera entièrement en anglais (à la question : pourquoi pas en allemand il a répondu : "ich hab keine lust" (clin d'oeil?) ) 

Voilà...

ca sent le gospel les amis. -_-


En soit si ça part en gospel comme Valhallelujah ou Juke Joint Jezebel, ça peut encore être hyper drôle. 

(Bon, peut-être pas volontairement par contre :ph34r:)

Et au pire, l'exercice de l'anglais paraitra sans doute moins étrange que lorsque le sieur Lindemann s'y est essayé. Nan sincèrement, la curiosité est quand même présente.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ale a dit :


Et au pire, l'exercice de l'anglais paraitra sans doute moins étrange que lorsque le sieur Lindemann s'y est essayé. Nan sincèrement, la curiosité est quand même présente.

Lette mi, zip euguaine,

Lette mi, zip champaigne ! 

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 05/04/2021 à 09:07, FrenchKoala a dit :

Au cas ou ça vous intéresserait, une russe avec qui je communique a pu échanger en privé avec dero sur insta, il prévoit de la nouvelle musique (je cite un "projet spécial style die kreatur ou what about bill") qui sera entièrement en anglais (à la question : pourquoi pas en allemand il a répondu : "ich hab keine lust" (clin d'oeil?) ) 

Voilà...

ca sent le gospel les amis. -_-

 

Peut-être qu'il gagnera un album de myrrhe.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...