Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Il y a 7 heures, mad max a dit :

Mais en avatar, j'ai jamais d'idée à cause du format restreint.

 

Ouais les 0.3Mo c'est compliqué, tu as des sites en ligne où tu peux réduire le poids d'une photo. La règle était surement à l'époque du 56K, car maintenant la plupart des personnes ont du haut débit. Il faudrait voir avec @Pierrick pour changer cette règle des PP ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Ça fait une heure que je regarde la liste des sorties Metal en Laserdisc sur Discogs, j'ai envie d'en acheter maintenant. Alors que j'ai pas de lecteurs (ils coutent aussi cher qu'une bonne platine, un investissement qui serait plus logique), et que les disques sont introuvables de toute façon :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Deminion a dit :

Ça fait une heure que je regarde la liste des sorties Metal en Laserdisc sur Discogs, j'ai envie d'en acheter maintenant. Alors que j'ai pas de lecteurs (ils coutent aussi cher qu'une bonne platine, un investissement qui serait plus logique), et que les disques sont introuvables de toute façon :ph34r:

 

Lecteur CD?

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Flolav a dit :

Lecteur CD?

Nope, ça j'ai. Je parle de lecteurs de Laserdisc. La technologie est obsolète depuis 20 ans, et à toujours été ultra-marginale hors du Japon, donc c'est chiant à trouver et cher.

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Deminion a dit :

Nope, ça j'ai. Je parle de lecteurs de Laserdisc. La technologie est obsolète depuis 20 ans, et à toujours été ultra-marginale hors du Japon, donc c'est chiant à trouver et cher.

 

Ah! T'en a à 45-60€ sur ebay

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Flolav a dit :

 

Ah! T'en a à 45-60€ sur ebay

Seulement? Je voyais ça beaucoup plus cher.

Je pense encore plus en acheter un alors :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Dans le cas ou il n'y a pas eu d'autres éditions qu'en VHS, c'est très clairement supérieur en terme de qualité. Il y a fallu attendre le DVD pour qu'il soit remplacé.

Mais c'est plus pour la collection qu'autre chose, ça fait la même taille qu'un vinyle, et ça permet d'avoir des jolis objets en grand ^_^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Deminion a dit :

Seulement? Je voyais ça beaucoup plus cher.

Je pense encore plus en acheter un alors :ph34r:

Ouep j'ai fais une recherche google je suis tombé sur des lecteurs à ce prix, après j'ai pas regardé l'annonce forcément ^^

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Flolav a dit :

 

Ouais les 0.3Mo c'est compliqué, tu as des sites en ligne où tu peux réduire le poids d'une photo. La règle était surement à l'époque du 56K, car maintenant la plupart des personnes ont du haut débit. Il faudrait voir avec @Pierrick pour changer cette règle des PP ?

tu peux gérer la résolution sur un ordi ça, ça va. C'est juste la dimension d'un avatar, j'aime les belles photos.

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Deminion a dit :

Ça fait une heure que je regarde la liste des sorties Metal en Laserdisc sur Discogs, j'ai envie d'en acheter maintenant. Alors que j'ai pas de lecteurs (ils coutent aussi cher qu'une bonne platine, un investissement qui serait plus logique), et que les disques sont introuvables de toute façon :ph34r:

merde j’ai raté cette discussion.

 

j’avais un lecteur autoreverse. Le graal de pas avoir à se lever 😂 a condition que le film dépasse pas 2h05 😝

 

j’adorais !

les pochettes, surtout pour les double disk comme T2 ❤️

Edited by mad max
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Flolav a dit :

J'me demandais, le 11/05 je dois partir en vacances en Corse. Vous pensez que ça va le faire? 

 

Ça dépend. C'est à plus ou à moins de 10 kilomètres de chez toi ? 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Adios234 a dit :

 

Ça dépend. C'est à plus ou à moins de 10 kilomètres de chez toi ? 

 

10(00) :twisted:

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Flolav a dit :

 

10(00) :twisted:

Perso j'ai annulé mes congés des vacances de pâques pour aller chez mes parents dans le sud de la France... De base on est pas censé sortir de la région il me semble menfin si tu as une bonne raison Genre motif impérieux (bidon lol) en cas d contrôle ça devrait le faire. 

 

Je suis tellement dégoutée de pas y aller 😭

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, mad max a dit :

Demande à Pierre Jean Chalençon de te faire une attestation de déplacement.

 

Du coup, c'est con, s'il était parti le 1er avril, il pouvait dire que c'était "le plus gros poisson d'avril de ces 10, 15, 20 dernières années"...

 

il y a 4 minutes, Flolav a dit :

Merci je savais que j’aurai pu compter sur vous 

 

Toujours là pour toi, khoya ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

D'ailleurs ça fait un moment qu'on a pas vu du bucher à l'horizon, tu rouille ?

 

il y a une heure, Flolav a dit :

Vous pensez que ça va le faire? 

Non mais tente toujours, sur un malentendu ça passe

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...