Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

Je crois que mes cousines ont trop fréquenté Till en backstage

 

 

En Australie, la chlamydia fait des ravages chez les koalas | Slate.fr


Après avoir vu Till jambonner de la truie (Praise Abort) et du marcassin (Deutschland)..

 

J’ai eu l’image en train de toquer de la Koalette qui arrive à marcher à quatre pattes contorsionnées 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, JessR+ a dit :


Après avoir vu Till jambonner de la truie (Praise Abort) et du marcassin (Deutschland)..

 

J’ai eu l’image en train de toquer de la Koalette qui arrive à marcher à quatre pattes contorsionnées 

Tu oublies Till sur scène, habillé en KoAllah sur "Zerstören" -_-

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Perso c’est Mein Teil avec une bonne viande sauces poivre vert 

 

Freeze My Mind pour les plats préparés.

 

Weisses Fleisch pour le poulet-frites.

 

Pussy pour les autres repas. 

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Dites-donc, les voisins, vous pourriez faire un effort, ça fait quinze ans qu'on se le tape, nous -_-

 

Je m'en fous, chacun garde ses ordures chez soi ! -_-

 

Il y a 8 heures, Spooky Kid a dit :

Xénophobe.:ph34r:

 

*Xénophobephobe. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Spooky Kid a dit :

Désolé mais on doit se venger de plusieurs années de Tariq Ramadan.:ph34r:

 

C'est pas faux :ph34r: La double-nationalité franco-suisse de Soral implique-t-elle qu'il est une combinaison de Zemmour et Ramadan ? :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Zemmour dit la même chose -_-

 

J'étais sûre que quelqu'un allait me répondre ça. 

Je suppose qu'expliquer la différence entre sa pensée et la mienne reviendrait à vous prendre pour des idiots, je vais donc m'abstenir. :ph34r:

 

En fait, quand les autorités disent que Zemmour n'est pas le bienvenu, ce ne sont pas que des mots : la Ville de Genève ne mettra aucun lieu public à sa disposition. 

 

20211117_221010.thumb.jpg.facb2cb0cd7b8aab7d7685c563cf7ce5.jpg

 

(la maire)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

La double-nationalité franco-suisse de Soral implique-t-elle qu'il est une combinaison de Zemmour et Ramadan ? :ph34r:

 

Normalement non mais dans le cas présent c'est presque tellement juste que j'ai envie de dire oui.:ph34r:

 

il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

En fait, quand les autorités disent que Zemmour n'est pas le bienvenu, ce ne sont pas que des mots : la Ville de Genève ne mettra aucun lieu public à sa disposition.

 

Apparemment Dieudonné avait réussi à faire condamner la ville de Genève par le Conseil d'Etat en 2009-2010 qui s'était déjà livrée aux mêmes pratiques. Après condamnée à quoi je sais pas, j'ai pas trouvé d'articles assez précis là dessus.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Spooky Kid a dit :

Apparemment Dieudonné avait réussi à faire condamner la ville de Genève par le Conseil d'Etat en 2009-2010 qui s'était déjà livrée aux mêmes pratiques. Après condamnée à quoi je sais pas, j'ai pas trouvé d'articles assez précis là dessus.

 

Oui, je sais. La Ville est consciente du problème que ça pose (juridiquement c'est pas si simple), mais elle persiste quand même car accueillir Zemmour, c'est aller contre ses valeurs fondamentales. Je trouve ça plutôt admirable en fait ! Ça reste un gros "fuck" aux fachos.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...