Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Sur je ne sais plus quel site on voit : à partir de 68€.

Ici la liste des prix sur un autre show de la tournée 2023 : 149,50€/139,50€/109,50€/99,50€/79,50€ (je n'ai pas la correspondance des prix avec les catégories).

Si on fait le produit en croix  en considérant que les places à 68€ à Paris sont équivalentes à celles à 79,5€ on doit pas être trop loin de ce que ça va donner.

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Pierrick a dit :

 

« j’ai rien contre la technologie » : tu n’as surtout rien pour j’ai l’impression. 

 

J'ai surtout appris à ne pas avoir une confiance aveugle dans la technologie et surtout internet.

 

Si tu dis que c'est sécurisé, je veux bien te croire. Reste que si j'arrive à avoir des places pour Paris, j'aurai toujours cette incertitude de ne pas avoir ma place tant que je ne serais pas entrée dans le SDF.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crevenpaix a dit :

On est plus à 10€ près maintenant ….

 

j’hésite entre Paris et Bruxelles ??

 

quelqu’un peut m’éclairer ??

 

Ca dépend de plein de facteurs

 

C'est quoi le moins cher/le plus pratique pour s'y rendre depuis là où tu vis ?

 

Si tu vas en fosse, tu préfères un public enthousiaste quitte à être un peu violent ou un public calme quitte à être totalement amorphe ?

 

Si tu vises les gradins, à Bruxelles la scène est dans la même configuration qu'aux Pays-Bas (dans la largeur du terrain), donc les tribunes face à la scène seront beaucoup plus près qu'à Paris.

 

Paris tombe un week end, Bruxelles un vendredi : tu pourras poser des congés ?

 

Etc etc...

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, rg38 a dit :

On a reçu un mail de pariseventicket qui propose déjà d'acheter des places ... 🤔 Vu les prix, ça fait peur 😂

C'est de la daube.

 

& tu ne peux pas encore les acheter

 

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Je lis un peu la discussion et je vois qu'on parle d'une appli pour récupérer ses places de concert... J'aimerai de tout cœur avoir des places pour Berlin mais quelqu'un peut il éclairer ma lanterne car je m'attendais à des billets de concerts par mail après avoir commandé et je suis un peu inquiète de cette histoire d'appli 😅

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Sonne1994 a dit :

Bonsoir à tous,

Je lis un peu la discussion et je vois qu'on parle d'une appli pour récupérer ses places de concert... J'aimerai de tout cœur avoir des places pour Berlin mais quelqu'un peut il éclairer ma lanterne car je m'attendais à des billets de concerts par mail après avoir commandé et je suis un peu inquiète de cette histoire d'appli 😅

A priori seulement pour le Stade de France l'application

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, rg38 a dit :

On a reçu un mail de pariseventicket qui propose déjà d'acheter des places ... 🤔 Vu les prix, ça fait peur 😂

Il ne faut absolument pas acheter de billet sur ce site, tout comme Viagogo, non seulement c'est vendu plus cher que la valeur nominale mais en plus vous avez de grosses chance que le ticket soit invalide. Suffit de regarder les avis Google de cette entreprise, c'est le Viagogo français.

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Pommes Frites a dit :

Il ne faut absolument pas acheter de billet sur ce site, tout comme Viagogo, non seulement c'est vendu plus cher que la valeur nominale mais en plus vous avez de grosses chance que le ticket soit invalide. Suffit de regarder les avis Google de cette entreprise, c'est le Viagogo français.

C'est ce qu'il me semblait. Ma compagne m'a dit qu'elle a déjà pris des tickets dessus mais je préfère attendre demain ^^

Edited by rg38
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Pommes Frites a dit :

Ca dépend de plein de facteurs

 

C'est quoi le moins cher/le plus pratique pour s'y rendre depuis là où tu vis ?

 

Si tu vas en fosse, tu préfères un public enthousiaste quitte à être un peu violent ou un public calme quitte à être totalement amorphe ?

 

Si tu vises les gradins, à Bruxelles la scène est dans la même configuration qu'aux Pays-Bas (dans la largeur du terrain), donc les tribunes face à la scène seront beaucoup plus près qu'à Paris.

 

Paris tombe un week end, Bruxelles un vendredi : tu pourras poser des congés ?

 

Etc etc...

 

 

Je suis à Metz donc c’est quasiment 3h pour l’un comme pour l’autre. J’aimerais faire la feuerzone / golden circle. Car pour moi gradins impossible vu les tailles des stades . Je ne veux pas voir des fourmis …

Je peux les deux dates car je ne bosse pas les samedis et le vendredi je termine à 12h.

 

Ma question se pose juste en fait sur la « qualité » du lieu ..

Link to post
Share on other sites

Places pour Helsinki réservées, par contre on ne pouvait pas choisir les sièges en gradin c'était assignation automatique... pour les personnes étant déjà passées par eventim pour de précédentes préventes (c'est la première fois pour moi) c'était pareil pour Paris ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...