Jump to content

Recommended Posts

C'est tout à fait ça pour le premier album, et c'est cet aspect auquel j'accroche pas personnellement, c'est vraiment dans l'extrême. Donc justement, pour l'indus c'est un pionnier excellent mais pas au goût de tout le monde !

 

D'où Unrein qui plaît à plusieurs d'entre nous car il est moins répétitif et a davantage de mélodies.

 

J'ai presque fini de réécouter tous ces albums cette semaine et mon avis a pas vraiment changé, mis à part que Wunschkind est tellement plus intéressant que ce qui précède à mes oreilles ! Defekt j'ai vraiment du mal, c'est pire que brut de décoffrage x)

Et Sperm est capital en tant qu'autre prototype d'indus, il regorge de riffs et passages puissants mais trop long et trop répétitif à nouveau pour moi.

 

Sinon, pour le nouveau chanteur, je le connais pas mais j'aurais tellement aimé que ce soit une femme, ç'aurait relancé mon intérêt pour le groupe et je pense que j'aurais été à un nouveau concert, tandis que là je reste sur celui de 2019 au Moulin Rouge avec Dero, j'ai eu la chance de ne pas louper le coche.

 

Imaginez les titres d'Ego et Plastik avec une voix féminine :wub:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

Il y a 14 heures, TasDeGraines a dit :

Je crois que je suis plus enthousiaste pour son album solo que pour celui de OOMPH!

Moi pas spécialement je dois dire. La retro-synth est quand même un genre bien usé, surtout depuis le grand boom de la synthwave et ses sous-genres. Pour le reste, c'est du wait and see tant qu'on en sait pas plus... Je ne suis ni hype ni méfiant. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Perso je ne suis hypé ni pour l'un ni pour l'autre mais réellement curieux de voir ce que ça va donner

On pourrait être agréablement surpris par l'un et déçu par l'autre, ou l'inverse 😅

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

 

Le 07/11/2022 à 17:48, FrenchKoala a dit :

edit : @JessR+ va prendre sa place juste pour les boobs de Bösefuchs, on va se retrouver entre hommes de culture -_-

 

Le 22/06/2023 à 14:52, Cynique a dit :

On connait le nouveau chanteur, c’est celui du groupe Unzucht. 🙄

 

 

@FrenchKoala tu es devin.

 

Sinon dans Unzucht j’écoute que celle-ci en général 

 

 

Edited by JessR+
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Pareil je connais que cette chanson grâce à spotify qui me sortait de la même soupe populaire automatiquement après un album de Rammstein. Je peux plus l’entendre

 « ich sage NEIN tutu » 🔫

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

J'ai une certaine sympathie pour les deux pauvres Crap et Flux avec cette histoire donc j'espère qu'ils feront un truc sympa (j'ai essayé d'écouter Unzucht, ça ne préfigure pas de Oomph! car pas les mêmes membres mais c'est nul à chier). Par contre Dero j'avoue que j'en ai strictement rien à péter de son projet.

Link to post
Share on other sites

Je trouve que le nouveau chanteur a un faux air d'Alexxx d'Eisbrecher qu'on aurait laissé 6 mois enfermé dans un macdo sans le moindre accès à une paire de ciseaux ni à un rasoir :ph34r:

 

 

derschulz.PNG

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

D'accord avec Waszum. Ça sonne tout de même Oomph! 

Ça d'écoute sympathiquement. En tous les cas je jetterai une oreille sur l'album avec un petit peu plus d'espoirs qu'au moment où ils ont annoncé que Dero serait remplacé.

 

Ça fait quand même chier de plus avoir le trio originel au complet.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

La musique est bien, mais j'accroche toujours pas au chant pour l'instant. Faut se faire à l'idée que ça ne sonnera plus jamais aussi bien comme avant.

Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

Osef-tier.

C'est bien, les fans de Oomph! ne seront pas dépaysés au moins.

 

la phrase "suicidez le" sur le forum Blabla 18-25 ans - 19-01-2018 23:00:48  - jeuxvideo.com

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Un peu l'impression d'entendre parfois une version moins bourrine de Kein Liebeslied. La voix n'est évidemment pas à la hauteur de celle de Dero mais elle s'en sort plutôt pas mal. Pour le reste composition efficace qui s'imprime bien dans la tête comme c'est habituellement le cas avec OOMPH!.

Link to post
Share on other sites

Il y a 2 topics ou des forumeurs viennent systématiquement poster :

 

-On s'en branle

-C'est de la daube

(Soit l'un, soit l'autre, parfois les deux)-_-

 

Ces deux topics sont :

 

Révélation

Oomph! et Eisbrecher

 

 

Mais du coup il faut quand même faire la démarche d'aller sur ledit topic, de cliquer sur "publier une réponse", d'écrire 'on s'en branle/ c'est de la merde" et de cliquer sur "envoyer la réponse" non?:ph34r:

 

Ca me tue depuis que je suis sur ce forum 🤣

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Je connaissais pas mais je viens d'écouter quelques titres pour me faire un avis et j'aime pas.:ph34r:

 

Vas sur leur topic pour dire ça.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...