Jump to content

Recommended Posts

Guest Engel Aus Berlin

quand c'est constructif et quand on prend le temps d'argumenter pour défendre son point de vue même si il diverge du mien , je dis chapeau ..... et te remercie Zskd'avoir pris la peine de développer point par point tous les points soulevés ... Danke !!!

heu Engel38 ... 38 ce n'est pas mon département , c'est mon âge .. je suis allemande .. pas française mais bonjour à l'Isère :coucou:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Oui, à l’époque de Lifad, l’existence de l’édition deluxe a précisément été justifiée par l’expérience précédente de Rosenrot.    D’ailleurs quasiment tout LIFAD est une réaction à Rosenrot, «

Eh beh, je suis positivement surpris. C'eut été un autre forum que je me serais peut être prit des "TG Rosenrot sé tro bi1 lololol" . Mais pas de ça ici.

Fallait être plus violent avec moi, parcque la vous risquer de me revoir de temps à autre.

Engel38, cette regrétable erreur départemantesque ne se reproduira plus. C'est éttonant de voir que Rammstein réussit à toucher plusieures génération avec succès.

Rosenrot, Lyon j'y suis l'année prochaine si tout va bien. Parait-il qu'il y a de bon concerts au transbordeur.

(C'est bon j'arrète mon Hors Sujet :huh: )

Link to post
Share on other sites

Zsk autant pour moi alor pour tes connaissances ( j'ai bien preciser faire une supposition :P)

Bref nan pas de violance, c'est les vacances !

Il est a admettre que Rosenrot est bien different de Mutter et des 2 precedents. Reise Reise selon moi fait la passerelle entre Rosenrot et les "autres" ... Cela ne m'etonne pas que certains comme toi n'apprecie pas, il est quand meme bien different.

Dans tout les cas moi j'aime :D

et au plaisir de te revoir, sans soucis ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
Eh beh, je suis positivement surpris. C'eut été un autre forum que je me serais peut être prit des "TG Rosenrot sé tro bi1 lololol" . Mais pas de ça ici.

Fallait être plus violent avec moi, parcque la vous risquer de me revoir de temps à autre.

Engel38, cette regrétable erreur départemantesque ne se reproduira plus. C'est éttonant de voir que Rammstein réussit à toucher plusieures génération avec succès.

Rosenrot, Lyon j'y suis l'année prochaine si tout va bien. Parait-il qu'il y a de bon concerts au transbordeur.

(C'est bon j'arrète mon Hors Sujet  :huh:  )

non non nous sommes amicaux, polis et tolérants ... pas question de ne pas accepter quelqu'un si il a des opinions différentes !

Moi personnellement j'adore Rosenrot (l'album ET le propriétaire du pseudo :wub::wub: ) mais libre à tout un chacun d'avoir un avis différent ... ;)

Link to post
Share on other sites

C'est une bonne idée, moi qui suis paumé dans mon choix d'orientation :D

Pour en revenir au sujet principal, quel est votre morceau préféré de cet album?

Pour ma part (oui il y a bien un ou deux morceaux que j'apprécie) c'est la 5eme (wo bist du il me semble), avec les magnifiques clavier de Flake qui font pensés à metroid prime (pour ceux qui connaissent). Même le refrain réussi à ne pas être mièvre. Si tout l'album était comme ça; alors je rempile pour quelquesannées de fanatisme.

Link to post
Share on other sites

Je croyais que tu ne l'aimais pas :( (humour) !!!

Bein j'aprecie sans classement Rammstein puis R+ et enfin nos teutons Allemand.

Zut je me suis trompé de sondage. Bon alor voila :

Rosenrot : j'adore sa voix sur le refrains notement, j'iame les paroles, l'enchainement plait a mon oreille meme si pour certain, n'a rien de particulier ! et Clip tres beau en plus !

Wo bist du : Comme tu dis, magnifique, et Flake est tres présent sur celle ci ! J'adore aussi les paroles dans celles ci

Ein lied : Une balade pour terminer, "In love" (je precise que c'est idem pour Nebel et Ohne dich". ces chansons la me fond chialer !!

Je ne sais pas trôp expliquer mes choix, j'en adore plein, voici mes preferences et c'est comme sa ! :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Engel Aus Berlin

Rosenrot c'est l'album DONT tu te lasses plus vite

r+ et C2C ... viendrez me voir à la fin du cours ..... c'est pas vrai ça ... :lol:

Rosenrot disais-je est pour ma part plus vite .... "absorbé" que les autres .. à savoir... il y a des morceaux que je saute systématiquement car ils me gonflent, chose que je n'avais jamais faite avec les autres albums de Rammstein ...

Par contre , je passe en boucle Feuer und Wasser ,Spring ,et Wo bist du .... te quiero puta me gave à un point inimaginable .. maintenant pétée à la tequila dans une fête mexicaine, là je ne dis pas .... ;)

Link to post
Share on other sites

heu je sais pas si c'est posté au bon endroit, je m'en excuse par avance si je me suis trompée.

en cherchant à la fnac, j'ai vu ça :

mais2gr.png

(désolée pour la qualité)

je me demande bien ce que c'est ? :huh:

y'a plusieurs versions avec dvd ?

j'aimerai bien quelques eclaircissements si quelqu'un en a !

merci ! :)

Link to post
Share on other sites

Moi c'est mon premier CD de Rammstein. Je l'avais acheté parce que je cherchais Mein Teil (j'en avais entendu parler auparavant) et comme c'était sur le DVD...

D'autant plus que l'édition limitée était moins chère que l'édition non limitée et Reise, reise donc je l'ai pris.

Au début j'ai pas trop aimé mais après plusieurs écoutes j'ai vraiment trouvé ça bien:

Benzin

Rosenrot

Spring

Zerstören

...

et Te quiero puta qui m'a bien fait rire :D

par contre j'ai pas aimé Stirb Nicht vor Mir

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...