Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

il y a 44 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je vais arrêter de lire ce topic, j'ai pas envie de me spoiler. 

J'ai du mal à comprendre l'intérêt qu'on trouve à écouter les chansons pour la première fois en qualité de merde, à moitié coupées, etc. C'est pas une critique hein ;), je comprends pas, c'est tout. Pour moi la découverte d'un album (de Rammstein), c'est un moment tellement important : je l'écoute du début à la fin, à un volume élevé évidemment, assise devant les enceintes sans rien faire d'autre.

Il en reste, des comme moi ? :ph34r:

Pareil. 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 3 minutes, mad max a dit :

il ose encore un "Vom Gesischt".

On est au combien dans la disco, au moins le 4ème ?

Gesicht4, bientôt disponible en b-side du single de Ramm4 -_-

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

S'il l'album a effectivement leak comme j'ai pu le lire ici, ben dis donc il tourne dans des réseaux bien underground, parce que je le trouve nul part et j'ai plutôt l'habitude de chercher quand c'est des albums que j'attends... (désolé, apparemment faut éviter d'en parler).

 

J'ai pas mal de hype sur cet album. J'ai pas été particulièrement emballé par Zeit, qui est je trouve un peu faible pour un single, mais dans le contexte de l'album ça peut passer crème. Par contre j'avoue que j'aime vraiment bien Zick Zack. Titre simple, sans grosse prise de risque, mais super efficace et avec des petits relents de Reise Reise. Pour moi le morceau est bien plus mémorable dans son créneau que ne l'était Radio durant la promo de l'album d'avant.

Ma plus grosse inquiétude vient des reviews, dont j'ai fait le tour hier et je regrette un peu... Elle semblent quand même s'accorder pour dire que l'album est un peu avare en riffs de guitare, et c'est déjà ce que je reprochais à l'Albumette qui a tendance à être un peu mou du genou, surtout en milieu d'album. Mais bon, à voir, mieux vaut des morceaux mélodiques mais très réussis que des titres à l'ancienne qui sonnent poussifs... Et après tout, mon album préféré du groupe est Reise Reise, qui est finalement un des plus mélodiques.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui c'est bien galère à dénicher. Juste trouvé une version crade de ADT pour l'instant. Ça donne une petite idée et elle a l'air plutôt cool, mais bon c'est pas franchement de la fuite de qualité.

Link to post
Share on other sites

Je vais éviter les fuites de morceaux individuels sauf si vraiment y'a des trucs en 320kbps qui se mettent à circuler. Apparemment y'a des préco d'album qui commencent à arriver dans des boîtes aux lettres, au moins en Allemagne, donc tfaçon ça devrait plus tarder pour que l'album complet soit trouvable partout.

 

Ah, et j'ai pas précisé dans mon poste d'avant, mais comme d'hab les clips de l'album sont des masterclass. Je pense que les visuels autour de l'album contribuent autant sinon plus à ma hype que les titres en eux-mêmes.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, laurent64 a dit :

Impression bizarre mais qui donne envie de la remettre sur play.

 

 

Ça s'appelle "apprécier", cette impression 

Link to post
Share on other sites

Yep, c'est sur Reddit que j'ai vu plusieurs personnes dire qu'ils avaient reçu l'album. Moi comme un con je l'ai préco, mais je suis en vacances et donc pas chez moi cette semaine, donc même s'il arrive en avance, ça m'apporte pas grand chose...

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Deminion a dit :

C'est pas des conditions d'écoutes normales ça ? :ph34r:

 

:D Si, ça peut ! Mais quand je suis dans le train par exemple, on me regarde bizarre quand je fais ça, donc j'essaie d'arrêter. :ph34r:

 

Il y a 1 heure, Sycks a dit :

Ah ben je comprends parfaitement ! Pour moi c'est un moment ultra sacré ! À la sortie de l'albumette je me souviens encore parfaitement où j'étais, la position dans laquelle j'étais, le temps qu'il faisait, lors de cette première écoute ! On est à la limite de la méditation !

 

Pareil !

 

Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit :

Oui mais ça on peut le faire avec n'importe quel album déjà sorti qu'on n'a pas encore écouté. La recherche du leak, même au son dégueulasse et/ou incomplet, ça rend le processus de découverte de la nouveauté plus fun et surtout plus singulier. ^^

 

Merci pour l'explication ! :)

Révélation

Je comprends toujours pas. :ph34r:

 

Et merci d'avoir mis ton commentaire sur la chanson sous balises spoiler ;), mais au cas où t'embête pas, je passe très vite sur les commentaires qui concernent l'album. Je lirai tout après vendredi !

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

 Je lirai tout après vendredi !

Oula bonne chance :lol:

 

En vrai je vais essayer de résister pour celui ci mais j'ai déjà très envie de me spoiler ADT :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bon bah j'ai écouté Armee Der Tristen parce que maintenant elle tourne en bonne qualité. Ca doit être les leaks qui commencent à se faire chanson par chanson. J'aime bien ! Et en effet c'est loin d'être une ballade, ou alors faut considérer que des morceaux comme Reise Reise ou Ich Will qui ont un clavier plus prédominant que les guitares sont des ballades, mais ça paraît contestable.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ok, ADT en bonne qualité, c'est du très bon.

C'est pas une ballade pas rentre-dedans non plus, ça peut p'têt avoir un disque de platine underground.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, leolh a dit :

Eh ben il en met du temps à leaker cet album.

Je crois que les leakers n'envoient les morceaux qu'en échange de photos de gros nichons de fans -_-

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

J'ai pas résister. En même temps c'est mon anniv alors cadeau à moi-même :D

 

Je pense que ADT est ma préférée pour l'instant de l'album. J'ai vraiment beaucoup et je vois complètement l'effet Reise,Reise. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Tillicious a dit :

J'ai pas résister. En même temps c'est mon anniv alors cadeau à moi-même :D

Idem, enfin trouvé l'album. Je spoilerai personne par respect, mais je vais pas me retenir.

Edited by leolh
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Tillicious a dit :

J'ai pas résister. En même temps c'est mon anniv alors cadeau à moi-même :D

 

Je pense que ADT est ma préférée pour l'instant de l'album. J'ai vraiment beaucoup et je vois complètement l'effet Reise,Reise. 

Joyeux anniversaire 🥳

 

Raaaah vous me donnez trop envie, mais il faut que je résiste. Si jamais mon Cultura n'a pas l'album vendredi je brûle tout par contre.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, leolh a dit :

Idem, enfin trouvé l'album. Je spoilerai personne par respect, mais je vais pas me retenir.

Je me suis juste spoiler ADT. Je vais me retenir pour le reste ^_^

à l’instant, Arthur Morgan a dit :

Joyeux anniversaire 🥳

 

Mercii ! 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...