Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

"Boss, je peux poser 2 semaines ?" 

"Bien sûr, quoi de prévu ?"

"Le concert de Mylène Farmer" 

"Sympa. Et en dehors de ça ?"

"Rien. J'aurai pas le temps pour autre chose ".

IMG_20230719_093959.jpg

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

IMG_20230719_093959.jpg

 

C'est marrant, quand t'es pas migrant ou SDF, les flics viennent pas foutre des coups de couteau dans ta tente ! 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Mais j'imagine sans trop de peine à quel point l'annulation du concert à Paris a dû être une atroce torture pour ces personnes.

 

"Boss le concert a été annulé j'aurais besoin de deux autres semaines "

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

Mais j'imagine sans trop de peine à quel point l'annulation du concert à Paris a dû être une atroce torture pour ces personnes.

 

Surtout qu'il n'y a pas autant d'herbe aux alentours du SdF. 11 jours de camping sur des pavasses pour rien, la tristesse ! 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Adios234 a dit :

 

Tes amis te détestent ? 

Je pense.

Non mais on aime bien s'envoyer des trucs cringe, c'est une sorte de bondage cérébrale ou un truc du genre pour tester nos limites dans le registre de la patience.

J'avais envie de vous partager ça car je trouvais que c'était ultime.

Edited by JaNein
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, JaNein a dit :

Si vous avez envie de vous défenestrer après l'avoir vu 3 fois de suite et exploré le compte, c'est normal. 

 

https://www.instagram.com/reel/Cu38MG4IUqm/

Bon, vas au célèbre T2G (https://theatredegennevilliers.fr/la-saison/programmation ) qui fait des spectacles....hmmm... très spéciaux. Tu le filme en cachette et tu batteras tes potes à plat couture pour le niveau de gringe. Le premier spectacle que j'ai vu là bas c'était "Le roi Lyre" de Shakespeare en version expérimentale. Le roi descendait sur scène sur l'énorme lustre de crystal et il était à poil. Si seulement il avait un corps de Till trentenaire, je leur aurais pardonné. Ensuite j'ai eu des invitations pour aller voir un spectacle (la Cerisaie de Tchekhov) joué  exclusivement par les Androides qui parlaient en japonais et j'avoue que c'était terrifiant. Ca me faisait penser à la série Arte "Real humans". Et la deuxième invitation j'ai décliné car c'était en allemand (le gars qui se balade dans la tempête de neige) et à l'époque je ne parlais pas cette langue et j'en avais marre de leurs expériences théâtrales sachant que ce théâtre coûte une fortune au contribuable. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Die_ruhe a dit :

Bon, vas au célèbre T2G (https://theatredegennevilliers.fr/la-saison/programmation ) qui fait des spectacles....hmmm... très spéciaux. Tu le filme en cachette et tu batteras tes potes à plat couture pour le niveau de gringe. Le premier spectacle que j'ai vu là bas c'était "Le roi Lyre" de Shakespeare en version expérimentale. Le roi descendait sur scène sur l'énorme lustre de crystal et il était à poil. Si seulement il avait un corps de Till trentenaire, je leur aurais pardonné. Ensuite j'ai eu des invitations pour aller voir un spectacle (la Cerisaie de Tchekhov) joué  exclusivement par les Androides qui parlaient en japonais et j'avoue que c'était terrifiant. Ca me faisait penser à la série Arte "Real humans". Et la deuxième invitation j'ai décliné car c'était en allemand (le gars qui se balade dans la tempête de neige) et à l'époque je ne parlais pas cette langue et j'en avais marre de leurs expériences théâtrales sachant que ce théâtre coûte une fortune au contribuable. 

 

 

Ce genre de trucs ? x')

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

 

Ce genre de trucs ? x')

Oui, oui sauf que leurs installations (type lustre gigantesque dont j'ai parlé plus haut ou emmener les robots du Japon) coûtent parfois quelques millions alors que dans ton exemple le matos pour ce WTF is rather cheap 

Edited by Die_ruhe
Link to post
Share on other sites

C'est presque tentant de vivre ça au moins une fois mais ça doit coûter très cher, et je suis à peu près sûr que je serai trop en état de malaise pour tenir plus de 10 minutes dans la salle.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Die_ruhe a dit :

Bon, vas au célèbre T2G (https://theatredegennevilliers.fr/la-saison/programmation ) qui fait des spectacles....hmmm... très spéciaux. Tu le filme en cachette et tu batteras tes potes à plat couture pour le niveau de gringe. Le premier spectacle que j'ai vu là bas c'était "Le roi Lyre" de Shakespeare en version expérimentale. Le roi descendait sur scène sur l'énorme lustre de crystal et il était à poil. Si seulement il avait un corps de Till trentenaire, je leur aurais pardonné. Ensuite j'ai eu des invitations pour aller voir un spectacle (la Cerisaie de Tchekhov) joué  exclusivement par les Androides qui parlaient en japonais et j'avoue que c'était terrifiant. Ca me faisait penser à la série Arte "Real humans". Et la deuxième invitation j'ai décliné car c'était en allemand (le gars qui se balade dans la tempête de neige) et à l'époque je ne parlais pas cette langue et j'en avais marre de leurs expériences théâtrales sachant que ce théâtre coûte une fortune au contribuable. 

