Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Bordel, à chaque fois que j'écoute TATTOO, quand le riff arrive, j'ai toujours la même image en tête :

 

DERO qui saute et tourne en rond sur scène (comme il le fait à chaque début de titre de OOMPH! sur scène)

 

Suis-je le seul? :ph34r:

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Il y a 10 heures, DickInSon a dit :

Bon les berbères ont gagné dès la première partie, mais après j'ai rempilé avec les Mayas et je me suis faite éclater comme une merde. Je pense que la civilisation en elle-même est injouable.


La belle époque où les archers mayas pouvaient péter un chateau 😞

(Vous allez me donner envie de relancer le jeu alors que la fin du quadri arrive, super :ph34r:)

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Ale a dit :


La belle époque où les archers mayas pouvaient péter un chateau 😞

(Vous allez me donner envie de relancer le jeu alors que la fin du quadri arrive, super :ph34r:)

 

 

Rejoues-y !

 

J'ai la haine parce que les ports sont impossibles à maintenir à flots (ololol), dès l'âge féodal l'ennemi arrive avec 15 navires incendiaires et j'ai même pas le temps d'améliorer mon équipement. Et les ennemis rentrent tous dans l'âge féodal au bout de 15 minutes, moi il m'en faut une vingtaine, et la marge s'accentue de plus en plus !! 

 

Je retente les mayas, j'ai que ça à foutre. 

Mais jamais joué une civilisation aussi pétée du cul, sauf peut-être les celtes qui sont bien nuls aussi

Link to post
Share on other sites

 

 

Donc je perds, je perds comme une merde, c'est la faute des Mayas hein je joue très bien d'habitude.

 

 

Edit : oh merde c'était mon 11 111 ème poste.

 

Bon ben pour le symbole.

 

Voilà.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

 

 

Rejoues-y !

 

J'ai la haine parce que les ports sont impossibles à maintenir à flots (ololol), dès l'âge féodal l'ennemi arrive avec 15 navires incendiaires et j'ai même pas le temps d'améliorer mon équipement. Et les ennemis rentrent tous dans l'âge féodal au bout de 15 minutes, moi il m'en faut une vingtaine, et la marge s'accentue de plus en plus !! 

 

Je retente les mayas, j'ai que ça à foutre. 

Mais jamais joué une civilisation aussi pétée du cul, sauf peut-être les celtes qui sont bien nuls aussi


C'est assez chaud en ce moment. D'une part je dois rendre moult travaux pour clôturer la première partie de l'année scolaire. D'autre part je me tape un stage tout le mois de janvier, puis un reportage de longue durée en février-mars... Puis t'as le mémoire, que j'ai pas encore commencé :ph34r:

Jamais dire jamais, surtout en étant un pro de la procrastination. Mais c'est pas évident pour s'y remettre sérieusement. Surtout qu'une partie dure rarement moins de deux heures. 

Mais sinon oui, à part leur bonus de ressources, les mayas n'ont pas grand chose. Ouais ils ont des archers moins chers, mais ça protège pas d'un onagre. Je préfère largement les aztèques et leur infanterie monstrueuse (et leurs moines blindés). 

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, FrenchKoala a dit :

Le riff de OK = le riff de Wake Up en + lent on est d'accord? 

 

Le riff de OK est tellement bateau que juste après les choeurs, si j'ai pas encore skippé la chanson, je me retrouve à faire "gné-gné gné" sans m'en rendre compte.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

 

Le riff de OK est tellement bateau que juste après les choeurs, si j'ai pas encore skippé la chanson, je me retrouve à faire "gné-gné gné" sans m'en rendre compte.

C'est clair qu'ils se sont pas foulés pour le riff, Zeekay devait être sacrément paresseux ce jour-là.

Par contre, j'aime bien les dernières secondes avec le roulement de batterie et le "aaaaah!!" de Till. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

Le riff de OK = le riff de Wake Up en + lent on est d'accord? 


