Qivitoq 442 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Les paroles sont disponibles (sous la vidéo en attente sur YT) Pour ceux voulant garder la surprise, ne révélez pas ce qui suit. Révélation Schöner, größer, härter Straffer, glatter, stärker Deine Brüste sind zu klein Zwei Pfund Silikon sind fein Säcke schneiden von den Augen Nase fräsen, Fett wegsaugen Wir entfernen rasch zwei Rippen Schlauchboot basteln aus den Lippen In die Wangen, in die Stirn Botox rein bis ins Gehirn Zick Zack, Zick Zack, schneid es ab Zick Zack, Zick Zack, kurz und knapp Alles Schlaffe überm Kinn Kann man in den Nacken ziehen Implantate ins Gefräß Und wir liften das Gesäß Messer, Tupfer, Vollnarkose Sieben Kilo Reiterhose und Bauchfett in die Biotonne Der Penis sieht jetzt wieder Sonne Zick Zack, Zick Zack, schneid das ab Tick Tack, Tick Tack, du wirst alt Deine Zeit läuft langsam ab Wer schön sein will, der muss auch leiden Aus- und weg- und abschneiden Nadel, Faden, Schere, Licht Doch ohne Schmerzen geht es nicht Wangen straffen, Jochbein schnitzen Sondermüll in Lippen spritzen Falten rascheln am Skalpell Vorhaut weg, sehr aktuell Ist die Frau im Mann nicht froh Alles ganz weg, sowieso Zick Zack, Zick Zack, schneid das ab Tick Tack, Tick Tack, du bist alt Deine Zeit läuft langsam ab Wer schön sein will, der muss auch leiden Eitelkeit ist nie bescheiden Nadel, Faden, Schere, Licht Doch ohne Schmerzen geht es nicht Schöner, größer, härter Straffer, glatter, stärker 3 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 (edited) il y a 17 minutes, FeuerOlli a dit : Mamamama ils sont fort pour faire monter la hype ! Ça promet d'être ouf Non, ce sera peut-être de la merde, mais ils savent faire monter la hype oui, comme toujours ! Edited April 6, 2022 by Volker Link to post Share on other sites
leolh 132 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Ça donne bien envie en effet ! Y a moyen que ce soit bien débile, et si la chanson est cool, banco. Link to post Share on other sites
geoffrey 3260 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 (edited) Les Mexicains avaient vu juste pour la pochette Révélation Edited April 6, 2022 by geoffrey Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4783 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Pour le coup, il faut saluer l'autodérision 🙃 : Richoune en désespoir devant le miroir car il est gras du bide, ne supporte pas de vieillir et obligé de coller un faux torse musclé pour retrouver son physique d'antan Ha, sacrés teutons...ils m'étonneront toujours 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 (edited) Putain j'espère qu'à 0:06 c'est quand même pas ENCORE Geolette 😠😠😠 Sinon ce clip c'est wer Weiss das schon mais sans subtilité, hâte de voir ça quand même Edited April 6, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 il y a 2 minutes, FrenchKoala a dit : Pour le coup, il faut saluer l'autodérision 🙃 : Richoune en désespoir devant le miroir car il est gras du bide, ne supporte pas de vieillir et obligé de coller un faux torse musclé pour retrouver son physique d'antan Et Paul avec des facettes pour son sourire fake! 1 Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 On est bien sûr le thème du temps qui passe, c’est un bon point 3 2 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Ce teaser fait vraiment monter la hype ! Par contre, si on est clairement sur de l'auto dérision, je ne trouve pas ça aussi débile/rigolo que vous. Je trouve qu'il y a un côté triste voir désabusé. En tous cas, je trouve vraiment qu'il y a une grosse vibe Keine Lust ! 3 Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Ca va vraiment tourner en session gore, hate de voir le contraste disco coloré - glauque. 1 Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Si la chanson est aussi bonne que Ausländer (musicalement je sens un truc dans le même registre) je serai content Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Il y a 10 heures, Pierrick a dit : Ce ne sont ni les couleurs de l’un ni de l’autre. Pour moi c’est juste pour ajouter un côté colwnesque à Zick Zack (les couleurs se retrouvent sur le magazine et la pochette qui vont être dévoilées). Oui, mais ce côté coloré fait très années 80. Et de quel magazine tu parles? Il va y en a avoir un qui va accompagner le single? il y a 23 minutes, LudicrousC a dit : Et Paul avec des facettes pour son sourire fake! Le détail du dentier, j'adore. Et Schneider avec ça moumoute, trop drôle. 