Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 53 minutes, Varco a dit :

Il y aura peut-être recours au télé travail en partie, mais il n'y aura pas de confinement , a la limite peut-être pour les non vaccinés, mais certainement pas total. 

 

Ce serait excellent, je me demande quelle connerie ils sortiraient pour justifier que les contaminations continuent une fois que les humains, qui sont déjà de facto exclu de la majorité des lieux publics,  seront "invité" à rester chez eux :D 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

Screenshot_20211126_094116_com.instagram.android.thumb.jpg.505b82a7550a4ee741162ffab56b433a.jpg

 

 

J'espère qu'ils sont aussi chers que ceux de Laibach

 

Quelle honte ptdr

 

Sans déconner, s'il avait écrit "fuck coronacircus" j'aurai pu être tenté (si le prix était pas dingue bien sûr).   Mais là, le slogan est trop golémique (et le prix sera délirant). 

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites

@DickInSon

@DarthSyphilis

 

Ça vit comme des planqués dans leur petit pays de richards, noyés dans un confort dont ils n'ont même pas conscience et chipotant à propos d'une misérable injection dans le bras tout en s'abreuvant de délires complotistes pour mieux tout répandre sur les forums qui occupent leur pauvre vie de merde, alors que dans des dizaines de pays des crèves-la-faim sans le sou n'attendent que d'en bénéficier avec l'infime espoir que cela mettra un termes à toutes les pénuries qu'ils endurent.

 

Vous et vos copains donnez envie de vomir x)

 

Edit : l'ironie de la situation étant le fait que vous vous pensiez intellectuellement supérieurs à la moyenne alors que vous êtes simplement des cons égoïstes encore plus malléable que la dite moyenne...

Edited by Tnanever
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Tnanever a dit :

petit pays de richards


Oh merde j’ai imaginé un monde féerique avec tout plein de RZK partout façon dessins animé Gulli avec Alice l’Âne et Joe Letz qui vit dans une petite ferme à licornes et vit de la vente du fameux pâté de Licorne ! 
 

Je vais entamer une fan fiction sur Wattpad !

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

Au final, un mec qui a sauté sur quelqu’un qui n’a pas envie de l’être pour l’enculé, les yeux pleins d’étoiles, pour pouvoir déverser sur autrui avec zéro confort dans la position.

il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

On fait une partouse ?


Bien ce qu’il me semblait que j’ai lu le post correctement. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Der Master a dit :

J'ai pas compris : en quoi se faire piquer met un terme aux pénuries ?

 

Je pense que quand il était petit sa mère lui disait "Finis ton assiette! Pense aux petits africains qui meurent de faim!"     .  C'est la même logique.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Varco a dit :

mais il n'y aura pas de confinement

 

Dans la situation où on est, la simple menace d'un confinement est suffisante pour réduire les libertés. Et comme un confinement écoles ouvertes est totalement inutile, j'y crois peu - sauf pour ajouter des restrictions supplémentaires concernant la campagne électorale.

 

Il y a 8 heures, JessR+ a dit :

Je vais entamer une fan fiction sur Wattpad !

 

Tu as intérêt de produire de la qualité - on lit de belles choses par là-bas. :P 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...