Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Il y a 17 heures, Deminion a dit :

Aucune idée pour le manga, j'ai vu qu'une réédition venait d'arriver, mais je n'ai pas un budget assez large pour prendre ça.

Par contre, l'anime, c'est vraiment une compilation de scènes harem d'une nullité abyssale et de passages gores très edgy pour l'époque, j'ai tenu trois épisodes avant de laisser tomber l'affaire :ph34r:

Mon frangin, gros weeb de la famille, m'a acheté le tome 1 pour mon anniversaire (mais on ne s'est pas encore captés pour qu'il me le donne lol). Je te dirai ce que j'en ai pensé une fois que j'aurai creusé le sujet. Je n'étais pas au courant de la réédition... Peut-être que c'est ce qu'il m'a acheté? Sinon, je verrai pour l'avoir. 

Perso j'ai tout maté de l'anime. Le fait qu'il fasse 13 épisodes de genre 25 minutes a clairement aidé (et j'estime de toutes façons que c'est difficile de juger une série sur moins d'une saison, et là bah il y en a qu'une). Mais je suis totalement d'accord dans l'ensemble. Après j'aime toujours bien l'intro et l'outro komem

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DarthSyphilis a dit :

 

Anti-coronafolie/covidcircus, ce qui inclut le refus de se faire injecter un produit suspect. 

Ironique quand on sait que la technologie concernée est connue depuis 40 ans et que la protéine au cœur du problème est archi-connue depuis au moins 5 ans. Tu devrais revoir tes sources au lieu de croire en du bullshit.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tnanever a dit :

Ironique quand on sait que la technologie concernée est connue depuis 40 ans et que la protéine au cœur du problème est archi-connue depuis au moins 5 ans. Tu devrais revoir tes sources au lieu de croire en du bullshit.

 

La phase 3  du Pfizer se termine en mai 2023 et il y a une pharmacovigilance exemplaire, aucune raison d'avoir un peu de recul donc :) 

 

Ensuite, pourquoi se vacciner contre le covid? Je veux dire, si tu n'as pas de problèmes de santé particulier ou que tu n'es pas vieux?     

Tu expliques comment qu'il  y a autant de contaminations/jour actuellement avec plus de 80% de double-dosés qu'il y en avait l'an dernier sans aucun vaccin ni passe sanitaire?  

 

" le vaccin empêche les formes graves"  

 

Ouai, soit ça soit c'est juste que le virus actuellement en circulation est   le variant Delta, lequel est certes plus infectieux mais bien moins dangereux.   

 

 

EDIT: ah tiens, y a l'autre con qui s'exprime sur BFM TV

 

- la courbe des décès est apocalyptique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625231907-veran-sticker2.png

spacer.png
- la courbe des hospitalisations montrent que l’hôpital déborde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625231907-veran-sticker2.png
spacer.png
- Il faut faire quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625231907-veran-sticker2.png

 

-Hop hop hop, en route pour la 3ème dose les terriens  https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625231907-veran-sticker2.png

 

(et la 4ème commencera dès avril  1495725496-1494165223-macroned30.png)

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DarthSyphilis a dit :

Ensuite, pourquoi se vacciner contre le covid? Je veux dire, si tu n'as pas de problèmes de santé particulier ou que tu n'es pas vieux?     

Tu expliques comment qu'il  y a autant de contaminations/jour actuellement avec plus de 80% de double-dosés qu'il y en avait l'an dernier sans aucun vaccin ni passe sanitaire?

 

Mmh...je sais pas, peut-être pour éviter de le refiler à quelqu'un qui aurait des faiblesses physiques que tu ignores ?

 

Mmh...peut-être que les gens s'en foutent maintenant qu'il y a le vaccin ? "On est vacciné on craint plus rien", "Ils sont vaccinés je crains plus rien" ?

 

Après c'est bien d'attendre que les autres prennent "le risque" à ta place, mais c'est dommage de montrer au monde que tu es lâche. Si tu te sens si solide pourquoi avoir peur de "t'injecter ce truc suspect" ? Accessoirement t'as des rappels concernant diverses maladies tous les 5 ou 10 ans, tu les fais quand-même non malgré ton excellente forme physique ? "Oui mais on a le recul"..."Ouaip pas beaucoup plus que sur un vaccin testé sur une quantité de sujets 10x supérieures à ce qui se fait normalement ; et puis si t'es aussi solide que ça à quoi bon perdre ton temps ?".

 

Tout ceux qui parlent de "s'injecter des trucs suspects", je serais curieux de connaître leur mode de vie x)

Edited by Tnanever
Link to post
Share on other sites

L'argile les rends méchant.     

 

Les multidosés, vous n'en avez pas marre d'être pris pour des cons?

 

Macron, le 4 décembre 2020:

"Il faut qu'il y ait entre 70 et 80 % qui soient vaccinées ou qui aient les anticorps pour que le virus s'arrête de circuler au sein du pays"
Source: https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/video-vaccination-obligatoire-comment-emmanuel-macron-a-change-de-discours_4702983.html

 

Ou encore quand, au premier semestre 2021, il affirmait, tant à Bruxelles qu’à Paris, qu’un «passeport sanitaire» était exclu, car portant atteinte à des libertés publiques inaliénables? 

 

Les golems: "ce virus est imprévisible, Macron n'a pas menti, ses conseillers scientifiques se sont juste trompés il faut que les 10% de nonvax restant aillent se faire vacciner si nous voulons retrouver LavyDavant"  

 

Et son pote Véran, tout aussi menteur:
Le 26 août 2021 :
« Il n’y aura pas d’impact de la 3eme dose sur le pass sanitaire »
« Que vous alliez prendre votre rappel ou non, vous garderez le bénéfice du passe sanitaire »

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites

Moi qui avais pris la résolution de ne pas devenir émotionnelle face aux anti-vaccin... J' ai fait l' expérience de mes limites hier. IRL, pas sur les réseaux sociaux, car à distance, c' est plus facile de garder son calme et de prendre du recul.

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, FrenchKoala a dit :

Confinement et full télétravail d'ici un mois ou deux, vous y croyez?

 

Pas un mois, ce serait assez suicidaire politiquement de foutre ça avant la fin de l'année. Mais après, il y a des chances, oui, vu qu'il y a encore moins de soignants maintenant, même plus assez pour le peu de lits qui restent. Ça va être rigolo de faire campagne dans ces conditions...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Il y aura peut-être recours au télé travail en partie, mais il n'y aura pas de confinement , a la limite peut-être pour les non vaccinés, mais certainement pas total. 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...