Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

@Léopard Contrairement à beaucoup d'artiste, avec Rammstein tu peux passer un très bon moment en gradin, et en 2022 c'était même encore mieux avec les 2 écrans sur le coté, de plus ça a un avantage, c'est que tu est sûr d'avoir ta place et tu peux arriver quand tu veux (avant le concert évidement), alors qu'en fosse, à part si t'es en FZ (et encore) t'es pas sûr d'avoir une bonne vue avant d'y être, donc sachant que les français sont cons, je ne peux que te recommander d'arriver assez tôt...

 

Mais pour les futurs concerts de Rammstein, tu devrais essayer les gradins en face de la scène, tu ne seras probablement pas déçu...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Oui je comprends bien en vrai j'ai déjà vue le groupe l'année dernière depuis les gradins c'était vraiment une tuerie mais j'aurais juste aimé me faire secoué dans la fz cette année mais j'ai pas pu me prendre les places enfin seulement en pelouse standard donc je pense pas que ça va être intense nan ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

Bon bah écoute oui finalement comme l'a dit @geoffrey viens la veille et bois ta pisse pour éviter la déshydratation, si c'est ce que tu veux entendre let's go 

Nan mais je veux juste savoir si au moins ça bouge un peu en fosse standard si on est un peu placé devant quoi

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Léopard a dit :

Ça serait la chose qui me motiverait pour venir plus tôt 

 

J'aimerais pouvoir voir la tronche que j'ai faite en lisant ce commentaire, pensant d'abord qu'il répondait à celui de DickInSon. 

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Léopard a dit :

Nan mais je veux juste savoir si au moins ça bouge un peu en fosse standard si on est un peu placé devant quoi

 

Vu ce qu'il s'est dit ici cet été, à Lyon, sur les 2 dates successives, l'ambiance était complètement différente dans la fosse... Donc on ne peut pas répondre à ta question. 

 

Du coup, Te prends pas trop la tête et vient à l'heure que tu le souhaites ! (en plus ça rime, incroyable)

Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, DerTrickster a dit :

 

Vu ce qu'il s'est dit ici cet été, à Lyon, sur les 2 dates successives, l'ambiance était complètement différente dans la fosse... Donc on ne peut pas répondre à ta question. 

 

Du coup, Te prends pas trop la tête et vient à l'heure que tu le souhaites ! (en plus ça rime, incroyable)

Ouais d'autant qu'à Lyon (où il n'y avait pas de FZ), les éléments les plus... remuants de la fosse n'avaient clairement pas fait la queue depuis 8h du matin, ils ont juste littéralement foncé dans le tas pour se rapprocher de la scène.

 

Donc ne t'inquiète pas @Léopardles pogoteux énervés se retrouvent naturellement qu'importe leur heure d'arrivée au stade.

Link to post
Share on other sites

@Léopard Après au cas où tu ne serais pas au courant, beaucoup de gens se sont plaints de la fosse de Lyon (notamment celle du 8 ) à cause de sa violence extrême, ça en était à un point où il était difficile s'apprécier le show, et il avait même des risques d'être blessé...

 

Après si tu tiens vraiment à vivre cette expérience...

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Amaranth_ a dit :

Et la fosse de Berlin, elle est comment ? Surtout la Feuerzone... J'avais cru comprendre en vous lisant que le public allemand était plutôt calme, mais c'est peut-être différent en FZ ? 

Je n'y étais pas mais j'ai entendu dire que la fosse de Berlin était beaucoup plus énergique en 2022 qu'en 2019, à confirmer...

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Amaranth_ a dit :

Et la fosse de Berlin, elle est comment ? Surtout la Feuerzone... J'avais cru comprendre en vous lisant que le public allemand était plutôt calme, mais c'est peut-être différent en FZ ? 

 

La Feuerzone de Berlin, c'était vraiment l'équilibre parfait : ça chantait, ça bougeait suffisamment pour qu'il y ait une bonne ambiance, mais sans le côté débile de la fosse de Lyon. C'est franchement un de mes meilleurs souvenirs de concert.

