Jump to content

Recommended Posts

il y a 25 minutes, FrenchKoala a dit :

Pendant ce temps, Dero continue ses conneries

 

OMG LA VERITER A L'OLYMPIA AVEC ANTOINE ET BAGHERA #ZZCCMXTP #ZZCC #antoinedaniel #baghera - YouTube

 

edit : @JessR+ va prendre sa place juste pour les boobs de Bösefuchs, on va se retrouver entre hommes de culture -_-


J’ai rien pigé 🧐

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

Il y a 2 heures, Ale a dit :

Après, le communiqué dit qu'ils sont déjà au travail, donc le remplaçant est sans doute déjà acté...

 

Pour le coup, ils sont plutôt clairs sur le fait qu'ils ont un nouveau chanteur...

Screenshot_20221107-195519_Chrome.thumb.jpg.b9309d1ded643952babc861dab9138ef.jpg

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ale a dit :

Blatte à part, je ne comprends vraiment pas l'idée d'être toujours aussi évasif sur la question. L'effet de surprise peut-être? Mais même là, je me dis que c'est possiblement se tirer une balle dans le pied que de ne pas dissiper les potentielles craintes en n'étant pas clair sur la marchandise.

Après, le communiqué dit qu'ils sont déjà au travail, donc le remplaçant est sans doute déjà acté... Mais alors pourquoi être si taiseux? Je peux capter si l'album est encore aux balbutiements. Mais nom de nom, faites nous mousser un peu !

Bah je pense comme toi mais en même temps il faut se rendre compte qu'ils ont rien à gagner à juste annoncer un nom sans rien faire écouter.
Là ils misent juste sur un premier-nouveau-gros-single-bien-produit-coup-de-poing qui a le plus de chance de faire mouche. C'est la meilleure annonce qu'ils puissent faire. Eux comme le label savent qu'ils sont dans une position bien casse-gueule avec ce changement de chanteur, donc s'ils veulent donner envie ils ont intérêt à le faire bien et surtout avec du concret un peu convaincant.
Mais en effet y a un côté vraiment frustrant et un peu con dans tout ça. (Surtout qu'ils sont vraiment trèèèès sympathiques mais pas doués en vidéos-annonces les deux zozos restants.)

Edited by leolh
Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

Quand je pense que j'en avais marre des conneries de Dero, au final quand je vois celles de Till en comparaison je me dis que ça pourrait être pire.


C’est quoi un Dero ? 🤷

Link to post
Share on other sites
Le 26/05/2023 à 12:48, JessR+ a dit :


C’est quoi un Dero ? 🤷

 

C'est le score quand une équipe marque le premier but dans un match de foot.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 28/05/2023 à 19:24, Heirate-Mich-07 a dit :

 

C'est le score quand une équipe marque le premier but dans un match de foot.

Oui, quand t'as un rhume

 

  

Le 26/05/2023 à 12:44, TasDeGraines a dit :

Quand je pense que j'en avais marre des conneries de Dero, au final quand je vois celles de Till en comparaison je me dis que ça pourrait être pire.

Alors désolé si j'ai l'air de débarquer, en fait ça fait un looooong moment que je ne suis plus trop les pérégrinations de R+ et cie. Du coup qu'en est-il ? Till nous aurait-il fait une Cat Stevens peut-être ?

Edited by Dowdheur
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Dowdheur a dit :

Alors désolé si j'ai l'air de débarquer, en fait ça fait un looooong moment que je ne suis plus trop les pérégrinations de R+ et cie. Du coup qu'en est-il ? Till nous aurait-il fait une Cat Stevens peut-être ?

 

Ah non, avec Till on est plus proche de Marilyn Manson ou Benjamin Mendy

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Ah non, avec Till on est plus proche de Marilyn Manson ou Benjamin Mendy

Merci. Mais malheureusement ça ne m'aide pas plus. On parle des accusations de v*** c'est ça ?

Edited by Dowdheur
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Dowdheur a dit :

Merci. Mais malheureusement ça ne m'aide pas plus. On parle des accusations de v*** c'est ça ?

 

Regarde le topic Till Lindemann, c'est globalement le sujet sur les 30-40 dernières pages

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

On connait le nouveau chanteur, c’est celui du groupe Unzucht. Un peu déçue, j’aurais bien aimé Chris Harms. À voir… mais il a une voix de NDJ de seconde zone boen commune. 🙄

Link to post
Share on other sites

Ils ont l'air, de ce que je viens d'écouter vite fait, d'avoir fait le choix le plus évident d'une voix assez proche de ce qu'on connait. Dommage, mon espoir qu'ils prennent une chanteuse s'est envolé. 

 

Pour le reste j'espère, si jamais je finis par prendre ma place pour leur concert Parisien, qu'il laisse un peu plus le public profiter comme il le souhaite de son concert que Dero. Parce que c'était le gros défaut du concert que j'avais fait d'eux il y a quelques années, il te demande toujours de lever la main, de la balancer en avant, en arrière, à gauche, à droite, ces soirées là, on drague on branche toi même tu sais pourquoi. 

Et il se faisait trop souvent son auto suçage en mode "nous on joue tout en live, pas de playback, wesh". 

 

Mais il y a fort peu de chances que j'y aille donc je ne vérifierait probablement pas ce détail.

Link to post
Share on other sites

Bah la voix n'a rien d'extraordinaire, c'est vraiment pas ouf. Je pense que comme tout le monde j'aurais aimé Chris Harms, mais si on reste sur un chanteur allemand personne ne peux remplacer Dero.

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

Bah la voix n'a rien d'extraordinaire, c'est vraiment pas ouf. Je pense que comme tout le monde j'aurais aimé Chris Harms, mais si on reste sur un chanteur allemand personne ne peux remplacer Dero.

 

Ah perso j'espérais pas du tout ce mec. Je préfère même leur choix officiel x)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Après avec l'expérience de ses nouveaux collègues il va peut-être faire un glow-up vocal des familles.

Pour exemple je me souviens que Jablonski avait fait un très bon boulot avec Megaherz sur l'album "5" en 2004. Rien à voir avec son ancien taf sur TAE et ce qu'il a fait après avec DIE! sur "Still".

 Je suis près à lui donner une chance.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

De toutes façons, qu'a-t-on à perdre à y jeter une oreille ? Au pire ce sera bien, on s'habituera, le chanteur s'avérera un prédateur sexuel ou pètera un câble pour devenir intégriste religieux et réac.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

De toutes façons, qu'a-t-on à perdre à y jeter une oreille ? Au pire ce sera bien, on s'habituera, le chanteur s'avérera un prédateur sexuel ou pètera un câble pour devenir intégriste religieux et réac.

Ouais ou il se barrera en pleine tournée parce que sa femme accouchera de jumeaux

Edited by Dowdheur
correction
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Ah perso j'espérais pas du tout ce mec. Je préfère même leur choix officiel x)

 

La chanson publiée sur cette page est bof mais sa voix m'a l'air vraiment pas mal, je laisserai une chance au futur album.

 

Et pareil Chris Harms j'aurais vraiment détesté, sa voix c'est du sous-Dero sans classe aucune et en plus de ça il a un look complètement merdique.

 

Sinon prochain single de OOMPH! le 11 juillet, l'album sortira le 8 septembre et son titre sera "Richter und Henker".

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...