Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 8 minutes, DickInSon a dit :

ça parle de Zemmour absolument partout en ce moment

 

Ah bah ça, on est bien d'accord, mais ce n'est pas nous qui avons commencé, en septembre on était à une moyenne de cent trente-neuf articles par jour à son sujet dans la presse. Bon, c'est pas le cas à mon taf, par contre, on y parle... de taf, et en soirée non plus, et on n'y parle pas de pandémie non plus, encore heureux. Enfin perso, j'parle pas tout court, comme d'habitude, mais...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Menteur, une autre fois t'as dit que tu parlais à tout le monde du Roi en jaune et du Grand Amiral Thrawn et que tu ne comprenais pas pourquoi tout le monde était aussi introverti avec toi !
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

2 hours ago, DickInSon said:

D'où vient l'idée de l'existence du covid long ? Je demande à savoir. 

 

Du fait que certaines personnes ont continué à avoir des symptômes inhabituels pendant des semaines, ressemblant à ceux du Covid, après avoir chopé le Covid (dans les cas confirmés). Ça parait logique d'envisager que ces symptômes que t'as jamais eu avant et qui tombent pile poile en même temps que ton infection soient liés au même virus. C'est pas le cas pour tout le monde (clairement il y a pas mal de gens qui paniquent et mettent tout et rien sur le dos du Covid), mais ça donne envie de se pencher sur la question.

 

Un truc que je comprends pas trop dans leur étude c'est qu'ils ont listé tout un tas de symptômes divers et variés. Pour certains je vois les similarités avec le Covid (anosmie, fatigue, problèmes respiratoires), et les cas de Covid longs dans mes connaissances se limitent à ces critères. Mais par contre pour d'autres (genre problèmes de sommeil, de peau, diarrhée, etc) je me demande bien ce qui amène des gens à penser que c'est dû au Covid plutôt qu'autre chose. Quoique les chercheurs ont pas mis le détail de qui avait coché quels symptômes (donc on sait pas si c'est juste un ou plusieurs), et combien attribuaient tous leurs symptômes a un Covid long ou seulement certains. J'ose espérer que Micheline qui a un peu de mal à dormir se dit pas atteinte d'un Covid long juste pour cette raison...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Highlander a dit :

J'ose espérer que Micheline qui a un peu de mal à dormir se dit pas atteinte d'un Covid long juste pour cette raison...

 

Je crois qu'entre ça et le fait que je tousse tout le temps, je suis en réalité atteint d'un covid long depuis ma naissance :ph34r:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Bvfff, j'ai un collègue qui était malade pratiquement un jour sur trois, mais bizarrement jamais quand c'était des heures supp' pour lesquelles il était payé plus. J'ai rien de particulier contre le fait qu'il prenne la direction de la boîte pour des cons, ce sont les premiers à le faire vu comme on est payés, par contre, mec, derrière, t'as des collègues qui bossent à ta place et des clients. Et c'est irrespectueux pour les personnes qui sont vraiment malades, y compris qui le sont souvent pour une raison X ou Y.

Link to post
Share on other sites
Le 01/12/2021 à 17:17, DickInSon a dit :

 

 

3teeth est mon vrai grand coup de cœur de 2021 :wub:

 

 

Merci pour la découverte d'ailleurs,  ça fait quelques semaines que leur discographie compose la majeure partie de ma playlist au bureau  😄

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites

Fais gaffe, j'ai une amie qui s'est retrouvé à en adopter successivement trois en moins d'un an -_-

 

Et une collègue qui en est à présent à neuf peluches de lapins géants tous identiques qu'elle emmène dans tous les restaurants de la ville, aussi :huh:

  • Like 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
38 minutes ago, Cynique said:

J’ai craqué pour un deuxième petit chat 👀

 Cool! On veut des détails (et des photos ☺️)

 

36 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Et une collègue qui en est à présent à neuf peluches de lapins géants tous identiques qu'elle emmène dans tous les restaurants de la ville, aussi

Là je suis pas sûre si je dois demander plus d'infos... 🤔

Link to post
Share on other sites

Voici Azraël, il est hyper calin 🥰

ll à 8 mois. Il vient de la SPA, il a le coriza comme les 3/4 des chats de la bas. Il doit être isolé 15j avant de rencontrer son ptit copain Samaël 🥺

10B9CAB8-5E3F-4F28-B726-55BCD835C4D9.jpeg

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, DickInSon a dit :

C'est quoi la coriza ?

 

Le coryza est une maladie respiratoire chez le chat, assez fréquente.

 

Le 07/12/2021 à 08:28, DickInSon a dit :

la cagnotte de Tatiana Ventôse

 

Wait - what? :blink:

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

Bah elle a affirmé avoir eu le covid long et avoir besoin de sous parce qu'elle sortait pas de vidéos 

 

C'était mi 2020 je crois

 

Je dis pas que c'est complètement faux, ni que les videastes ont forcément des solutions en cas d'impossibilité de travailler 

 

Mais là franchement ça sentait l'arnaque à plein nez, l'excuse, l'utilisation des simps 

 

 

Puis

"je suis pourtant super sportive je fais du yoga 2x semaine" non mais frère 

🤔 Soeur

Peu importe, yen a vraiment qui abusent.

 

:lol: Ah d'accord! (j'avoue que j'ai bloqué ses publis depuis un moment déjà, marre de l'entendre répéter le mot "valeurs" tout en prétendant être encore de gauche. :rolleyes: )

 

Après, si elle manque de fric pour faire de l'actu, elle n'a qu'à bosser pour Marianne - elle y trouverait plein de copains.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DickInSon a dit :

C'est vraiment contradictoire ? 

 

Il existe des valeurs de gauche, mais c'est pas du tout de celles-là dont elle parle quand elle dit "valeurs". Typique des rouges-bruns de croire qui sont encore à gauche quand ils pensent qu'il suffit de prononcer le mot "social" de temps en temps et qu'ils n'ont en réalité plus aucun lien véritable avec ce qui fait l'essence même de la gauche, à savoir la rupture avec les modèles existants ou ayant existé. (Social, c'est comme liberté - c'est une valeur qu'on peut tordre pour changer de camp.)

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, LudicrousC a dit :

existe des valeurs de gauche, mais c'est pas du tout de celles-là dont elle parle quand elle dit "valeurs".

 

 

Je vois ce que tu veux dire ; tu parles de sa position sur l'islam, ou c'est autre chose ? 

Link to post
Share on other sites
Le 06/12/2021 à 22:55, DickInSon a dit :

[...]

C'est une vaste blague 🙄 c'est juste inutile, en fait, le truc le plus politique qu'on puisse faire est de se casser de ce pays complètement à la ramasse sur tout. 

[...]

Je pige pas trop : si ton pays te saoule tant, pourquoi tu passes ton temps sur ce forum au lieu de te casser ? Mais tu irais où ? En Chine ? Afghanistan ? Guatemala ? Thaïlande ? Russie ? Rwanda ?... C'est vrai que quand je vois la vie dans certains pays je suis franchement triste de vivre en France :' )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...