Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 8 minutes, roussine a dit :

Tout médecin peut prescrire de l'orthoptie, donc si tu as un bon généraliste, à l'écoute, tu peux lui en parler, cela pourra peut-être t'aider.

 

En fait, ça fait trois ans que je cherche un nouveau généraliste aussi, pour être honnête! ^_^ (J'ai muté donc mon ancien généraliste est à 500 km de chez moi, et comme il est pas très bon non plus, je ne le regrette pas vraiment.)

 

Et je sais pas si c'est la norme, mais ici, le cabinet d'orthoptie est associé aux ophtalmo et ils n'acceptent que la patientèle qu'ils ont déjà en ophtalmo. (Si j'ai bien compris, c'est tellement le désert médical que ce n'est même plus seulement les ophtalmo qui prescrivent les ordonnances lunettes, ils délèguent aux ortho pour des renouvellements, ce qui les overbooke à leur tour du coup... Ouais. -_- )

 

J'avoue que ça fait tant d'années que je traîne ces problèmes et quelques autres que j'ai mis ma santé entre parenthèses du coup. Quand j'ai un problème de santé vraiment gênant au quotidien, je demande à une pharmacienne ou à ma mère infirmière. Pas efficace mais tant pis. Supplier des gens au téléphone pour qu'ils daignent me soigner, c'est pas mon truc.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 49 minutes, LudicrousC a dit :

 

En fait, ça fait trois ans que je cherche un nouveau généraliste aussi, pour être honnête! ^_^ (J'ai muté donc mon ancien généraliste est à 500 km de chez moi, et comme il est pas très bon non plus, je ne le regrette pas vraiment.)

Tu as été mutée dans un vrai désert médical 😟 J'ai de la chance d'avoir un bon médecin généraliste mais il devrait prendre sa retraite d'ici quelques années... Par contre pour le reste des médecins, à part les ophtalmos depuis quelques années, c'est très compliqué aussi.

 

il y a 49 minutes, LudicrousC a dit :

Et je sais pas si c'est la norme, mais ici, le cabinet d'orthoptie est associé aux ophtalmo et ils n'acceptent que la patientèle qu'ils ont déjà en ophtalmo. (Si j'ai bien compris, c'est tellement le désert médical que ce n'est même plus seulement les ophtalmo qui prescrivent les ordonnances lunettes, ils délèguent aux ortho pour des renouvellements, ce qui les overbooke à leur tour du coup... Ouais. -_- )

Il doit bien y avoir quelques orthoptistes en libéral par chez toi, qui font encore de la rééducation et pas uniquement de la réfraction. Enfin j'espère....

 

il y a 49 minutes, LudicrousC a dit :

J'avoue que ça fait tant d'années que je traîne ces problèmes et quelques autres que j'ai mis ma santé entre parenthèses du coup. Quand j'ai un problème de santé vraiment gênant au quotidien, je demande à une pharmacienne ou à ma mère infirmière. Pas efficace mais tant pis. Supplier des gens au téléphone pour qu'ils daignent me soigner, c'est pas mon truc.

 

Tant que ce n'est rien de méchant, ça va. Parfois on est mieux aidés, et surtout écoutés, par les autres professionnels de santé que par certains médecins, mais j'espère pour toi que tu finiras par trouver la perle rare (et j'espère surtout que tu n'auras pas (trop) besoin de ses services). 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je ne ferai officiellement pas partie du club des 27 :( 

En fait ce n'était plus une très grosse surprise depuis quelques temps, dans la mesure où j'avais peu de chances de finir rockstar en 2 jours, mais quand même ça me fait quelque chose :( 

 

Je pense que la vie humaine se décompose en 3 parties, soit celle où on espère changer le monde, puis celle où on espère être heureux, et enfin celle où on espère ne pas se coincer le dos en soulevant un carton trop lourd.

