Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Bon les gars, par contre, il est temps de rétablir une vérité 

 

Seconde = pas de 3ème 

 

Vous avez eu une deuxième dose, pas de seconde, ET C'EST UN PROBLÈME 

J'ai toujours pas compris d'où vient cette règle, je n'ai jamais vu la différence avant que les antivax en parlent. Pour moi les deux termes sont synonymes.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

21 minutes ago, DickInSon said:

Non, seconde implique qu'il n'y a pas de 3ème quoiqu'il arrive

J'avais appris ça à l'université il y a un bail, depuis je tique quand je l'entends. 

Mais au fond on s'en tape. 

 

Je me souvenais pas de cette règle.  Et aussi je fais sûrement des anglicismes (deuxième et seconde ça se dit pareil en aglais, second).

 

Techniquement la "troisième dose" c'est un rappel et pas une vraie troisième dose, sauf pour les gens à immunité réduite / à risque... Donc dire seconde dose n'est pas complètement faux en fait, si tu veux chipoter.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@Mitth'raw Nuruodo La Cacadémie ! :D

 

Il y a 16 heures, Deminion a dit :

J'ai toujours pas compris d'où vient cette règle, je n'ai jamais vu la différence avant que les antivax en parlent. Pour moi les deux termes sont synonymes.

 

Ils le sont. On a des contre-exemples à la "règle" (qui n'en est pas une du tout, on a simplement deux termes synonymes qui ont perduré dans l'usage, ce qui arrive parfois). Au lycée, on parle pas de classe de Deuxième mais de Seconde, alors même qu'on connaît les classes de collège (3ème, 4ème, etc.). Et à l'oral, on dit aussi souvent "il est arrivé second" ou "il est le second sur le podium" que les mêmes avec "deuxième".

D'ailleurs, pour la date, si on avait gardé les nombres ordinaux au delà du premier du mois, c'est plus probablement second qu'on dirait aujourd'hui, et pas deuxième, pour le deux du mois (en latin on disait "secundus" = suivant), car la langue n'évolue pas en fonction de règles écrites par une minorité de vieux bonhommes mais bien par les règles que tout le monde accepte, donc par l'usage.

@Highlanderfait bien de noter que l'influence de l'anglais peut clairement jouer là-dessus, puisque "second" est le seul ordinal français/latin resté dans la langue (first, third, fouth, fifth... viennent du germanique), donc sa proximité avec le français en fait un candidat idéal pour un emprunt.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 18/12/2021 à 11:51, DickInSon a dit :

J'ai rien :D

 

Laisse le temps à l'argile d'agir sale impatiente!  . Au pire tu n'aura une thrombose qu'à la deuxième ou troisième dose.

 

Bon je dis ça mais j'ai fait ma première dose hier 😞


 

Révélation

 

Et non les shills!1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

 

 

Toujours 0 dose, 100% humain, 0% golem 1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

 

Se précipiter sur les dose à la moindre apparition d'un Castex ou d'un Véran est insensé 1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

 

Perso si jamais ces tarés réussissent à imposer un pass vaccinal en entreprise ,même à ceux qui sont en 100% télétravail (car y a encore des idiots qui pensent que tout ce cirque est à but sanitaire? )  ,  j'ai encore des options:

-m'arranger avec le patron

-obtenir un pass vaccinal sans me faire piquer (oui, c'est possible 1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png)

-me foutre en arrêt maladie longue durée pour cause de dépression

-au pire, chômage en espérant que la coronafolie prendra fin avant mes allocations

-go rejoindre une ZAD, faire l'union sacrée

   (oui j'exclue l'expatriation de mes options possibles, qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans NEW WORLD ORDER?? Car bon, entre me faire pfizerED en Europe, me faire sidaED ou islamistED dans un shithole africain ou me faire cartelED en Amérique latine, je préfère crever dans une forêt bien de chez nous après avoir bouffé un champignon mortel).

Et peu importe l'option: on n'oublie pas d'illuminer les permanences et mairies LREM sans oublier les loges et pourrir les élus 1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

 

 

 

Révélation

 

Noraj les golems, c'est gentil de servir de cobaye. Perso je refuse de m'injecter des trucs suspects. 

Par le site Météo-Covid (données officielles), j'ai décortiqué les chiffres des hospitalisations et réanimations sur chacune des 5 vagues, depuis Mars 2020 à Décembre 2021, en prenant le pic de chaque tranche d'âge selon la période :

Moyenne sur les " 5 vagues "
https://www.noelshack.com/2021-50-2-1639493248-7totalmoyenne.jpeg

Décès (au 13 Décembre 2021)
https://www.noelshack.com/2021-50-2-1639493269-6deces.jpeg

On peut constater que depuis Mars 2020 à aujourd'hui 13 Décembre 2021, en moyenne :
- les 0/39 ans représentent 4,83% du total des hospitalisations
- les 0/39 ans représentent 5,47% du total des réanimations
- les 0/39 ans représentent 0.40% du total des décès

Les 0/39 ans en France représentent 32 millions de personnes
Source : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474

Ce qui veut dire que depuis Mars 2020, le covid a :
- tué 0.0015% des 0/39 ans
- envoyé en réanimation 0.015% des 0/39 ans

 

 

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites
Citation

"Je suis tatoueur et ce que je vois ne me plait pas du tout, j‘ai 25 ans de métier. La peau des personnes vaccinés ne perle plus du tout mais c’est très alarmant tout ça. Il y a bien une modification au niveau du sang, la peau ne se défend plus !"