 

Ahah merci de l'info, dommage que je sois si loin. Mais il y a quelques trucs qui auraient pu me tenter juste pour tester ma capacité à ne pas m'autosouler à mater ce type de choses.

 

il y a 57 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

 

Ce genre de trucs ? x')

 

Le pote qui m'a envoyé ce que j'ai mis plus haut m'a déjà envoyé cette vidéo, j'avais réussi à rester zen mais c'est grâce à Epic Sax Guy.

Après j'avais enregistré cette vidéo, c'est un peu mon arme fatale :

https://www.instagram.com/reel/CmBBH8NI57B/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

 

PS: je ne tient pas à offenser les gens qui apprécient ce type d'art, mais perso ça me fout en l'air et en même temps ça me fait rire.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, JaNein a dit :

 

Ahah merci de l'info, dommage que je sois si loin. Mais il y a quelques trucs qui auraient pu me tenter juste pour tester ma capacité à ne pas m'autosouler à mater ce type de choses.

 

 

Le pote qui m'a envoyé ce que j'ai mis plus haut m'a déjà envoyé cette vidéo, j'avais réussi à rester zen mais c'est grâce à Epic Sax Guy.

Après j'avais enregistré cette vidéo, c'est un peu mon arme fatale :

https://www.instagram.com/reel/CmBBH8NI57B/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

 

PS: je ne tient pas à offenser les gens qui apprécient ce type d'art, mais perso ça me fout en l'air et en même temps ça me fait rire.

 

Ah putain. Hahahaha. 


Pareil, no offense. Même si ça me fume. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

mais ça doit coûter très cher,

Si tu parles de billets, ce n'est pas cher (10-20 EUR maxi) vu que c'est subventionné à mort par l'état et surtout par la mairie communiste de Gennevilliers qui une fois n'est pas coutume est très riche. En plus la mairie s'imagine qu'elle apporte de la culture au prolétariat, alors que ce dernier meurt petit à petit remplacé par les magrebins qui profitent des HLM, les écoles où la cantine est presque gratuite, de la mosquée salafiste qui paie 1 EUR de loyer symbolique à la mairie, mais ils s'en foutent de la culture. Ceci dit je les comprends vu les spectacles donnés dans ce théâtre. 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

@JaNein tiens, ça me fait plaisir.

 

 

 

Par ailleurs, si vous aimez le cringe, n'hésitez pas à regarder son film Alien Crystal Palace. Perso je l'ai fait. 2 fois. Brrrrr....

 

Elle dégoûte 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

@TasDeGraines comment dire

 

Pourquoi les gens ne se contentent pas de rester comme des plans culs à une époque où c'est totalement accepté, et à une époque où aussi peu de monde essayent de former une famille ou avoir un projet sur le long terme qui implique d'être à deux

 

Je pense que certains s'aiment réellement, mais que cet amour est conditionné au désir. Je suppose que les gens qui s'aiment réellement arrivent toujours à le trouver. 

 

Je pense en revanche que beaucoup de couples hétérosexuels se forment comme des concessions, surtout pour les hommes : l'un accepte d'être le partenaire exclusif de l'autre, parce qu'il sait qu'il n'aura pas accès au sexe autrement qu'en acceptant cette exclusivité. Je pense juste que toute personne qui est liée par le sexe à une autre a tout intérêt à gérer sa propre contraception, que ce n'est pas l'affaire "du couple" mais de l'individu. Ce qui allait très vite hier, va toujours très vite aujourd'hui.

 

Après personnellement, si je devais me retrouver en couple avec quelqu'un, c'est que je penserai que la présence de cette personne sur le long terme m'apporterait beaucoup plus que ma solitude, ce qui est un pari énorme (j'aime beaucoup trop ma solitude). Je pense que ça peut arriver, mais je ne le vois pas venir et je n'ai aucune envie de me retrouver dans un de ces couples par défauts où on reste ensemble pour rester ensemble. 

