Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Il y a 11 heures, Tnanever a dit :

xD Enorme, nos cassos de service sont allés éplucher mes messages pour pondre des arguments sortis des chiottes en se pensant probablement plus malin que la moyenne.

 

Heureusement que j'ai une vie et pas presque 10k de messages sinon j'attendrais encore vos "arguments" l'année prochaine :' )

 

Arrête les insultes, en particulier celles du type cassos, qui révèlent surtout du mépris de classe. Je peux comprendre l'agacement face à la litanie des arguments anti-vax ou des blagues de faf de certains par ici. Mais le reste, c'est niet. DickInSon a le droit de donner son avis sur le covid - faudra que tu l'acceptes.

  • Like 2
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

Les autres (ich will, sonne, Mein herz brennt) je les avais tous déjà vus, mais j'ai vraiment l'impression que les deux là sont nouveaux 🤔

Les photos ne sont pas nouvelles, si c'est ça la question.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, DarthSyphilis a dit :

Je viens d'acheter mon pétard pour Nouvel An. Après avoir eu des soucis avec un semi-auto l'an dernier, je me tourne cette fois vers un mécanisme plus simple.

1639598612-petard.jpg


Bien la Chasse aux Connards ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

31 ans,  en congés, on attends la reprise du boulot et la mort,. On est d'accord qu'on attend avec impatience que la semaine de congés finisse?  Même si je m'établit un programme je n'arrive pas à m'y tenir.  Apprendre  Vivement le 31/12 que je puisse légitimement (oui    me foutre une mine royale pour enterrer 2021. 

Bref, je bois une teille de cidre à la santé du Roy du France   

 

@DickInSon

 

A 5€ les 8.50 je comprends  ton désappointement 

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, DickInSon a dit :

 

 

Je ferais rien si j'étais en vacances, c'est d'ailleurs pas une question puisque je ne suis jamais en vacances. 

 

 

Regarde Arcane, c'est pas mal. 

Si je trouve pas le sommeil c'est parti pour finir la série, de mon côté. 

Bonne découverte 

Meilleure la bière 

 

 

<De quelle série parles-tu donc enfant de Circé

 

J'ai recommencé Mr Robot hier soir après que mon dernier épisode  fut avec le trap chinois. 

 

Sans parler que je viens d'apprendre  que les  mecs qui ont participé à  Pascal Bukkake risquent des problèmes: https://jvarchive.com/forums/42-51-68454526-1-0-1-0-ceux-qui-ont-participe-a-pascal-op-prison

 (non je n'y suis jamais allé c'est juste que je trouve le délire marrant) 

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

 

<De quelle série parles-tu donc enfant de Circé

 

J'ai recomménce Mr Robot hier soir après que mon dernier épisdoede  fut avec le trap chinois 

 

EDIT/  bordel plz ne pas tenir compte de mon ortographe déplorable ok

 

 

Sans parler que je viens d'appendre  que les  mecs qui ont participé à  pAscal Bukkake  risquent des problmes: https://jvarchive.com/forums/42-51-68454526-1-0-1-0-ceux-qui-ont-participe-a-pascal-op-prison

 

 

Edit: sans déconner   (je ne donne pas de pseudo ou de dimoinituf)   faut revoir   comment gérer les infos qui émenent de toi: ok:

 

Bref, plus sérieusemenr,    le  pegging, pour ou  contre? 

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...