Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1243

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Si tu m'avais écouté moi, tu te serais arrêté à la fin de la saison six au plus tard.

 

En réalité j'étais sûre que tu ne l'avais jamais vue, je sais pas du tout pourquoi ! Je viens de voir tes commentaires sur le topic GoT et de me dire "ah". 

 

Je commenterai sur ledit topic, OÙ LES GENS QUI N'ONT PAS VU LA SÉRIE NE DOIVENT JAMAIS ALLER. Car spoiler GoT, pour moi c'est aller droit aux Enfers.

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Game of Thrones - La liste complète des morts saison par saison :

 

[spoiler] Ici  [/spoiler]

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

En réalité j'étais sûre que tu ne l'avais jamais vue, je sais pas du tout pourquoi ! Je viens de voir tes commentaires sur le topic GoT et de me dire "ah". 

 

J'étais à peu près sûr d'en avoir parlé en ta présence, notamment à un moment où on parlait de lectures et des Rois maudits :( Je ne me rappelais même plus que j'en avais parlé sur le topic, de mémoire on en parlait tout le temps ici :lol: Enfin ici... Sur ce qui était ici avant ici, l'espace qui précédait cet espace dans le temps.

 

Oh, euh, comment dire :

 

Demi-spam.thumb.JPG.9c4cce6e273a1964f08ce6db2be63dcd.JPG

 

:lol: :lol: :lol:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Putain, même moi je m'y retrouve plus...
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Car spoiler GoT, pour moi c'est aller droit aux Enfers.

 

À l'époque où ça sortait, il fallait regarder le nouvel épisode dès sa sortie pour éviter de se faire spoiler par un meme de con sur un quelconque réseau :P

 

Alors c'est qui ton Perso préféré ? 

Moi c'est Jaime, toujours :D

 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

J'étais à peu près sûr d'en avoir parlé en ta présence, notamment à un moment où on parlait de lectures et des Rois maudits :( Je ne me rappelais même plus que j'en avais parlé sur le topic, de mémoire on en parlait tout le temps ici :lol: Enfin ici... Sur ce qui était ici avant ici, l'espace qui précédait cet espace dans le temps.

 

Oh, euh, comment dire :

 

Demi-spam.thumb.JPG.9c4cce6e273a1964f08ce6db2be63dcd.JPG

 

:lol: :lol: :lol:

 

Mais encore une fois

 

C'est quel sujet ça ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

C'est quel sujet ça ? 

Le topic musique des vidéos préférées. Je savais que j'avais beaucoup posté, mais à ce point :ph34r:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Il ne manque que les statistiques du nombre de fois où Deminion a posté Tristesses de la Lune !

Divise mon nombre de posts par deux, et on devrait s'en approcher :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

J'étais à peu près sûr d'en avoir parlé en ta présence, notamment à un moment où on parlait de lectures et des Rois maudits :( 

Les Rois maudits :wub:

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Deminion a dit :

Le topic musique des vidéos préférées. Je savais que j'avais beaucoup posté, mais à ce point 

 

Naaaaaan, tu représentes juste presque 20% du topic à toi tout seul :ph34r:

 

il y a 3 minutes, SternInDerNacht a dit :

EDIT: WTF c'est vert les notifs maintenant? 

 

Oui. Par contre, c'est toujours "Vous avez deux des nouvelles notifications" :rolleyes:

 

il y a 3 minutes, SternInDerNacht a dit :

Mais what c'est quoi ce double post? 

 

On se fait tous avoir depuis ce matin, le bouton "Éditer" n'est plus en bas mais en haut, du coup tu t'autocites en voulant t'éditer...

  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Naaaaaan, tu représentes juste presque 20% du topic à toi tout seul :ph34r:

J'aime bien parler de musique :ph34r:

  • Haha 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

Autocitation, j'imagine ? 

 

Tout ce que je peux te dire, c'est que pendant au moins trois semaines, ça va être très dur. Un peu comme quand t'écris la date alors qu'on vient juste de changer d'année, t'sais.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
CMB
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

J'étais à peu près sûre d'en avoir parlé en ta présence, notamment à un moment où on parlait de lectures et des Rois maudits :(

 

J'ai pas dû tilter. :( 

 

il y a 47 minutes, DickInSon a dit :

À l'époque où ça sortait, il fallait regarder le nouvel épisode dès sa sortie pour éviter de se faire spoiler par un meme de con sur un quelconque réseau :P


Depuis la sortie de la série, j'ai eu la présence d'esprit d'éviter les spoilers, au cas où. Et ces six derniers mois, je ne m'autorisais même pas à chercher des gifs ou le nom des acteurs sur Internet. À la moindre allusion ou image, je coupais tout en ayant l'impression d'avoir frôlé la mort. :ph34r: Total PTSD actuellement : je dois m'habituer à pouvoir être en contact avec tout ce qui concerne GoT. Mais j'ai encore ce réflexe de recul à peine je tombe sur une info :mellow: ...avant de me dire : "mais t'as tout vu, maintenant, t'as TOUT vu, y'a rien de plus à savoir". 

 

il y a 47 minutes, DickInSon a dit :

Alors c'est qui ton Perso préféré ? 

Moi c'est Jaime, toujours :D


Jaime aussi ! :D Mais Tyrion et Brienne sont proches ! 

 

Et dans un autre registre : Joffrey. :ph34r: Détestable, mais extraordinaire. Mes proches (qui avaient déjà vu GoT) me disent que je dois faire partie d'un pourcentage minime de la population, se marrent avec ça, et mon attachement inexplicable au personnage m'a valu un t-shirt à son effigie pour Noël. :D  

Non, en vrai, c'est explicable : la performance de l'acteur est impressionnante.

 

Ceci dit, de manière générale (il y a quelques exceptions), le jeu des acteurs est saisissant (mention spéciale pour Alfie Allen). Ils crèvent l'écran. Les scènes de dialogue entre certains personnages laissent bouche bée, tant le magnétisme de chacun est puissant, sans toutefois empiéter sur celui de l'autre (Cersei / Tyrion). 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, DickInSon a dit :

À l'époque où ça sortait, il fallait regarder le nouvel épisode dès sa sortie pour éviter de se faire spoiler par un meme de con sur un quelconque réseau :P

 

Puisque qu'on parle de spoil, devinez qui s'était fait spoilé Star Wars 7 juste devant la salle ? 

 

Et qui s'est fait spoilé The Walking Dead par The Big Bang Theory ? 

 

Indice : non, la réponse n'est pas "Carole Bouquet".

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

 

Puisque qu'on parle de spoil, devinez qui s'était fait spoilé Star Wars 7 juste devant la salle ? 

 

Et qui s'est fait spoilé The Walking Dead par The Big Bang Theory ? 

 

Indice : non, la réponse n'est pas "Carole Bouquet".

Mais t'es pas doué !

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Ceci dit, de manière générale (il y a quelques exceptions), le jeu des acteurs est saisissant

 

 

Je pense que dans les exceptions on peut mettre toute la clique des vipères des sables :ph34r:

 

il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

dans un autre registre : Joffrey. :ph34r: Détestable, mais extraordinaire

 

Pas con, c'est vrai qu'on aime bien le haïr. Un peu pareil pour le Batard écorcheur, j'ai oublié son nom, et Rusard (j'ai aussi oublié son nom). 

 

Cersei est excellente. C'est mon deuxième Perso préféré, son évolution est super intéressante. En creusant tu comprends qu'elle a plus subi que causé de dégâts, et sur la fin elle fait plus pitié qu'autre chose. Incroyable l'actrice :wub:

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...