 

Et dire que je suis allergique aux chats :P

 

 

Voilà en fait j'avais pas grand chose à dire, mais les gens en couple depuis longtemps, dites-nous ce qui vous fait tenir, faites-nous rêver 🥺

Link to post
Share on other sites

@TasDeGraines

 

Citation

Merci de le rappeler : les seins n'ont quelque chose de sexuel que dans l'esprit de l'Homme. Une femme a le droit de se balader torse nu sans recevoir de regards lubriques, de commentaires, ou se faire sauter dessus.

 

 

A vrai dire on ne sait pas pourquoi on fait partie d'une des rares espèces, sinon la seule, à avoir des seins gonflés en permanence. Il est possible que ce soit le résultat d'une évolution basée sur des critères d'attirance sexuelle. C'est une des théories qui ressortent le plus, les hommes étaient attirés par les seins, ils se sont tournés vers des femmes aux gros seins permanents et ont ancré en eux l'attirance sexuelle envers la poitrine féminine.

 

Du coup ça reste très discutable, surtout que ça reste une zone érogène.

 

Perso j'ai pas encore rencontré le gars qui n'était pas du tout attiré par ça... Construction sociale ou pas, on reste des animaux sociaux.

 

(Mais se balader seins nus dans les lieux appropriés ne devrait pas être un problème, on est d'accord là-dessus, il y a toutefois une forte régression concernant les plages-en revanche en ville, homme comme femme ce n'est pas autorisé)

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

Perso j'ai pas encore rencontré le gars qui n'était pas du tout attiré par ça

 

Bonsoir 🙂

 

il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

ça reste une zone érogène.

 

Tu peux dire ça de plein de zones du corps dans ce cas, sachant en plus que ça peut dépendre du ressenti de chaque personne.

 

il y a 7 minutes, DickInSon a dit :

en revanche en ville, homme comme femme ce n'est pas autorisé

 

Jamais vu un mec se faire reprendre car torse nu en ville.

 

En soi ça n'est pas interdit, ça dépend des arrêtés pris par les municipalités. En encore, sur le plan juridique ça reste flou et discutable.

 

Deux articles en exemple qui en parlaient lors de canicules :

https://www.tf1info.fr/education/fortes-chaleurs-meteo-hommes-ou-femmes-a-t-on-le-droit-de-se-promener-torse-nu-en-ville-ce-que-dit-la-loi-2056231.html

https://actu.fr/societe/canicules-vacances-peut-on-se-balader-torse-nu-dans-les-rues_52789553.html

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

En soi ça n'est pas interdit, ça dépend des arrêtés pris par les municipalités. En encore, sur le plan juridique ça reste flou et discutable.

 

Deux articles en exemple qui en parlaient lors de canicules :

https://www.tf1info.fr/education/fortes-chaleurs-meteo-hommes-ou-femmes-a-t-on-le-droit-de-se-promener-torse-nu-en-ville-ce-que-dit-la-loi-2056231.html

https://actu.fr/societe/canicules-vacances-peut-on-se-balader-torse-nu-dans-les-rues_52789553.html

 

 

Ca me surprend, parce que c'est très mal vu en général. 

 

Ca donne une image un peu "cas soc'" pour certains (perso j'ai rien contre, mais je me réserve le droit de détourner le regard si l'individu est repoussant).

 

il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

Jamais vu un mec se faire reprendre car torse nu en ville.

 

On a déjà donné un avertissement à des gars qui s'entraînaient torse-nu dans mon ancienne salle de sport, parce que c'était incorrect avec la "tenue correcte exigée". Pourtant avec les femmes ils sont plus que tolérants, certaines viennent en soutien-gorge littéralement (et pas la brassière, non, le soutif). Dans les deux cas ça ne me dérange pas, tant que ça nettoie derrière soit. Mais pour le règlement intérieur de la salle, torse-nu c'était Niet.

 

 

il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit :

Tu peux dire ça de plein de zones du corps dans ce cas, sachant en plus que ça peut dépendre du ressenti de chaque personne.

 

 

Ouais mais les seins ça fait consensus, contrairement aux lobes d'oreille qu'assez peu de monde demandent à cacher

Je sais qu'on aimerait changer les choses mais parfois quand tout le monde dit A, il n'y a pas de raison valide à forcer tout le monde à dire B. On pense souvent qu'on a la meilleure façon de voir les choses... Les autres en face également le pensent. C'est une impasse.

 

 

Le seul point sur lequel je pense qu'il n'y a pas de discussion, c'est sur les femmes qui allaitent. Ca devrait être autorisé partout.

 

 

il y a 7 minutes, TasDeGraines a dit :

Bonsoir 🙂

 

 

👆 Et voici un homme d'exception :P 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...