 

@Léopard Le problème c'est que la fosse est tellement grande qu'il est impossible de te répondre, car d'un point à un autre tu n'auras pas forcément la même ambiance. Parfois, il suffit de se déplacer de 10 mètres pour que ça bouge plus ou moins. Comme le dit @Pommes Frites, au pire, regarde où ça bouge et essaye de rejoindre ces lieux. 

 

Quant à l'heure d'arrivée, il est trop tôt pour le dire... Ca dépendra aussi de la météo : à Lyon le stade s'est rempli relativement tard car il faisait extrêmement chaud.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Sagittarius a dit :

@Léopard Après au cas où tu ne serais pas au courant, beaucoup de gens se sont plaints de la fosse de Lyon (notamment celle du 8 ) à cause de sa violence extrême, ça en était à un point où il était difficile s'apprécier le show, et il avait même des risques d'être blessé...

 

Après si tu tiens vraiment à vivre cette expérience...

 

 

Oui mais c'était en fz nan ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Pommes Frites a dit :

Ouais d'autant qu'à Lyon (où il n'y avait pas de FZ), les éléments les plus... remuants de la fosse n'avaient clairement pas fait la queue depuis 8h du matin, ils ont juste littéralement foncé dans le tas pour se rapprocher de la scène.

 

Donc ne t'inquiète pas @Léopardles pogoteux énervés se retrouvent naturellement qu'importe leur heure d'arrivée au stade.

Il y a 5 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

La Feuerzone de Berlin, c'était vraiment l'équilibre parfait : ça chantait, ça bougeait suffisamment pour qu'il y ait une bonne ambiance, mais sans le côté débile de la fosse de Lyon. C'est franchement un de mes meilleurs souvenirs de concert.

 

@Léopard Le problème c'est que la fosse est tellement grande qu'il est impossible de te répondre, car d'un point à un autre tu n'auras pas forcément la même ambiance. Parfois, il suffit de se déplacer de 10 mètres pour que ça bouge plus ou moins. Comme le dit @Pommes Frites, au pire, regarde où ça bouge et essaye de rejoindre ces lieux. 

 

Quant à l'heure d'arrivée, il est trop tôt pour le dire... Ca dépendra aussi de la météo : à Lyon le stade s'est rempli relativement tard car il faisait extrêmement chaud.

Okay merci pour les tips

Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Léopard a dit :

Oui fin je voulais dire sur ce qui s'apparente à la "fz"

Je vois, du coup non, j'étais dans les gradins et je voyais tout ce qui se passait en fosse, les pogos s'étendaient jusqu'à la moitié de la fosse...

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Léopard a dit :

Oui fin je voulais dire sur ce qui s'apparente à la "fz"

 

 

S'il n'y a pas de feuerzone, c'est qu'il n'y a rien qui s'apparente à la feuerzone.

 

Après faut être logique : les mecs qui achètent leurs billets à 130 euros ont moins de chance de foutre le bordel que ceux qui prennent une fosse normale

D'ailleurs les gens qui achètent des places de concert pour Rammstein foutent généralement pas trop le bordel, c'est pas rentable de se faire dégager dès la première partie (y'en a qui sont assez cons toutefois). La France est une exception j'ai l'impression. 

 

Tout le monde dit ici "Berlin c'était top niveau ambiance", mais arrêtez de dire ça, c'est justement parce qu'il y a peu de français que c'est si bien ailleurs :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Sagittarius a dit :

@Léopard Après au cas où tu ne serais pas au courant, beaucoup de gens se sont plaints de la fosse de Lyon (notamment celle du 8 ) à cause de sa violence extrême, ça en était à un point où il était difficile s'apprécier le show, et il avait même des risques d'être blessé...

 

Après si tu tiens vraiment à vivre cette expérience...

 

Un peu dommage de le décourager comme ça, alors que la fosse, oui ça peut être désagréable si on tombe mal, mais c'est aussi une expérience mille fois plus immersive que celle qu'on vit dans les gradins. De mon point de vue du moins.

J'ai vécu dans la fosse des moments que je n'oublierai jamais tant ils étaient exceptionnels, et même si j'ai aussi subi des gros cons, les souvenirs positifs restent très clairement majoritaires.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...