Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Oui, à l’époque de Lifad, l’existence de l’édition deluxe a précisément été justifiée par l’expérience précédente de Rosenrot.    D’ailleurs quasiment tout LIFAD est une réaction à Rosenrot, «

  • 1 month later...

Moi j'aime pas trop que Till "partage sa voix" c'st un peu egoiste mais bon je trouve qu'il a tellement une voix particulière ( c'est un compliment) qu'il n'a pas besoin de se faire "completer" par une autre voix.

C'est pour ca que j'apprecie pas trop Stirb nicht vor mir ==> En tout cas j'ai hate de voir le clip et peut etre le sigle s'il y a.

Celle que je prefere c'est Hilf mir!! Elle m'emporte je ne sais où. Elle me fait quelquechose. Peut etre que je m'y reconnais un peu dedans!!!

Et j'adore spring, avec le refrain qui contraste avec la douceur de la musique avec le klavier!!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...