Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

  • 4 weeks later...

J'ai vu écrit Great Reset, j'ai cliqué au pif dans la vidéo, il était entrain de scander Gameboy sur de l'électro.

Je ne sais pas trop ce qu'il essaye de raconter, mais ça a l'air bien :ph34r:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Bordel, il se lance dans le dubstep complotiste?

 

EDIT: Ah mais non, il y a de la new wave et du R'n'B aussi. C'est un joli pot pourri.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Le 31/12/2021 à 18:10, FrenchKoala a dit :

Les rumeurs disent que le nouveau chanteur pourrait être Chris Harms. 

T'as vu ça où ?

Pfouh, ce serait vraiment pas chercher très loin, puis pas forcément une bonne idée. Même si il ferait sûrement à peu près le job, mais bon...

 

Il y a 17 heures, LudicrousC a dit :

Bordel, il se lance dans le dubstep complotiste?

 

EDIT: Ah mais non, il y a de la new wave et du R'n'B aussi. C'est un joli pot pourri.

Purée c'est méga-nul.

Et en plus des chansons sur le Covid, c'est vraiment tomber bas.

Edited by leolh
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Wtf Chris Arms ? J’aime bien sa voix pour LOTL, mais j’imagine pas sur Oomph! Ca me paraît étonnant qu’il « délaisse » son groupe. 
Après c’est pas totalement incongru non plus. Pourquoi pas, à voir…

 

Il avait pas fait un duo pour Oomph! d’ailleurs, ou c’était l’inverse peut-être ?

 

C’était bien l’inverse en fait.

 

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Et ils avaient un groupe en commun, Die Kreatur, dont l'album était plutôt pas mal d'ailleurs.

Bordel les titres : "The Great Reset", "Transvaxxed" 😆

Musicalement c'est bien daubesque :ph34r:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Ben de toute façon, trouver mieux que Dero ça risque d'être difficile hélas. Après c'est pas pour cette raison que son dernier bébé me donne envie non plus, vu vos retours ^^'.

On verra ça la semaine prochaine (enfin hypothétiquement).

 

Par contre Cynique, comment oses-tu oublier le fait que Chris Harms soit aussi la moitié du mythique et légendaire duo Die Kreatur?

Tu me déçois beaucoup :ph34r:

 

Edit: grillée par un Koala (assez cocasse ma foi)

Edited by SternInDerNacht
  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Cynique a dit :

Wtf Chris Arms ? J’aime bien sa voix pour LOTL, mais j’imagine pas sur Oomph! Ca me paraît étonnant qu’il « délaisse » son groupe. 
Après c’est pas totalement incongru non plus. Pourquoi pas, à voir…

 


Boah pourquoi pas? C'est pas si rare de voir un artiste jongler entre plusieurs projets. Est-ce qu'Oomph lui serait si demandeur que ça? 

Sinon comme souvent, j'ai plus ou moins les mêmes avis que vous tous : choix un peu facile qui remplacera pas Dero (j'irai pas jusqu'à dire que c'est impossible, mais surtout ça me fait rire quant ils faisaient tout un foin sur les castings qu'ils allaient passer pour au final prendre quelqu'un de déjà proche du groupe...), et un Dero en totale roue libre qui sort des titres lunaires. Franchement dommage et j'espère que ce n'est qu'une phase de perdition. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bah ca me parait compliqué de faire 2 tournées en même temps, ou à la suite, par exemple sans devoir s’investir moins dans l’un des deux groupes 🤷🏻

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Cynique a dit :

Bah ca me parait compliqué de faire 2 tournées en même temps, ou à la suite, par exemple sans devoir s’investir moins dans l’un des deux groupes 🤷🏻


Ah non bien sûr, mais pas grand monde ne fait ça ! Cela ne signifie pas pour autant qu'il ne peut pas diviser son emploi du temps. Y'a toujours une période "creuse" après la sortie d'un album + tournée. 

Enfin je sais pas, ça me choque pas quoi. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Ale a dit :


Ah non bien sûr, mais pas grand monde ne fait ça ! Cela ne signifie pas pour autant qu'il ne peut pas diviser son emploi du temps. Y'a toujours une période "creuse" après la sortie d'un album + tournée. 

Enfin je sais pas, ça me choque pas quoi. 

Y a des gars comme Devin Townsend ou Edsel Dope qui se tapent sans problème les 1ère et 2ème parties de concert avec 2 groupes différents sur les mêmes tournées donc ce serait pas impossible, surtout que Chris Harms est assez productif et résistant en live donc je le verrais bien assurer des tournées LOTL+Oomph! avec un nouvel album de chaque, d'autant plus qu'il serait moins investi dans Oomph! comme Crap et Flux vont en grande partie se charger de la composition et de la production, donc il aurait le temps pour faire du LOTL.
Mais bon j'avoue que j'aimerais être plus surpris par l'issue de ce casting chant.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Ah ah j'avais pensé aussi à une tournée en commun. Avec l'un faisant la 1ère partie de l'autre. Mais bon pareil, j'aimerais être surprise par une voix un peu moins conventionnelle.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

 

Il y a 13 heures, leolh a dit :

Ça sent l'annonce du nouveau chanteur et/ou nouvel album, ça.

Et c'était ni l'un ni l'autre, juste une annonce de tournée. Mais avec quel chanteur ?

Link to post
Share on other sites

Peut-être sans aucun chanteur, un instrumental tour. J'espère toujours qu'ils prendront une chanteuse pour trancher avec Dero, ça s'y prêterait bien si elle est bien choisie. Mais j'y crois pas trop.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit :

Peut-être sans aucun chanteur, un instrumental tour. J'espère toujours qu'ils prendront une chanteuse pour trancher avec Dero, ça s'y prêterait bien si elle est bien choisie. Mais j'y crois pas trop.

 

SI c’est le cas je vais peut être me laisser tenter d'aller les voir a Strasbourg.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...