Jump to content

Recommended Posts

Guest DerMeiSter
Posted

merci pour la réponse

fabien, je t'....... LOL

Guest DerMeiSter
Posted

compte le nombre de points, andouille lol

Guest DerMeiSter
Posted

stop the HS

vous pensez quoi de ein lied ?

Guest DerMeiSter
Posted

elle m'endort cette chanson le soir :P

elle est beautiful

Guest DerMeiSter
Posted

ma préféré c'est feuer ud wasser

Guest DerMeiSter
Posted

par contre j'aime pas zerstoren, je sais pas pourquoi

• 1 month later...
Posted
par contre j'aime pas zerstoren, je sais pas pourquoi

C'est bizare, j'ai fait mon ptit sondage et pas mal de personne n'aime pas trop Zerstoren.....bref....Moi je l'aime bien ! Surtout le solo ! Raaaaah, une tite merveille ! :goooddd:

Et puis bon, chacun à ses goûts ! ;)

Posted

mon morceau préféré de Rosenrot c Hilf Mir...impossible de dire pourquoi mais cette chanson me transporte !!!!

Hilf mir, hilf mir

Das Feuer liebt mich nicht

Das Feuer liebt mich

Posted

Moi j'aime pas trop que Till "partage sa voix" c'st un peu egoiste mais bon je trouve qu'il a tellement une voix particulière ( c'est un compliment) qu'il n'a pas besoin de se faire "completer" par une autre voix.

C'est pour ca que j'apprecie pas trop Stirb nicht vor mir ==> En tout cas j'ai hate de voir le clip et peut etre le sigle s'il y a.

Celle que je prefere c'est Hilf mir!! Elle m'emporte je ne sais où. Elle me fait quelquechose. Peut etre que je m'y reconnais un peu dedans!!!

Et j'adore spring, avec le refrain qui contraste avec la douceur de la musique avec le klavier!!!

Posted

Hilf Mir me fait le même effet...cette chanson a quelque chose de "transportant"... rien qu'en l'écoutant on se déconnecte quelques minutes ... enfin c'est assez bizarre a expliquer...seuls ceux a qui ca arrive comprennent :P

Posted

c'est vrai tu as raisonelle est différente de toutes les autres chansons de rammstein quand g un coup de geule avec mes parents ou des ennuis je l'écoute et pendant 3 minutes j'oubli toute ces choses...

• 2 weeks later...
Guest DerMeiSter
Posted

hilf mir pas terrible mais ça va