 

Quelqu'un aurait-il un tatoueur dans son entourage pour lui demander s'il a remarqué quelque chose de différent en tatouant les golems?

 

Ce serait cohérent avec la présence de graphène dans les doses:

 "Les nanoparticules d'oxyde de graphène (OG) sont nécrotiques, capables de passer dans ou à travers les barrières physiologiques. Certains des nombreux effets toxiques  sont la myocardite et la coagulation du sang. "

 

1640104253-screenshot-19.png

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites

Je sais pas si vous avez vu le nouveau spiderman, mais je vois plein de vidéos de mec qui hurlent dans les salles c'est hallucinant. 

Vous kifferiez vous que ça hurle h24 pendant votre séance à 9.5€ ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Tillicious a dit :

Je sais pas si vous avez vu le nouveau spiderman, mais je vois plein de vidéos de mec qui hurlent dans les salles c'est hallucinant. 

Vous kifferiez vous que ça hurle h24 pendant votre séance à 9.5€ ? :ph34r:

Pas vu le film, j'ai fait une overdose de Marvel.

Mais les mecs qui se comportent comme des singes au ciné', j'ai vu des vidéos, c'est plutôt terrible. Bien content de préférer rester chez moi :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DarthSyphilis a dit :

 

Quelqu'un aurait-il un tatoueur dans son entourage pour lui demander s'il a remarqué quelque chose de différent en tatouant les golems?

 

Ce serait cohérent avec la présence de graphène dans les doses:

 "Les nanoparticules d'oxyde de graphène (OG) sont nécrotiques, capables de passer dans ou à travers les barrières physiologiques. Certains des nombreux effets toxiques  sont la myocardite et la coagulation du sang. "

 

1640104253-screenshot-19.png

full bullshit, j'ai fait 3 tatouages avec artistes différents depuis mon vaxx, rien de spécial à mentionner, et pourtant j'ai causé plusieurs heures avec à chaque fois, et ma poignée de potes tatoueurs m'ont rien dit à ce sujet non plus

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, DarthSyphilis a dit :

 

Quelqu'un aurait-il un tatoueur dans son entourage pour lui demander s'il a remarqué quelque chose de différent en tatouant les golems?

 

Ce serait cohérent avec la présence de graphène dans les doses:

 "Les nanoparticules d'oxyde de graphène (OG) sont nécrotiques, capables de passer dans ou à travers les barrières physiologiques. Certains des nombreux effets toxiques  sont la myocardite et la coagulation du sang. "

 

 

Gars te fais pas pas vacciner si tu veux mais arrête de pondre tes articles bullshit pour faire culpabiliser les gens ou je sais pas quoi. Le seul truc que ça démontre c'est que t'es au bord du gouffre, que tu crois pas toi-même à toutes tes conneries et que t'espère juste que Monsieur Miracle va débarquer ici et te dire "oui tu as raison tu es dans le vrai le vaccin modifie l'ADN regarde ceci le prouve par A+B".

 

Rien que la dose de stress que tu génères en toi et tous les nœuds que tu fais à ton cerveau, niveau effets secondaires ça doit être pire que 10 doses du vaccin Chinois :' )

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Citation

 

"Ces personnes présentent des fatigues très importantes suite à la vaccination"

"Je fais des analyses de sang systématiquement"

"Je vois régulièrement des D-dimères très élevés"

"Les médecins du labo disent : on sait que c'est le vaccin, on a jamais vu ça"

 

 

 

Et malgré cela les golems continuent de prendre leurs doses.  Dites moi encore comment est la sélection?

 

 

Source: un médecin luxembourgeois, encore un illuminé j'imagine 😞  

https://streamable.com/4f7rvf

 

Link to post
Share on other sites
Le 21/12/2021 à 22:13, Tnanever a dit :

Rien que la dose de stress que tu génères en toi et tous les nœuds que tu fais à ton cerveau, niveau effets secondaires ça doit être pire que 10 doses du vaccin Chinois :' )

Si j’étais vacciné je stresserais un peu quand même  1615417809-sans-titre.png

Link to post
Share on other sites

Chez les appareils ménagers Jean Michel ; on ne se fou pas de votre gueule. Nous avons intégré un MP3 dans notre nouveau grille-pain. 
 

 

CDB7A52E-55C7-4662-9B0C-47E94F5440A3.jpeg

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...