Jump to content

Europe Stadium tour 2023


Recommended Posts

Le 21/02/2023 à 10:19, Sagittarius a dit :

Pour l'instant tu devrais avoir juste un mail de confirmation, en attendant le concert tu n'as rien à faire...

 

En théorie, plusieurs jours avant le concert tu recevra un mail t'expliquant comment installer l'application du Stade de France sur ton téléphone et l'utiliser, ils ont fait ça pour les 2 concerts d'Ed Sheeran en 2022 et ça c'est super bien passé...

Merci pour ta réponse 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

De retour de trois concerts : les deux premiers de Berlin et le Stade de France.   Rien de très particulier à dire sur Berlin, ces concerts étaient dans la lignée des autres Olympiastadion :

Épique...    

Ca reste un excellent concert, c'est certain. Quand on voit ce que fait la concurrence, Rammstein n'a pas à rougir (et c'est presque un problème d'ailleurs, le manque de concurrence n'est jamais bénéf

Il y a 3 heures, Lytyo a dit :

Bonjour, je voulais savoir quelle était la date du concert au stade de France, mes amis me disent que ça été décalé, mauvaise blague ou pas ?


Revois rapidement ton cercle d’amis, ils te veulent du mal. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour.
Le show au stade de France est-il deja complet, ou bien la vente n'est-elle pas encore ouverte?

Je craisn que ca ne soit complet mais leur systeme on comprend rien et du coup je suis pas vraiment sur, il n'y a rien d 'expliqué...(aucune date)

merci par avance

Link to post
Share on other sites

Hello !

Je voulais savoir pour les gens qui vont à Vilnius comment ils s'organisent ? Quels vols/compagnies, hôtels etc ? J'y vais en solo avec mon baluchon mais j'ai pas vraiment réfléchis au reste encore, ça arrive vite ^_^ !

EDIT: D'ailleurs j'ai une place en FZ à revendre si ça intéresse quelqu'un !

Edited by NyanBot
Ajout détails
Link to post
Share on other sites
Le 14/03/2023 à 14:26, Everild a dit :

C'est complet depuis longtemps. Pour les reventes, les gens qui ont acheté leurs tickets sur le site du Stade de France, peuvent les revendre mais pour ceux qui - comme moi - les ont acheté sur Eventim c'est plus compliqué, il n'y a pas de solution de revente officielle.

Merci pour l'info 👍😔

Link to post
Share on other sites

Le duo français Abélard, composé des deux pianistes de concert de renommée internationale Héloïse Hervouët et Emilie Aridon-Kociolek, ouvrira la scène lors des concerts de Rammstein à Vilnius le 22 mai ainsi que le 3 juin à Odense.

 

Elles seront la aussi pour la Belgique

 

EDIT : Elles seront la partout en faites

 

Edited by geoffrey
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Everild a dit :

Tu vas à Vilnius 😍 ça doit être trop bien de faire le premier concert.


Les premiers concerts sont souvent en rodage, genre Angst en drop D et ils inversent souvent ITDW avec Rein Raus. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, geoffrey a dit :

Le duo français Abélard, composé des deux pianistes de concert de renommée internationale Héloïse Hervouët et Emilie Aridon-Kociolek, ouvrira la scène lors des concerts de Rammstein à Vilnius le 22 mai ainsi que le 3 juin à Odense.

 

Elles seront la aussi pour la Belgique

 

EDIT : Elles seront la partout en faites

 

 

La bite !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

La seule news qu'on a à mi mars, c'est qu'on garde la même première partie... 

Sans grande surprise, on risque d'avoir une tournee très semblable à celle de 2022... J'espère juste qu'on aura au moins un nouveau titre avec une mise en scène un minimum travaillée (Giftig, Angst). 

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

La tournée approchant, je voulais savoir comment ça se passe pour les tirages au sort pour le meet & greet ? J'ai jeté un oeil au forum LIFAD et je ne vois pas trop dans quelle section se trouveront les posts associés (je suppose que c'est encore un peu tôt et qu'ils ne sont pas encore créés).

Les posts pour chaque date sont créés en moyenne combien de temps à l'avance ? J'ai des billets pour les concerts de Helsinki donc en tout début de tournée, je ne voudrais pas rater ma chance de participer !

Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, NyanBot a dit :

Hello !

Je voulais savoir pour les gens qui vont à Vilnius comment ils s'organisent ? Quels vols/compagnies, hôtels etc ? J'y vais en solo avec mon baluchon mais j'ai pas vraiment réfléchis au reste encore, ça arrive vite ^_^ !

 

Avec Air Baltic pour ma part (retour à 5h40 le 23, ça va piquer !) et Airbnb dans la vieille ville pour bien profiter de l'ambiance !

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, TasDeGraines a dit :

 

Darth Vader's "Noooo!" | Know Your Meme

Personnellement j'aime beaucoup Engel piano, si elle reste je serait content, de plus je trouve qu'elle était bien mieux amenée l'année dernière qu'en 2019, car enchaîner 2 moments calmes c'est pas top...

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Sagittarius a dit :

Personnellement j'aime beaucoup Engel piano, si elle reste je serait content, de plus je trouve qu'elle était bien mieux amenée l'année dernière qu'en 2019, car enchaîner 2 moments calmes c'est pas top...

 

Je trouve ça complètement mou et chiant. Pour faire un interlude je préfère largement Haifisch ou Mutter. Si c'est pour faire un truc au piano ils avaient qu'à mettre Schwarz pour promouvoir l'album.

 

Sinon Seemann mais Till n'est plus capable de faire ça.

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Sagittarius a dit :

Ça veut dire que Engel piano va rester dans la setlist...

 

Pas forcément

 

ça ne veut même pas dire qu'il y aura encore le duo au piano (même si peu de chances qu'il saute), et encore moins que ce sera Engel.

 

Pourquoi pas Luegen ? On peut faire de ces jeux au piano.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, unter68 a dit :

On vas avoir toute la fin de carrière de Rammstein en live avec deux pianistes ?

Un peut de changement ne serait pas désagréable.

Je pense que c'est juste pour la tournées des stades. On verra s'ils changent lors des futures tournées.

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Avec Air Baltic pour ma part (retour à 5h40 le 23, ça va piquer !) et Airbnb dans la vieille ville pour bien profiter de l'ambiance !


D'acc ! Je viens de voir les prix je m'y prend un peu tard haha ! En tout cas merci pour les infos je vais regarder tout ça en détails ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...