Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

10 minutes ago, DickInSon said:

Je suis + déçue par le fait de ne pas avoir eu un fail de playback par la même occasion :lol:

Ah non, quand il s'agit de flabby buttholes il oublie pas les paroles :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Le 06/01/2022 à 16:08, Shéogorath a dit :

alors on sait pas du tout mdr...

on a en a déjà un dans notre patellin le 29, on croise déjà les doigts, je te tiens au jus

 

Volontiers, je viendrai avec tous mes collègues ! :)

 

Sinon j'ai remarqué que quand on écoute de la musique via une enceinte et qu'on passe l'aspirateur en même temps, on entend des sons auxquels on n'avait jamais vraiment prêté attention avant. J'ai même entendu un truc nouveau dans Spieluhr, c'est dire.

Demain j'essaie avec un presse-agrumes. 

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
23 minutes ago, DickInSon said:

Le sigle PDF est visible en ce moment lorsqu'on fait sommaire du forum. 

Plus inoffensif que si on lit de bas en haut :ph34r:

 

Joli dégradé de vert aussi.

(D'ailleurs, les couleurs de ces PP-par-défaut sont attribuées au hasard ou vous pouvez choisir?)

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Highlander a dit :

Plus inoffensif que si on lit de bas en haut :ph34r:

 

Joli dégradé de vert aussi.

(D'ailleurs, les couleurs de ces PP-par-défaut sont attribuées au hasard ou vous pouvez choisir?)

 

Je suis passée à côté de ça :(

 

Attribuées au hasard, et c'est l'initiale du pseudo 

 

Je me demande ce que ça ferait si le 1er caractère était un symbole

 

 

Link to post
Share on other sites
12 minutes ago, DickInSon said:

Je me demande ce que ça ferait si le 1er caractère était un symbole

Ça met la première lettre après le symbole pour certains (_), pour d'autres ça met le symbole ($), pour d'autres rien (@)

 

Edit: ça m’énerve, je comprends pas la logique.

 

Edit 2: c'est peut-être plus évident sur un clavier azerty

 

Edited by Highlander
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Highlander a dit :

Ça met la première lettre après le symbole pour certains (_), pour d'autres ça met le symbole ($), pour d'autres rien (@)

 

Edit: ça m’énerve, je comprends pas la logique.

 

Edit 2: c'est peut-être plus évident sur un clavier azerty

 

 

 

Je comprends pas non plus, quand tu dis rien c'est rien ? Juste carré coloré ? 

Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, DickInSon said:

Je comprends pas non plus, quand tu dis rien c'est rien ? Juste carré coloré ? 

 

C'est ça. Tu peux voir les PP si tu commences à taper un nom d'utilisateur précédé d'un @ genre @@. Ça marche aussi avec @! et @** .

Edited by Highlander
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

 

Sinon j'ai remarqué que quand on écoute de la musique via une enceinte et qu'on passe l'aspirateur en même temps

OK j'essaierai avec ma femme alors

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Volontiers, je viendrai avec tous mes collègues ! :)

 

Sinon j'ai remarqué que quand on écoute de la musique via une enceinte et qu'on passe l'aspirateur en même temps, on entend des sons auxquels on n'avait jamais vraiment prêté attention avant. J'ai même entendu un truc nouveau dans Spieluhr, c'est dire.

Demain j'essaie avec un presse-agrumes. 


EKM, à deux doigts d'inventer l'indus 👀

Il y a 17 heures, DickInSon a dit :

 

 

Nelly the Elephant 

 

oooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

 


Et moi qui m'enorgueillit de ma faculté à imiter le corbeau... 🐦
 

Il y a 13 heures, Highlander a dit :

Plus inoffensif que si on lit de bas en haut :ph34r:

 

Joli dégradé de vert aussi.

(D'ailleurs, les couleurs de ces PP-par-défaut sont attribuées au hasard ou vous pouvez choisir?)


Je ne lirai plus jamais "PDF" autrement que comme "Port De Frais" désormais :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est génial :lol: Je les trouve quand même bien réactifs, ces Britanniques : leur premier ministre et son personnel se font des petites sauteries clandestines, même des députés de la majorité commencent déjà à parler de démission ; chez nous, le chef de l'État peut assumer avoir protégé un de ses chargés de mission qui se déguise en policier pour aller cogner des gens, ça passe crème -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
8 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

chez nous, le chef de l'État peut assumer avoir protégé un de ses chargés de mission qui se déguise en policier pour aller cogner des gens, ça passe crème -_-

 

Tu parles de Benalla ou il y a eu autre chose récemment?

 

Quant à la réactivité des Britanniques... mouais. Sur le coup oui, mais je suis pas convaincue que le "scandale" fasse long-feu malheureusement. Pas exclu que celui-ci aussi soit ré-élu 😩

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Highlander a dit :

Tu parles de Benalla ou il y a eu autre chose récemment?

 

Non, de Benalla, on n'en a pas encore eu d'autre, heureusement 😅😆

 

il y a 24 minutes, Highlander a dit :

Quant à la réactivité des Britanniques... mouais. Sur le coup oui, mais je suis pas convaincue que le "scandale" fasse long-feu malheureusement. Pas exclu que celui-ci aussi soit ré-élu 😩

 

Awai ? Bon, en même temps, si j'étais Britannique, je n'aurais pas spécialement envie du Labour post-purge de la gauche non plus.

 

Bref, je vais peut-être arrêter de procrastiner et retourner écrire, moi, j'ai écrit que trois chapitres de mon nouveau roman en un an, c'est n'importe quoi :wacko:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 12/01/2022 à 22:01, Shéogorath a dit :

Bon on sait pas si ça va se faire

mais si jamais

les alsaco

 

271759202_926612884660779_1651790871308551138_n.jpg.ef42210f39ca0361e940fc574c467f3b.jpg

Oh non je pourrai pas :(.

Je pars à Paris la veille.

 

Mais c'est trop trop cool que tu puisses faire un concert!!!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Bref, je vais peut-être arrêter de procrastiner et retourner écrire, moi, j'ai écrit que trois chapitres de mon nouveau roman en un an, c'est n'importe quoi :wacko:


Attends attends... Kwa? Il y a donc d'autres écrivain(e)s sur le forum? Mais fallait le dire plus tôt ! On a pas de topic dédié à l'écriture? Parce qu'entre les nouvelles, chansons, poèmes, haikus (et potentiellement roman graphique bientôt, hé hé...), je crois qu'il y aura encore bien matière à vous spammer :D

Sans te forcer la main pour poster du contenu (c'est parfois très intime), tu serais ok d'en évoquer un peu plus? Genre, c'est dans quel style, quelles thématiques? Tu as des références particulières? 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...