Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 13 minutes, Highlander a dit :

Tiens j'avais eu une idée similaire de jeu: monter votre album de 11 chansons, en choisissant pour chaque une des chansons au numéro correspondant parmi les 8 albums (par ex: pour no 1 choix entre WIDBIFS, ou Sehnsucht, ou MHB, etc; no2 Der Meister, ou Engel, ou Links, etc).

 

Sur ce, je retourne au boulot. Trop contente d’être enfin en vacances, dans mon empressement je suis partie sans mon téléphone. Je recommence le top départ vacances dans une heure, donc. ☹️

 

Oh oui génial !

 

Courage, je crains trop de vivre ça un jour haha

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

 

En fin de journée : un joyeux anniversaire à @Herzwerk R.o.D 

Joyeux anniversaire également à @IchTuDirWeh (bien que nous ne l'ayons pas vu depuis quelques semaines)

---------

At the edge of the day: a happy birthday to @Herzwerk R.o.D 

Also a happy birthday to @IchTuDirWeh (although we haven’t seen her/him/it in a couple of weeks)

 

Leaving French Cinema GIF

 

Edited by Lies
it was Highlander on vacation, not H RoD
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
2 hours ago, AnthoXIV said:

Oh oui génial !

 

Courage, je crains trop de vivre ça un jour haha

 

Merci, c'est bon j'ai survécu à cette épreuve :ph34r:

 

Sinon ton jeu est assez chaud en fait. Ça fait 5 minutes que je planche, et j'y arrive pas. Il faut faire des choix scandaleux, c'est pas juste. Et ajouter un vote pour le pire ensemble serait pas mal aussi!

En attendant je vais aller lancer ma suggestion !

Link to post
Share on other sites

Est-ce que certain(e)s d'entre vous travaillent de près ou de loin dans l'audiovisuel/la culture, notamment la musique et surtout, le cinéma, en CDI ?

 

Depuis l'an dernier, après m'être réorienté dans mes études, je suis psychomotricien en EHPAD mais je sais que ça durera qu'un temps. Ma grande passion c'est le cinéma, mais les métiers y sont souvent précaires, ça marche beaucoup au réseau et à la chance, et le statut d'intermittent du spectacle, je me connais, ce serait le gros stress...

Donc j'avais lâché l'affaire, mais je me dis qu'il y a sûrement des métiers qui y sont liés mais sans forcément être sur un plateau, sans être directement lié à la création d'un film en tant que tel quoi. Par exemple, un passionné de littérature peut bosser dans une bibliothèque. Evidemment j'ai pensé à agent de cinéma mais ça m'a pas l'air super... Donc si jamais vous êtes en CDI, stable quoi, dans le bain de l'audiovisuel/le cinéma, je serais extrêmement intéressé d'en discuter :)

 

Bon anniversaire @GuiBGuiB !

Edited by AnthoXIV
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, AnthoXIV a dit :

Est-ce que certain(e)s d'entre vous travaillent de près ou de loin dans l'audiovisuel/la culture, notamment la musique et surtout, le cinéma, en CDI ?

 

Depuis l'an dernier, après m'être réorienté dans mes études, je suis psychomotricien en EHPAD mais je sais que ça durera qu'un temps. Ma grande passion c'est le cinéma, mais les métiers y sont souvent précaires, ça marche beaucoup au réseau et à la chance, et le statut d'intermittent du spectacle, je me connais, ce serait le gros stress...

Donc j'avais lâché l'affaire, mais je me dis qu'il y a sûrement des métiers qui y sont liés mais sans forcément être sur un plateau, sans être directement lié à la création d'un film en tant que tel quoi. Par exemple, un passionné de littérature peut bosser dans une bibliothèque. Evidemment j'ai pensé à agent de cinéma mais ça m'a pas l'air super... Donc si jamais vous êtes en CDI, stable quoi, dans le bain de l'audiovisuel/le cinéma, je serais extrêmement intéressé d'en discuter :)

 

Critique cinéma ?

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Critique cinéma ?

 

C'est également un métier de plus en plus dans le mal puisque les critiques écrites n'intéressent plus grand monde, proportionnellement parlant. 

Youtube a pris le pas en fait, même moi je lis très peu de critiques, mais j'en regarde/écoute en podcast ou en vidéo

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, AnthoXIV a dit :

et le statut d'intermittent du spectacle, je me connais, ce serait le gros stress...

