Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 5 minutes, SternInDerNacht a dit :

Fait chier, j'ai tapé son nom dans la barre de recherche, mais nada.

Normal, il avait une orthographe chelou avec  pleins de a.

J'essayerai de le retrouver demain.

Edit: C'est lui: @KamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKäse 

Peu prolifique, mais efficace

Edited by Deminion
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

'Tain, tous ces souvenirs @Mitth'raw Nuruodo :lol:

 

Il y a 4 heures, Highlander a dit :

Question aux "anciens" (genre ceux qui sont sur le forum depuis 10 ans+): quel serait votre top 5 / top 10 des membres les plus mémorables?

 

Difficile de faire un top, encore plus avec des personnes présentes! Disons que je regrette beaucoup le départ de plusieurs amies, dont Aleksandra, Fibz, Lindefrau, Ypso, et quelques autres qui sont passées à autre chose (et s'en portent bien) - ainsi que mon rayon de soleil, petit ange parti trop tôt, l'incontournable Sonnenlicht. :D 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Oui, je me souviens avoir échangé une fois avec Dark Soul.

Je suis arrivée en 2007.

Ceux qui m' ont marquée:

-snake plissken: aimait vanner

-Sonnenlicht: étudiant en histoire ?

-mylene: aimait acheter des articles R+ et avait une voiture R+, très fan de Richard

-Ceux qui allaient aux concerts ensemble dans les pays de l' Est: Till_, VanessaR+, Mina, UnR+known, mylene, Kam...

-Mehr: Québécoise qui faisait du camping pour être au premier rang au concert

-Katze Landers: très très fan de Paul, écrivait des poèmes, s' était énervée parce que certains n' avaient pas aimé un poème qu' elle avait posté sur le forum.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Deminion a dit :

Edit: C'est lui: @KamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKäse 

Peu prolifique, mais efficace

 

Oh mais oui, il était bon :wub: Mais la forme est aussi dégueulasse que le fond, par contre, entre les sauts de ligne aléatoires, les enchaînements de points d'exclamation et de points de suspension, les messages sans aucune structure, on voit que c'était le bordel dans sa tête :ph34r:

 

Et vous aviez eu un vrai débat sur Zerstören, en plus, avec échange de pavés et tout :D Bon, je ne devais pas encore être revenu ou alors je n'avais pas vu qu'il y avait le feu dans la section tournées, parce que d'habitude, ça m'attire, l'odeur du sang ^_^ 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon bah sachant que je suis là depuis royalement trois jours, j'ai de fait assez peu de disquettes à mon actif... Je dirai juste que j'admire les maîtres-analystes qui parviennent à trouver du sens dans toutes les frasques de Lindemann, autant que j'ai eu l'occasion de pas me sentir bien en voyant quelques beaux spécimens en jouant les archivistes (au hasard, les 65 premières pages du topic sur RZK) 

 

Il y a 14 heures, Deminion a dit :

Pas tant que ça en vrai. C'est un die & retry, suffit d'apprendre au fil des morts.

Ça demande du temps par contre.


Meh. Il faut bien sûr de tout pour faire un monde, mais à ce niveau là je préfère les roguelikes. Cela peut te prendre 100 essais pour finir le jeu une première fois (avec en plus le luxe de te faire recommencer depuis le tout début si tu te plantes), mais y'a quand même un sens de progression par le fait que tu découvres des personnages, des objets, des stratégies après chaque partie pour te rendre la tâche un peu plus facile. Et même une fois que tu maitrises bien le jeu, l'aspect aléatoire fait que tu peux encore tomber sur une partie de merde où tu vas cracher du sang. Sur les Souls-like, une fois que t'as compris le truc, c'est quand même moins insurmontable (même si la marge de progression pour parvenir à rouler sur le jeu est quand même absolument énorme). 

On se mettra d'accord sur le fait que les deux sont en tout cas horriblement durs :ph34r:
 

Il y a 5 heures, DickInSon a dit :

Wtf regardez sur cette photo Schneider a l'air plus baraque que Lindemann

 

Screenshot_20210207_054007.thumb.jpg.c6654cf38f064684f8d4f5220bcbf0a9.jpg


En même temps ils ont tous l'air barraq' sur cette photo (bon sauf Paul comme d'habitude) 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Ale a dit :

Meh. Il faut bien sûr de tout pour faire un monde, mais à ce niveau là je préfère les roguelikes. Cela peut te prendre 100 essais pour finir le jeu une première fois (avec en plus le luxe de te faire recommencer depuis le tout début si tu te plantes), mais y'a quand même un sens de progression par le fait que tu découvres des personnages, des objets, des stratégies après chaque partie pour te rendre la tâche un peu plus facile. Et même une fois que tu maitrises bien le jeu, l'aspect aléatoire fait que tu peux encore tomber sur une partie de merde où tu vas cracher du sang. Sur les Souls-like, une fois que t'as compris le truc, c'est quand même moins insurmontable (même si la marge de progression pour parvenir à rouler sur le jeu est quand même absolument énorme). 

On se mettra d'accord sur le fait que les deux sont en tout cas horriblement durs :ph34r:

Je suis globalement d'accord, mes centaines d'heures sur Isaac ne m'empêchent pas de mourir régulièrement (et encore plus depuis que ma manette est défaillante <_<), alors que je peux finir Dark Souls 1 sans mourir plus d'une dizaine de fois.

 

Mais du coup, je ne trouve toujours pas Dark Souls si dur que ça. L'avoir retourné des dizaines de fois depuis sa sortie fausse probablement mon ressenti par contre.

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 7 heures, DickInSon a dit :

D'ailleurs je crois toujours que Armando était un compte de Keine, mais comme plus personne ni même le principal intéressé ne se souvient de lui, on ne le saura jamais. 

Je pense aussi 🙃

Link to post
Share on other sites
Le 07/02/2021 à 12:10, FrenchKoala a dit :

Facile de repérer Armando, c'est le seul ici à utiliser toujours le smiley " 🙃 "

 

 

D'ailleurs je comprends absolument pas son sens 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
3 hours ago, DickInSon said:

Ma maman le met dans TOUS les messages et quand elle est contente elle en met deux 

Je comprends pas 🙃

Théorie: Armando c'est le compte de la mère de Dickinson :ph34r:

 

2 hours ago, Im Namen des Herren said:

Par contre svp ne m'appelle plus Armando, je m'appelle @Im Namen des Herren

Non. C'est trop tard, faut assumer.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...