Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Avec Joe Letz et Alice l’Âne.

 

EDIT : Je ne savais si cela allait ici ou dans le topic débats sociétaux..

 

 

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Quel ennui.

Perso, ça va. J'ai assez de jeux à faire et d'albums à écouter pour m'occuper sur les prochains mois. J'ai presque envie que mes cours passent en distanciel afin de jouer à la PS2 pendant les heures de maths interminables.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Highlander a dit :

C'est parce que tu es sur le mauvais Topic. Il y a de l'animation sur celui du mauvais coverband israélien.

Je suis tellement content de ne pas apprécier le projet Lindemann :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Deminion a dit :

Perso, ça va. J'ai assez de jeux à faire et d'albums à écouter pour m'occuper sur les prochains mois. J'ai presque envie que mes cours passent en distanciel afin de jouer à la PS2 pendant les heures de maths interminables.

 

Oh, j'ai de quoi m'occuper aussi -quand je rends deux livres à la bibliothèques, j'en emprunte six, que je n'aurai évidemment jamais le temps de lire, c'est la tragédie d'habiter juste à côté de la plus grande bibliothèque municipale de France. Sans parler de quand j'aurai fini de procrastiner pour avancer mon nouveau roman. Et du fait que j'ai été obligé de tuer mon vieux pote Dijkstra et que ça m'a bien fait chier :(

 

Non, je parlais juste de R+Francophone. Quel ennui.

 

il y a 35 minutes, Highlander a dit :

 

C'est parce que tu es sur le mauvais Topic. Il y a de l'animation sur celui du mauvais coverband israélien.

il y a 33 minutes, Deminion a dit :

Je suis tellement content de ne pas apprécier le projet Lindemann

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Non, je parlais juste de R+Francophone. Quel ennui.

On a des rumeurs d'un extrait de R+ pour vendredi prochain, on sait que plusieurs clips vont bientôt sortir avec un album dans moins de 6 mois, franchement, ça va. Il faut juste éviter de regarder ce qu'ils font en solo, c'est plus douloureux qu'autre chose. Je n'ai toujours pas écouté le dernier Emigrate d'ailleurs. Ni celui d'avant -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

On a des rumeurs d'un extrait de R+ pour vendredi prochain, on sait que plusieurs clips vont bientôt sortir avec un album dans moins de 6 mois, franchement, ça va. Il faut juste éviter de regarder ce qu'ils font en solo, c'est plus douloureux qu'autre chose. Je n'ai toujours pas écouté le dernier Emigrate d'ailleurs. Ni celui d'avant -_-

 

Je répète : je parlais de Rammstein Francophone, la troupe de comiques dont fait partie le monsieur de la vidéo plus haut, pas de Rammstein :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Deminion a dit :

Je n'ai toujours pas écouté le dernier Emigrate d'ailleurs.


On va prendre le principe « Antivax » ; n’ayant pas écouté les deux derniers opus d’Emigrate ; tu peux vendre tes spermatozoïdes beaucoup plus cher ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je répète : je parlais de Rammstein Francophone, la troupe de comiques dont fait partie le monsieur de la vidéo plus haut, pas de Rammstein :ph34r:

Mes excuses, le compte du posteur de memes lourdingues étant masqué, je n'avais pas vu la vidéo. Je n'ai rien loupé d'important, après 15 secondes de zapping à l'intérieur :ph34r:

 

Je n'avais jamais vu ce clip d'Epica, merci la technologie pour cette version HD. C'est cheap et kitsch, mais il y a Simone, donc ça reste bien -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Deminion a dit :

Je n'ai rien loupé d'important

 

Ah ben ça, j'avais prévenu :ph34r:

 

il y a 10 minutes, Deminion a dit :

Je n'avais jamais vu ce clip d'Epica, merci la technologie pour cette version HD. C'est cheap et kitsch, mais il y a Simone, donc ça reste bien

 

Ah tiens, moi je l'avais vu, j'avoue que la HD rend bien. Mais ouais, ils n'ont jamais rien su faire d'autre de leurs clips que jouer avec Simone fringuée comme la fée Mélusine. Ceci étant, c'est pas pour balancer (si), mais ça reste moins kitsch que les groupes de metal sympho des dernières années -_-

Link to post
Share on other sites

Mélencon va relancer ses hologrammes dans six ou sept villes en même temps. Est-ce considéré comme un meeting ? Ou plusieurs « concerts » séparés ? Ou alors uniquement l’endroit où il sera réellement sera exempt de jauges de capacité ? 🤯🤯🤯

Link to post
Share on other sites

Non mais alors maintenant, Lambert (le sorceleur, pas le trotskyste) est roux et c'est le gars sympa avec qui boire des coups, tandis qu'Eskel est devenu un jeune con qui fait n'importe quoi. Nan mais c'est pas possible, hein, ils peuvent pas s'empêcher de faire les choses à l'envers.

 

Révélation

Et le pire, c'est qu'il décède, en plus. J'ai rien contre le fait que la série ne suive pas les livres et les jeux mais bordel, c'était si compliqué que ça, d'inventer un autre sorceleur pour le tuer, au lieu de créer une incohérence gratuite ? (et énervante : j'aime bien Eskel, moi, comme beaucoup de gens)

 

Heureusement que l'épisode un était mieux que la première saison, mais j'ai un peu peur pour la suite.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Préciser de quoi on parle, c'est vraiment surfait, en fait.
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

@Shéogorath Il a toujours lieu, ton concert du mois prochain en Suisse ?

alors on sait pas du tout mdr...

on a en a déjà un dans notre patellin le 29, on croise déjà les doigts, je te tiens au jus

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...