Bienvenu dans mon monde 😇

Je rêve de me lancer là-dedans aussi mais dans le domaine musical mais ce statut me fait peur à fond alors je me contente de travailler le soir après le boulot ou le WE :D 

 

=> Au delà de ça, j'ai un pote qui bosse dans le montage vidéo en freelance, tu touches de près ou de loin au cinéma (que ce soit dans le court-métrage, les interviews etc...) mais je pense que c'est quelque chose que tu peux faire en parallèle de ton taf dans un premier temps. 

Il a suivi des formations en distanciel avec une boite dans le style d'Open Classroom. 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Happy birthday, I hope you are having a ball :D @GuiBluiB

 

Joyeux anniversaire, j'espère que tu t'amuses beaucoup

 

Star Wars gif. An easter egg in the Star Wars Episode 3 DVD shows Yoda breaking it down solo to the rap song, Don't Say Nuthin' by the Roots, as clones stand by and bob their heads.

 

 

 

@AnthoXIV Désolé, je ne connais rien à la production de musique ou de cinéma, je me contente d'apprécier les résultats :D

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, JaNein a dit :

😇 Je rêve de me lancer là-dedans aussi mais dans le domaine musical mais ce statut me fait peur à fond alors je me contente de travailler le soir après le boulot ou le WE :D 

 

Pareil ! Enfin pas travailler, mais en faire quoi. 

 

Le montage j'y pensais mais là aussi, ça a l'air de demander d'être constamment en quête d'un contrat, sans parler de risquer d'être surexploité... Vraiment un milieu problématique 

Link to post
Share on other sites

Bon, je crois que je craque.

Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ».

Chantons !!

(sorry)

 

Fringues de catin

Fringues de Pupute

Peu de vêtements, rien ne me dissimule

Je veux ma row O

Te pomper sur une vidéo

Ne pense pas que je mens

J’ai envie de t’avoir dedans

 

Fringues de catin

Fringues de Pupute

Moi mon destin c’est bien la turlute

Nous avons peu de temps

Et déja Riri redescend

Deux secondes à présent

Pour te sentir encore dedans

 

Ainsi sois-je, ainsi sois-tu

Ainsi soit Till

Ainsi, moi je prie pour que tu me rappeles, Till

Mais quel espoir

Pourrais-je avoir quand tout est noir?

Dans la suckbox, ainsi sois-tu

Ainsi soit ma vie

Tant pis

 

 

edit : no offense hein !!

Edited by AlexV19
  • Like 2
  • Haha 11
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, AlexV19 a dit :

Bon, je crois que je craque.

Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ».

Chantons !!

(sorry)

 

Fringues de catin

Fringues de Pupute

Peu de vêtements, rien ne me dissimule

Je veux ma row O

Te pomper sur une vidéo

Ne pense pas que je mens

J’ai envie de t’avoir dedans

 

Fringues de catin

Fringues de Pupute

Moi mon destin c’est bien la turlute

Nous avons peu de temps

Et déja Riri redescend

Deux secondes à présent

Pour te sentir encore dedans

 

Ainsi sois-je, ainsi sois-tu

Ainsi soit Till

Ainsi, moi je prie pour que tu me rappeles, Till

Mais quel espoir

Pourrais-je avoir quand tout est noir?

Dans la suckbox, ainsi sois-tu

Ainsi soit ma vie

Tant pis

 

 

edit : no offense hein !!

Magnifique

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, AlexV19 a dit :

Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ».

 

Excellent, depuis le temps que je rêvais d'une rencontre Rammstein/Mylène Farmer.:lol:

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Excellent, depuis le temps que je rêvais d'une rencontre Rammstein/Mylène Farmer.:lol:


Y a que vous pour comprendre mes conneries 🤣🤣

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, AlexV19 a dit :

Bon, je crois que je craque.

Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ».

Chantons !!

(sorry)

 

Fringues de catin

Fringues de Pupute

Peu de vêtements, rien ne me dissimule

Je veux ma row O

Te pomper sur une vidéo

Ne pense pas que je mens

J’ai envie de t’avoir dedans

 

Fringues de catin

Fringues de Pupute

Moi mon destin c’est bien la turlute

Nous avons peu de temps

Et déja Riri redescend

Deux secondes à présent

Pour te sentir encore dedans

 

Ainsi sois-je, ainsi sois-tu

Ainsi soit Till

Ainsi, moi je prie pour que tu me rappeles, Till

Mais quel espoir

Pourrais-je avoir quand tout est noir?

Dans la suckbox, ainsi sois-tu

Ainsi soit ma vie

Tant pis

 

 

edit : no offense hein !!

