Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 3 minutes, Lina-Tillina a dit :

au début des années 90, j' ai mal compris le nom d' une célébrité, mais je n' ose pas trop dire de qui il s' agit.


Paul Pampers ?

Richard Zen Krupps ?

Till Landeaumann ?

Christian Frosties ?

Olivier Rideau ?

Christoph Nid d’air ? 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 46 minutes, JessR+ a dit :


Paul Pampers ?

Richard Zen Krupps ?

Till Landeaumann ?

Christian Frosties ?

Olivier Rideau ?

Christoph Nid d’air ? 


... Plus jamais j'appelle Flake et Ollie par leurs vrais noms après ça. Je me l'interdis. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ale a dit :


... Plus jamais j'appelle Flake et Ollie par leurs vrais noms après ça. Je me l'interdis. 


Un Riedel… des Rideaux. Juste pour confirmer ton choix.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Qivitoq a dit :

 

Metz be like :

 

anchorman-ron-burgundy.gif

 

 

 

 

J'ai déjà eu un gars qui s'echinait à me dire que T + Z en allemand ça fait tseu, donc que ça se prononçait forcément Metss

 

Après, il voulait avoir raison, il voulait avoir raison, toujours est-il qu'il était si près de comprendre-et si loin 🙄😂

 

 

Link to post
Share on other sites

Hey les gens ! On va essayer de tourner un max avec Proudhon l'an prochain pour la sortie de l'album on a déjà une petite tournée en Suisse de prévue en février et la première part de Sublime cadaveric decomposition en Juin. 

Bref on cherche des dates un peu partout en France / Europe si vous êtes le gérant d'une asso / bar concert / salle où que vous connaissez des gens susceptibles d'en être contactez moi svp 🙏🙏

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Shéogorath a dit :

Hey les gens ! On va essayer de tourner un max avec Proudhon l'an prochain pour la sortie de l'album on a déjà une petite tournée en Suisse de prévue en février et la première part de Sublime cadaveric decomposition en Juin. 

J'ai pas de contacts, malheureusement. Mais Sublime Cadaveric Decomposition, c'est vraiment stylé d'en faire la première partie.

 

J'avais trouvé l'album de Konvent chiant à mourir. J'avais un peu d'attente pour sa sortie l'année dernière car le premier extrait était sympathique, un morceau lourd comme un char d'assaut façon Bolt Thrower, et une lenteur doomesque qui va bien. Malheureusement, le reste n'était pas au niveau du tout.

Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, LudicrousC a dit :

Ah la prononciation des villes, quel calvaire!

 

Pour le jeu, comment prononce-t-on:

- Pénestin?

- Saint Joachim?

- Saint Gaudens?

 

et bonus:

- Worcester?

 


On rigole, on rigole... Mais y'a rien de plus comique que d'entendre un français qui tente de prononcer les noms de bleds flamands :ph34r:

Rien qu'à Bruxelles, on a "Schaerbeek", "Vanderkindere", ou "Ganshoren". Et mes potes se vautrent à chaque fois. 
 

Il y a 17 heures, DickInSon a dit :

Wow, Rammstein Gaming

 

On attend Rammstein Cuisine et Rammstein repasse le linge. 

 

Screenshot_20211103_161903_com.instagram.android.thumb.jpg.986c4fb842e30fbdecd4f71b2428abe6.jpg



Question conne : on sait qui est le curateur de ces playlists? Un membre du groupe? Un proche du groupe? Un simple chargé de com? :ph34r:

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ale a dit :

Question conne : on sait qui est le curateur de ces playlists? Un membre du groupe? Un proche du groupe? Un simple chargé de com? 

 

 

Quelqu'un qui a décidé de casser les couilles de Schneider, parce qu'à chaque fois que celui-ci mentionne Rammstein dans ses story's, il se prend un vent 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Quelqu'un qui a décidé de casser les couilles de Schneider, parce qu'à chaque fois que celui-ci mentionne Rammstein dans ses story's, il se prend un vent 😂

Monh c'est trop triste. Il est tout mignon sur Instagram Daddy Schneider :( 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, SternInDerNacht a dit :

Tu es toute belle @Mitth'raw Nuruodo :wub:

 

Merciiii, mon ÉtoileDansLaNuit 😊Je voulais me faire belle à l'approche du dix millième message, consécration d'une longue carrière de flood :D

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ce T-Shirt de Satyricon me donne envie d'hurler de rire.

T-SHIRT-SATYRICON-Manga-BLACK-2_700x904.jpg?v=1621619468

Ce dessin manga de contrefaçon digne d'un club manga, bordel de merde. Peut-on faire plus Black Metal ? :ph34r:

Edited by Deminion
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Alors en gros je pense qu'ils étaient sérieux en le sortant, il y a un autre t Shirt '' fan art'' , tout le monde s'est foutu de leur gueule et je pense que c'est un bide extrême, de mémoire le tshirt se vend 4€ contre 20-25 en moyenne lol 

Edited by Shéogorath
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...