Ils ont le même guitariste qu’Emigrate et que de VAMPS. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, roussine a dit :

Personne n'a rien entendu au sujet de Zeig dich? 

Un fan a posté une image "Zeig dich" et seulement "soon". Que pensez-vous que ce soit? Un fake? Du merch? Ou enfin le clip???  

Un clip était prévu en 2019 mais il a finalement été annulé, sans doute parce qu'il était raté, en même temps quand il y a Akerlund à la réalisation, il ne faut pas s'attendre à des étincelles...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, LudicrousC a dit :

 

Le riff de OK est tellement bateau que juste après les choeurs, si j'ai pas encore skippé la chanson, je me retrouve à faire "gné-gné gné" sans m'en rendre compte.

Je le trouve pas plus paresseux qu'un autre spécialement. Ça reste du Rammstein quoi. Ça vole pas bien haut 😅

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, LudicrousC a dit :

Le riff de OK est tellement bateau

 

Moi je trouve que c'est le riff de Seemann qui est bateau 😎 très fière de moi je me suis connectée juste pour ça

 

Il y a 12 heures, LudicrousC a dit :

je me retrouve à faire "gné-gné gné" sans m'en rendre compte.

 

Et aussi pour demander plus d'explications sur cette partie :ph34r:

 

Il y a 3 heures, roussine a dit :

Personne n'a rien entendu au sujet de Zeig dich? 

 

Je n'entends jamais rien à cause de la branlette personnellement.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Je prends ça pour une sacrée consécration mine de rien.

Et du coup je prends ta remarque comme une consécration quelque part huhu (sauf si c'était ironique et j'ai l'air d'un con (pour pas changer)) 

 

inception-deeper.gif

 

 

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Et du coup je prends ta remarque comme une consécration quelque part huhu (sauf si c'était ironique et j'ai l'air d'un con (pour pas changer)) 

 

inception-deeper.gif

 

 

 

 

Je pense que c'est une consécration au carré alors

 

Non c'était pas ironique mdr

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, DickInSon a dit :

Et aussi pour demander plus d'explications sur cette partie

 

Réaction désespérée quand j'ai laissé l'album tourner dans la voiture et que la chanson débarque. Elle me saoule tellement que j'ai même la flemme monumentale de la skipper à chaque fois. (Je sais, c'est absurde, mais il faut le comprendre plutôt comme "pas envie de faire l'effort d'appuyer sur le bouton skip pour une chanson aussi détestable, genre elle mérite même pas que je bouge mon doigt du volant, même pas!")

Et du coup, les "gné-gné gné" c'est de la moquerie. Comme quand je chante:

"Sehr doofes Lied"

sur le refrain à la place des paroles d'origine. (Oui, oui, en chantant "seeeeeehr doooooo - fes Liiiiiiiiiiiiiiieeeeeed" -_- Le ridicule ne tue pas, et dans ma bagnole, personne ne me voit! :lol: )

 

Même si dernièrement, c'est devenu plutôt:

"Ohne Kondom / Tu es niemals"

(Et je sais que c'est con mais je suis très fière de détourner les paroles! :D )

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

En plus elle tient et les grandes personnes râlent ^_^

 

 

Genre les nains ils kiffent la neige ? Comme dans Blanche-Neige ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, DickInSon a dit :

Genre les nains ils kiffent la neige ? Comme dans Blanche-Neige ?

 

Nan, les nains aussi peuvent être des grandes personnes -des grandes personnes petites, en l'occurrence. C'est un concept, tu peux pas test.

 

Il y a 1 heure, Adios234 a dit :

Ouais, bah j'ai dû gratter la voiture hier, et ça c'est chiant :mad:

 

C'est bien ce que je dis, t'es une grande personne, d'ailleurs c'est pour ça que t'as une bagnole et qu'il t'est arrivé d'avoir une conversation sur la cuisine dans ces colonnes. Moi, en revanche ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...