 

J'étais prête à désapprouver en bloc cette utilisation scandaleuse d'Ainsi soit je... qui me tient vraiment à cœur, mais ceci :

 

Il y a 1 heure, AlexV19 a dit :

Nous avons peu de temps

Et déja Riri redescend

 

a eu raison de mon indignation. J'ai ri.

 

Et je suis vraiment pas sûre que Mylène elle-même réprouverait, en plus. :ph34r:

 

Mylène qui a encore une fois réussi à rayonner dans tout un stade du haut de son mètre 67, d'ailleurs. J'ai pas (encore ?) fait de review mais elle m'a impressionnée en juin.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

 

J'étais prête à désapprouver en bloc cette utilisation scandaleuse d'Ainsi soit je... qui me tient vraiment à cœur, mais ceci :

 

 

a eu raison de mon indignation. J'ai ri.

 

Et je suis vraiment pas sûre que Mylène elle-même réprouverait, en plus. :ph34r:

 

Mylène qui a encore une fois réussi à rayonner dans tout un stade du haut de son mètre 67, d'ailleurs. J'ai pas (encore ?) fait de review mais elle m'a impressionnée en juin.


Merci 🤩 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, AlexV19 a dit :

Bon, je crois que je craque.

Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ».

Chantons !!

Hahaha, en fait tu as écrit une chanson de point de vue de la groupie. On peut l'appeler "la groupie du soliste"🤣. Michel Berger se retourne dans sa tombe.

 

Bref,E moi je faisais tranquillement le boulot très chiant et je tombe sur ce chef-d'œuvre. Et bah moi, j'ai aussi craqué et j'ai fait une réponse de Till en utilisant Mylène (la pauvre, ses oreilles vont siffler aujourd'hui 😜

Les oreilles chastes sont à s'abstenir, les autres peuvent chanter en faisant ce qu'ils veulent :

 

Cendre de lune, ton petit c*l de fortune

Poussée par l’envie, je brûle et je m'enrhume

Entre mes cuisses reposent mes malices

C'est nu, que je t'apprends la vertu

 

Je, je suis libertin hein

Je suis un coquin

Je, je suis si fragile

Qu'on me tienne la main (Aliona, t'es où ???) 

 

Fendre la plume, t’enculer en pleine lune

Puis déprimé, fatigué, je déambule

Ma vie est triste comme un verre de schnaps

Et t’aimer ce n'est qu’un klein ersatz

 

Je, je suis libertin hein

Je suis un coquin

Je, je suis si fragile

Qu'on me tienne la main

 

Quand sous mon corps tu t'endors

Je m'évapore

Bébé tu dors et moi j'attends l'aurore

Quand de mes lèvres tu t'enlèves

Un goût amer de la bierre

 

Rappelle-moi que je suis aux abois

Cendre de lune, tout petit goût d’amertume

Perdue dans le vent, je brûle et je m'enrhume

Mon corps a peur, tu n’as plus de candeur

Riri, ils ont violé mon cœur !

Je, je suis libertin hein

Je suis un coquin

Je, je suis si fragile

Qu'on me tienne la main

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Challengée par @Heirate-Mich-07

 

Désenchantée

 

Si je dois être censuré
Qu’on me laisse mes puuutes
Je n’ai trouvé une pause
Que pendant le remix
Pourtant je voudrais retrouver Alena
Je sais pas chanter Angst, et rien ne va

 

Je suis KO
Pas pompé
Et les connards font la choré
Bande de gays
Je cherche une pute qui
Pourra m’pomper
Je suis
Une putain d’rock star qu’a besoin d’s’vider
Besoin d’s’vider 

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Die_ruhe a dit :

Les oreilles chastes sont à s'abstenir

 

Y en a-t-il vraiment ici ?

 

il y a 49 minutes, Die_ruhe a dit :

Fendre la plume

 

"Fendre la lune" dans la version originale désigne la sodomie ; là j'arrive pas à voir l'image (?) (EXPLICATION SVP).

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

"Fendre la lune" dans la version originale désigne la sodomie ; là j'arrive pas à voir l'image (?) (EXPLICATION SVP).

Ah, je n'ai pas relevé le sens de cette expression sinon je l'aurais laissé, c'est tellement dans le style de Till. 

Mais vu que j'aurai déjà utilisé le mot lune dans la phrase, il fallait remplacer lune par quelque chose, il ne faut pas chercher loin. 

Il y a Renaud (chanteur français) qui faisait pareil dans ses chansons. Il prenait les mots parce qu'il voulait que ça rime, c'est tout. Donc je ne suis pas la première ;)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...