Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Franchement, quand je vois le nombre de contaminations remonter en flèche et les mesures à l'école être réajustées pour éviter la fermeture des classes quand il y a des gamins covidés*, ça donne envie de se barrer sur une autre planète. -_-

 

 

(*Désormais, il faut trois élèves testés positif dans un certain laps de temps pour fermer la classe - comme dans mes classes, ils sont "seulement" un ou deux, on est bien, on est bien...  :unsure: )

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tnanever a dit :

Je pige pas trop : si ton pays te saoule tant, pourquoi tu passes ton temps sur ce forum au lieu de te casser ? Mais tu irais où ? En Chine ? Afghanistan ? Guatemala ? Thaïlande ? Russie ? Rwanda ?... C'est vrai que quand je vois la vie dans certains pays je suis franchement triste de vivre en France :' )

 

 

Bah déjà je suis pauvre donc je n'ai pas 36.000 possibilités 

 

Tu as d' autres questions ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tnanever a dit :

Moi je te laisserait tout ça se répandre bien tranquillement, au moins ça allègerait davantage la planète.

Ça résoudrait surtout le problème des retraites et permettrait à la jeunesse occidentale d'avoir une chance de redresser la barre grâce à la disparition des boomers.  Je ne vois aucun point négatif à la libre circulation du cobide.  

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DarthSyphilis a dit :

 

Vends tes culottes sales sur vinted


Elle porte des culottes Kiabi par lot de 3. c’est comme cela qu’elle arnaque sur Vinted. 
 

Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

 

 

Je peux faire 10x plus avec une photo de mes pieds, fais un effort stp :(

 

 

Je préfère les nombrils. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

En vrai c'est juste du doublage, ou ils ont fait le reste aussi ? 

Nan, l'écriture des jeux Sonic est claquée, mais pas à ce point :D

Le reste a été fait aussi à partir de mods pour Sonic Adventure selon la description.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Deminion a dit :

Nan, l'écriture des jeux Sonic est claquée, mais pas à ce point :D

Le reste a été fait aussi à partir de mods pour Sonic Adventure selon la description.

 

C'était tout à fait plausible que ce soit issu du jeu d'origine :ph34r:

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, DickInSon a dit :

 

 

Bah déjà je suis pauvre donc je n'ai pas 36.000 possibilités 

 

Tu as d' autres questions ? 

 

Dis eh, fais un effort tout de même. Toujours à se plaindre celle-là : "oui le vaccin c'est chiant", "oui la France c'est de la merde", "oui je suis pauvre"...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Tnanever a dit :

 

Dis eh, fais un effort tout de même. Toujours à se plaindre celle-là : "oui le vaccin c'est chiant", "oui la France c'est de la merde", "oui je suis pauvre"...

Gros, t'as vraiment rien de mieux à foutre que des attaques ad personam sur la même personne ? Tout tes derniers messages la concerne, passe à autre chose ou apporte des arguments, c'est pitoyable là :ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

xD Enorme, nos cassos de service sont allés éplucher mes messages pour pondre des arguments sortis des chiottes en se pensant probablement plus malin que la moyenne.

 

Heureusement que j'ai une vie et pas presque 10k de messages sinon j'attendrais encore vos "arguments" l'année prochaine :' )

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

-ou est ce que tout simplement tu dois aller voir ailleurs, sur un autre forum, un autre pays une autre planète, avec tes copains de la vraie vie ? 

 

D2j_zpbWkAEad35.jpg.62f2b3eca6f0a76a2e050a6d7c2d28b2.jpg

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...