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 À 0:02 sur le côté du miroir on peut repérer le magnifique buste de chez Atmosphera, disponible 12.99 euros à centrakor J'ai acheté c'est grave cheap de près Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 il y a 7 minutes, Cynique a dit : Ca va vraiment tourner en session gore Ils "doivent souffrir pour être beaux"! ('tain, il passe tellement mal, ce dicton, quand on le met au masculin alors qu'en allemand, ça passe crème ) Remarque, c'est sûrement les danseuses qui risqueraient de souffrir le plus, en fait... Oh et sinon, il y a une douzaine de vers en commun avec le poème - c'est une réécriture plutôt sympa, même si du coup, c'est encore moins subtil que le texte d'origine, mais c'est pas bien étonnant: il faut souvent ajouter du contenu pour adapter, et les ajouts ne sont pas toujours les meilleures formulations. Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 il y a 35 minutes, FrenchKoala a dit : Pour le coup, il faut saluer l'autodérision 🙃 : Richoune en désespoir devant le miroir car il est gras du bide, ne supporte pas de vieillir et obligé de coller un faux torse musclé pour retrouver son physique d'antan Ha, sacrés teutons...ils m'étonneront toujours Exact, et Till qui a besoin d'être entouré de femmes en permanence. C'est une bonne autocritique je trouve. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 il y a une heure, FrenchKoala a dit : Richoune en désespoir devant le miroir car il est gras du bide, ne supporte pas de vieillir et obligé de coller un faux torse musclé pour retrouver son physique d'antan Par contre pourquoi il étrangle et pète le nez de son assistante cette diva 😠 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Ce me fait penser à cyberpunk tout ça Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 il y a 32 minutes, DickInSon a dit : Par contre pourquoi il étrangle et pète le nez de son assistante cette diva 😠 Mm, ça sent le baiser volé ça... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 il y a 1 minute, LudicrousC a dit : Mm, ça sent le baiser volé ça... Bah, jpense qu'il s'en prend à elle comme punching Ball pour calmer sa frustration de ne plus être une jolie nana 😠 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 1 hour ago, LudicrousC said: Remarque, c'est sûrement les danseuses qui risqueraient de souffrir le plus, en fait... Pas si sûr, on dirait que ce sont des femmes (à poil, au passage) qui manient les instruments. Instruments pour lesquels j'ai peur de demander à quoi il servent 😨 Spoiler 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 C'est amusant, les vendeurs à la sauvette Florentins vendaient le même, avec le buste du David. J'ai toujours fermement refusé de repartir avec dans ma valise, mais maintenant que Richard lui-même le porte, j'hésite. il_794xN.3456688410_9a6t.webp 3 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Ce soir, je me suis refait Volkerball. C'est mon live favori, et ça faisait quelques années que je ne l'avais pas revu. Je me suis dit 'Zeit'! Et oui, le temps passe vite ! Concernant Zick Zack, le moins bien travaillé est finalement Flake. Je me demande ce que cela signifie. Encore faut-il que ça signifie quelque chose. 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1711 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 il y a 13 minutes, Highlander a dit : Instruments pour lesquels j'ai peur de demander à quoi il servent 😨 Je pense qu'ils ont rajouté des instruments qui n'existent pas juste pour amplifier le sentiment de malaise que cela peut provoquer. Les instruments de chirurgie plastique les plus courants restent les pinces, les ciseaux, les écarteurs et les curateurs. Ils ne sont pas si terrifiants que ça. https://www.medicalexpo.fr/prod/stille/product-71156-922949.html Link to post Share on other sites
JessR+ 6881 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 il y a 7 minutes, Volker a dit : Ce soir, je me suis refait Volkerball. C'est mon live favori, et ça faisait quelques années que je ne l'avais pas revu. Je me suis dit 'Zeit'! Et oui, le temps passe vite ! C’est là que tu vois que le temps passe… dans l’évolution des téléviseurs ! Völkie explose les yeux sur ma télé tellement l’image est pourrie ! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts