Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

33 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Barf, c'est plutôt rassurant, du coup. Mais c'est Google le plus fort : essaie d'aller , ou si tu n'as pas désactivé la personnalisation des annonces^^

 

C'est bon il y a rien pour moi, j'ai tout désactivé (enfin les données existent vraisemblablement ailleurs... juste que Google me les montre pas).

 

Sinon j'ai retrouvé la page des centres d’intérêts g é nérés par Facebook (si vous voulez voir la votre: https://www.facebook.com/adpreferences/ad_settings > Categories used to reach you > Interest Categories)

J'ai eu la joie de découvrir "Emmanuel Macron" dans la mienne :lol: Je vais le virer et voir si ça résout mon problème de pubs de gendarmerie tiens.

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Le 01/02/2022 à 23:05, Highlander a dit :

Sinon j'ai retrouvé la page des centres d’intérêts g é nérés par Facebook (si vous voulez voir la votre: https://www.facebook.com/adpreferences/ad_settings > Categories used to reach you > Interest Categories)

 

Ah, génial, je me demandais où c'était, merci !

 

Eh bah c'est pas mal : Alexandria Ocasio-Cortez (oui), Sanders aussi, téquila (admettons), chats (pourquoi pas), (hippie (euh ? À part pour me moquer et écouter des trucs psychédéliques de temps en temps...), lieu hanté, "Affaires" (?), tétine (?? Les Tétines Noires ?), Front 242 (certes), camionnette (mais ?), films d'horreur (non, j'y connais rien), marketing (whaaaaaaat), Metallica (ah bon ? je ne les suis pas sur facebook, pourtant), Die Linke, Télérama (mouais), féminisme, cuisine française (LOL), traumatisme, While She Sleeps (gné ? c'est un groupe, apparemment), musique électronique, centres d'appels (bien obligé), économie (oui), écriture (oui), Sahra Wagenknecht (oui), Le Figaro (:lol:), Rammstein (bah oui, quand même), religion, Ayrton Senna (??? c'était apparemment un pilote brésilien, jamais entendu parler), fantôme, musique chrétienne (euh, à part Antestor...), vampire (évidemment), Skinny Puppy (oui), sexualité humaine, Jean-Luc Mélenchon, Le Monde diplomatique (je l'ai assez dit), Jean-Marie le Pen, dream-pop (j'aimerais bien mais je ne connais que Cranes, je crois), sociologie, capitalisme, Compagnie de Jésus (mais ? :D), Parti de Gauche, Karl Marx, musique industrielle, Grèce antique, laïcité, Domain Name System (j'ai dû chercher ça une fois parce que je voulais des précisions pour mon taf !), "Domaine de premier niveau" (mais qu'est-ce que c'est que ça, encore ?), Asie de l'est... Bon, du coup j'ai toujours pas compris pourquoi il veut m'envoyer dans un lycée catholique, mais enfin !

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

@Mitth'raw NuruodoOh bordel! :lol: sacré florilège! Remarque, ça doit être comme ça pour tout le monde.

 

Les prévisibles: chats, tatouages, photographie, concert, musique classique, YouTube, arts visuels, Science, Rock alternatif, Histoire, professeur (et j'aime bien comme ils précisent "titre" entre parenthèses :lol: ), Evanescence, Le Monde Diplo, Placebo, Arte, Joueur du Grenier (sérieux? :lol: ), Mondialisation, Europe centrale (why not?)...

 

Et puis j'ai les WTF: Blondeur (jamais été blonde); Doom (si c'était Schneider, okay, mais là ce serait la musique o.O ), abeille (pourquoi?), Strasbourg (mais j'y ai été que deux fois, à l'époque bien révolue où j'étais encore pote avec T_L -_- ), Emma l'entremetteuse (KEUWA? bon, apparemment, c'est un film)...

 

L'algorithme de FB n'est pas tout à fait au point.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

2 hours ago, Vlad_Lashnikov said:

Salut la compagnie, des cuistos amateurs par ici? J'hésite à lancer un sujet dédié, si ça en botte certains.

Ah, oui ça pourrait être sympa.

 

On 11/16/2021 at 12:44 PM, Vlad_Lashnikov said:

   je concasse du poivre en slip avec un fond de casserole

Euh... finalement, non.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Je sais mettre un truc dans le four mais pas l'en retirer sans me brûler, mettre des pâtes, du riz ou des céréales dans l'eau mais pas arrêter avant que ça ne déborde, mettre les pommes de terre dans l'huile mais pas les décoller du fond de la poêle -_-

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

Salut la compagnie, des cuistos amateurs par ici? J'hésite à lancer un sujet dédié, si ça en botte certains.

 

J'avais hésité à le proposer, une fois !

 

Il y a 1 heure, Highlander a dit :

Euh... finalement, non.

 

Tu m'as tellement volé ma blague ! :D

 

Et sinon, je fais des lasagnes dans un bac pour frigo. S'en souvienne qui pourra.

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

Salut la compagnie, des cuistos amateurs par ici? J'hésite à lancer un sujet dédié, si ça en botte certains.

vegan je suis obligé de cuisiner u_u

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Je voulais pas passer pour une rabat-joie concernant le topic cuisine - ça peut clairement être utile pour beaucoup d'autres. ;)

 

il y a 19 minutes, Los123 a dit :

je fais du batchcooking

 

Non seulement c'est bien plus pratique quand on bosse (on peut se libérer une demi-heure à une heure chaque soir, en plus d'éviter la junk food ou la cantoche pourrie le midi, en échange d'une demi-journée consacrée à la popote), mais en plus, ça force à anticiper sur les courses donc à économiser.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Une fois j'ai fait un kouign amman au barbecue (le four avait rendu l’âme mi-cuisson, fallait improviser. Il a fini carbonisé en dessous, pas cuit au dessus, avec un arrière-goût de merguez).

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Ah oui le kouign amman, chez moi aussi c'était du lourd. J'ai roulé 250g de beurre dans une pâte à pain, et aplati à grands coups de poêle en fonte, plié en 4 et au four; c'était pas mal, je l'ai fini dans la soirée mais ça pèse un peu. Disons que j'ai sauté le plat principal.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Highlander a dit :

@SternInDerNacht va s'arracher les cheveux en lisant ce qu'on a osé faire à des kouign ammans.

 

Tellement !

 

C'est quoi les kouign ammans ? :ph34r: (j'ai pas réussi à deviner d'après vos descriptions).

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...