Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

il y a 5 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ceci dit, c'est pas un peu suicidaire quand 95% de l'intérêt du groupe reposait sur Dero ? 

Tout dépend de la tournure que ça prend. Va falloir un changement de style pour que ça tienne debout, mais je ne perd pas espoir que ça leur redonne un peu d'inspiration.

Link to post
Share on other sites

Je pense que je me laisserai tenter, y a quand même une certaine forme de curiosité, et si ça se trouve ça passera même mieux en live, parce que même si j'avais vraiment aimé le concert d'eux à Paris y a quelques années, j'avoue que je trouvais que Dero était un peu trop en mode "levez les mains, faites ci faites ça, regardez comme nous on utilise aucun playback et chaque instrument joue en live et blablablabla".

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

1415255596_Capturedecran2022-06-20a12_03_12.png.6a5acd6d0d9873d62fbeb1c14dcf56da.png

Pas de playback donc, mais toujours pas l'impression qu'ils aient trouvé quelqu'un pour le poste ! Ou alors ils peuvent pas encore le dire pour des raisons quelconques ?
Mystère mystère.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Le 05/12/2021 à 11:04, FrenchKoala a dit :

Dero se cherche vraiment en ce moment...😅

A peine converti, il change déjà de religion, de registre musical et de look 🤨

Il ne cessera jamais de m'étonner -_-

 

Dero - Chwaten | شواطن ( Musique Video ) - YouTube

 

Tu m'as fait une de ces frayeurs enfoiré.:ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 17/06/2022 à 13:45, Buffalo Biffle a dit :

Ceci dit, c'est pas un peu suicidaire quand 95% de l'intérêt du groupe reposait sur Dero ? 

Ca peut aussi relancer le truc, attirer des curieux...

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

Ca peut aussi relancer le truc, attirer des curieux...


Est-ce que ça intéresse vraiment qu'un groupe ait un nouveau chanteur s'ils n'ont rien à faire du groupe de prime abord? Faudrait une sacrée dose de sang neuf au sein-même de la musique pour attirer des nouveaux fans je pense.

Pour les anciens, c'est plus pertinent. Même les plus sceptiques, voire craintifs, iront sans doute perdre une oreille pour voir le résultat (ou le massacre). J'en ferai sans doute partie 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Plus sérieusement, je trouve ça vraiment limite de vendre des billets sans donner l'info sur le chanteur, d'autant que ça donne l'impression qu'ils n'assument pas...

Comme a dit un allemand sur un com facebook : " Katz im Sack"...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Le 24/09/2022 à 20:15, FrenchKoala a dit :

La tournée démarre dans moins de 6 mois, pas un seul titre ni extrait de titre, aucune info sur l'identité du chanteur...

 

C'est moi ou ça pue la merde? 

Franchement est-ce que ça peut être pire qu’un certain concert d’un groupe a dubai en début d’année… ☺️

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 27/09/2022 à 12:43, WaszumTeufel a dit :

Franchement est-ce que ça peut être pire qu’un certain concert d’un groupe a dubai en début d’année… ☺️

 

Attention faut jamais sous-estimer ce genre de choses.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Il y a 11 heures, FrenchKoala a dit :

C'est quoi ce truc??

Eh ben bonne question. Je sais pas comment ce truc s'est retrouvé lié au compte de Oomph, mais c'est pas la première fois que je vois un truc non-sens sur Youtube ou Deezer.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

La tournée est reportée à fin 2023.

 

Ca sent le nouveau chanteur sorti de nul part.

 

+ + + + + + + + + +

OOMPH! continue work on new studio album with new singer!
Big headliner tour postponed to autumn 2023 - purchased tickets remain valid

Video message from OOMPH!:
“Dear fans and friends,
we haven't allowed ourselves any breaks in the last few months and are working together with our new singer highly motivated and at full speed on the new songs of our next album and it all feels absolutely good and right!
Our label Napalm Records, selected partners and close confidants have already heard the first demo songs and are without exception excited about our new material!
The follow-up to our 2019 #1 album "RITUAL" will be groundbreaking in our band history. That's why we decided together with Napalm Records that all sides want to give themselves the time it takes to produce the perfect album and, as usual, only deliver the highest quality.
Each song is carefully worked out to the smallest detail to show the world that the new OOMPH! are stronger than ever!
Of course, as usual, we want to release our new album with accompanying music videos and singles a few months before the tour!
Due to our meticulous way of working, as well as long vinyl production processes these days, the production of our new album has been delayed. Therefore, unfortunately, our big headliner European tour has to be postponed by half a year to November 2023.
Check out the new tour dates below. All tickets already purchased remain valid, of course, but can also be returned. Of course we are very happy about each of you who keeps and secures your ticket!
We and our entire team rely on the trust that you, our loyal OOMPH! fans, has brought to us for many years.
Please understand that further details cannot be given at this time for various reasons, but rest assured that you will receive all information as soon as we are able to share it with you. Above all, of course, the burning question about the identity of our new singer!
We ourselves can't wait to finally present you our new material and our new frontman and to celebrate together with you again on the stages of this world! Until then!"

CRAP and FLUX

OOMPH! +special guest(s)

02.11.2023 DE Hannover Capitol
03.11.2023 DE Hamburg Markthalle
04.11.2023 DE Dresden Tante Ju
05.11.2023 DE Berlin Huxleys Neue Welt
07.11.2023 PL Poznan Tama
08.11.2023 CZ Praha Meet Factory
09.11.2023 AT Wien Simm City
10.11.2023 DE Munchen Backstage Werk
12.11.2023 DE Bochum Zeche
13.11.2023 DE Frankfurt Batschkapp
14.11.2023 DE Ludwigsburg Scala
16.11.2023 FR Paris Le Trabendo
17.11.2023 FR Lyon Marche Gare
18.11.2023 FR Strasbourg La Laiterie
19.11.2023 CH Solothurn Kofmehl
21.11.2023 DE Koln Live Music Hall
22.11.2023 NL Arnhem Luxor
23.11.2023 DE Osnabruck Hydepark
24.11.2023 DE Rostock Mau Club

 

Link to post
Share on other sites

Ouais bah ils passent pas en Gelbique de toutes façons, alors tant pis -_-

Blatte à part, je ne comprends vraiment pas l'idée d'être toujours aussi évasif sur la question. L'effet de surprise peut-être? Mais même là, je me dis que c'est possiblement se tirer une balle dans le pied que de ne pas dissiper les potentielles craintes en n'étant pas clair sur la marchandise.

Après, le communiqué dit qu'ils sont déjà au travail, donc le remplaçant est sans doute déjà acté... Mais alors pourquoi être si taiseux? Je peux capter si l'album est encore aux balbutiements. Mais nom de nom, faites nous mousser un peu ! 



 

Link to post
Share on other sites

Pendant ce temps, Dero continue ses conneries

 

OMG LA VERITER A L'OLYMPIA AVEC ANTOINE ET BAGHERA #ZZCCMXTP #ZZCC #antoinedaniel #baghera - YouTube

 

edit : @JessR+ va prendre sa place juste pour les boobs de Bösefuchs, on va se retrouver entre hommes de culture -_-

Edited by FrenchKoala
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...