Malheureusement je suis déjà dans la 3ème partie. Ne reste plus qu'à attendre la fin -_-

 

(mon anniv est déjà passé, ne me le souhaitez pas ça porte malheur et je suis déjà maudite sur plusieurs générations suite aux souhaits d'Octobre dernier :P je venais juste me plaindre parce que je n'ai que ça à faire aujourd'hui)

Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, DickInSon a dit :

Je ne ferai officiellement pas partie du club des 27 :( 

En fait ce n'était plus une très grosse surprise depuis quelques temps, dans la mesure où j'avais peu de chances de finir rockstar en 2 jours, mais quand même ça me fait quelque chose :( 

 

Je pense que la vie humaine se décompose en 3 parties, soit celle où on espère changer le monde, puis celle où on espère être heureux, et enfin celle où on espère ne pas se coincer le dos en soulevant un carton trop lourd.

Malheureusement je suis déjà dans la 3ème partie. Ne reste plus qu'à attendre la fin -_-

 

(mon anniv est déjà passé, ne me le souhaitez pas ça porte malheur et je suis déjà maudite sur plusieurs générations suite aux souhaits d'Octobre dernier :P je venais juste me plaindre parce que je n'ai que ça à faire aujourd'hui)

 

Tu ne feras peut-être pas partie du club des 27 (et tant mieux pour toi 😊) mais n'oublie pas que tu peux toujours cartonner au Jamel Comédie Club, si on en croit une certaine personne 😉

 

Sache que tu n'as pas encore atteint la 4ème partie: celle d'être heureuse de ne pas se coincer le dos en enfilant sa culotte 😁 

 

Avec un peu de chance, le Père Noël t'apportera dans peu de temps, les écouteurs que tu lui as demandés et tu pourras te remonter le moral en ayant un bon son dans les oreilles 😄 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, roussine a dit :

Avec un peu de chance, le Père Noël t'apportera dans peu de temps, les écouteurs que tu lui as demandés et tu pourras te remonter le moral en ayant un bon son dans les oreilles 😄 

 

 

A moins qu'il ne se coince le dos en enfilant sa culotte, ou qu'il ne puisse pas venir à cause d'un pylône sur son passage !!! On peut s'attendre à tout aujourd'hui :( 

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, DickInSon a dit :

 

 

A moins qu'il ne se coince le dos en enfilant sa culotte, ou qu'il ne puisse pas venir à cause d'un pylône sur son passage !!! On peut s'attendre à tout aujourd'hui :( 

Ou ses sous-vêtements sont restés accrochés à un pylône en faisant sa tournée, alors méfie-toi si tu le croises 🙈

Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas eu le covid pour mon anniversaire, mais j'ai eu un mail d'Adecco m'informant que je suis concernée par la fuite de données massives de novembre 2022 🎉

 

Comme ils ont mis plus d'1 mois et 2 semaines à me le dire, je pense qu'ils espéraient me faire une bonne surprise pour mon anniversaire et mon Noël les petits chanapans

https://www.bfmtv.com/tech/cybersecurite/piratage-d-adecco-des-centaines-d-interimaires-victimes-d-un-prelevement-frauduleux_AN-202211100652.html

 

Pas pressée de savoir quelles en seront les conséquences -_- 

Link to post
Share on other sites

Apparemment, je suis un Pokémon double-type Sol/Acier :huh:

 

Révélation

414735707_Sol-Acier1.thumb.JPG.ee82df141c332d7250ea8d9568e64c1b.JPG

791815683_Sol-Acier2.thumb.JPG.9ff3522d3bff5625ac8a242d60ce5ef8.JPG

 

Ce qui m'étonne un peu parce que je préfère de très loin les types eau et dragon, m'enfin je suppose qu'on veut tous ce qu'on n'a pas -_- Et j'suis pas du tout perfectionniste, aussi, ni même fonctionnel. Et depuis le temps que ma meilleure amie dit que je suis un Onix, faut croire qu'en fait je dois carrément être un Steelix. Elle, elle est type Fée/Psy, du coup c'est un Gardevoir ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...