Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Il y a 5 heures, DarthSyphilis a dit :

Source: un médecin luxembourgeois, encore un illuminé j'imagine 😞  

https://streamable.com/4f7rvf

 

 

Site à deux balles, vidéos tronquée, gars par crédible...tu peux mieux faire. T'aurais pas plutôt la preuve comme quoi certains sont devenus mutants suite à la 38ème dose ? Genre quand ils s'énervent ils deviennent verts, ou alors d'un coup ils grimpent au mur et tissent des toiles. Et aussi la preuve qu'environ 16% des primo-vaccinés ont eu un sixième zizi ?

 

Sisisii je t'assure, c'est dû à la présence de graphène dans les D-Dimère, ou le brin d'ADN AOIHFE679-45C pseudo-récessif ne peut résister à la fracture de son noyau plutonique à cause du sodium Sa67+, c'est Benoit Fucktheworld Médecin homéopathe qui l'a dit, il a d'ailleurs confectionné un contre-vaccin à base de feuille de menthes et de matières fécales d'autobus.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Item personnel de Richard porté en 1989 peu avant la chute du mur lorsqu’il sortait des sous-terrains (Il a été jeté six jours en prison pour cela. Depuis, il en porte toujours un exemplaire afin de dénoncer cette longue peine), très peu servi. Possibilité de le dédicacer. 
 

299.95$
Livraison UPS inclue. 

No Fake.

 

 

F45BA167-839F-47BB-A74E-94FEC51EA48D.jpeg

Edited by JessR+
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Ma belle mère fut malheureusement Covidée, elle n’a pas pu faire Noel avec nous. Ils vont la déconfiner le 7 janvier. Donc je ne suis pas énervé, avant cette date. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, JessR+ a dit :

Ma belle mère fut malheureusement Covidée, elle n’a pas pu faire Noel avec nous. Ils vont la déconfiner le 7 janvier. Donc je ne suis pas énervé, avant cette date. 

 

Veinard. Moi je voulais m'inventer un test positif, mais j'avais envie de revenir en Alsace quand même, pas envie de payer un hôtel et pas de bagnole. Du coup j'ai voulu venir quand même mais quand je leur ai annoncé que je pouvais venir, ils m'ont tous dit qu'ils étaient positifs :huh:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...