rammsteinmomex 0 Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 3 nouvelles dates en France : Paris, Lyon et Lille.Très bien cela, j'vais me faire un plaisir d'aller les voir Bon ben je serais a lyon alors On se verra. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 Si j'ai envie non je plaisante bien sur, y a pas de soucis, déja qu'en 2005 Snake, Anneso, rammstein engels et moi avont cherché désespérement Darksoad mais on l'as jamais trouvé , en faite on a juste apercu son dragon tuning au parrking c'est tout Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 (edited) Je serai peut etre a villeurbane, si je trouve un endroit ou dormir Edited June 9, 2007 by lightinggun Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 non je plaisante bien sur, y a pas de soucis, déja qu'en 2005 Snake, Anneso, rammstein engels et moi avont cherché désespérement Darksoad mais on l'as jamais trouvé , en faite on a juste apercu son dragon tuning au parrking c'est tout Souvenir souvenir, et dire qu'on l'a meme appelé durant tout le concert (plutot hurlé qu'appelé....lol). Son pauvre dragon il a eu froid sous la neige, il s'était réfugié devant l'entrée du métro.loooool Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Rah zut c'est trop loin pour moi tout ça Dommage, j'aurais bien aimé les voir... Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Plus j'écoute, plus j'aime ! J'espère que je pourrais aller les voir à Zurich en novembre... Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 ça part un peu en flood là...Euh floodeur un jour, floodeur toujours....... Hein mon Renaud. Bref, revenons au sujet qui est Apo quand meme. Souvenir souvenir avec ce putain de concert. Renaud on remet ca sur Paname? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Oups dsl Géo Non anneso, je pense etre plutot sur Lyon a mon avis Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Oups dsl GéoNon anneso, je pense etre plutot sur Lyon a mon avis bah si t'as toujours pas tes places bouge ton cul y en reste maxi 98 je crois. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 :lol: ouais quelle soirée sinon j'ai fait lun brin de ménage à l'avenir: - si quelqu'un veut mettre ma tronche en ligne, ça serait bien de me consulter avant - si quelqu'un veut raconter ma life, idem enjoy Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 Souvenirs du 25/11/2005 Vivement le prochain concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 et mes photos, elles sont passées où??? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 et mes photos, elles sont passées où???Quand un modérateur prends la peine d'écrire en vert, t'as le droit de lire ce qu'il dit...Tu vois pas le post de snake juste au-dessus de celui d'anneso? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 Ben si Géo justement, mais c'était pas méchant enfin bref affaire conclus Link to post Share on other sites
schneiddy 0 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Groupe extraordinaire qu'est Apocalyptica ! J'aime vraiment ce groupe, et j'ai hâte de les voir en novembre prochain Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 je serais de la partie pour le transbordeur le 5 décembre, j'achete mes places vendredi Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 J'y serai peu etre a lyon aussi, qualqu'un sait qui y'aura en premiere partie ? Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 9, 2007 Share Posted July 9, 2007 J'hésite encore à y aller en novembre @Lille ... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Bon, de nouvel infos viennent de tomber pour Apocalyptica. Alors l'album sortira le 14 septembre et on aura un single le 31 aout. L'album s'apelle Worlds Collide et le single I'm Not Jesus. Il y a de nombreux guest dont Corey Taylor sur le single, Dave Lombardo (SLAYER), Tomoyasu Hotei, Joseph Duplantier (GOJIRA) et Cristina Scabbia (LACUNA COIL). Le clip de I'm not jesus a été filmé récement à Los Angeles. Source : blabbermouth.net Sa fait plaisir tout ça Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Carrement ils sort 9 jours avant mon anniversaire en plus Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 J'hésite encore à y aller en novembre @Lille ... pareil merci laurent, sympa la news Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 passée l'originalité du groupe, après 3 chansons à Berlin ils m'ont vite fait chier... trop pareil tout le temps.Je trouve d'ailleurs que les titres chantés joués sans chanteur deviennent plat.J'ai bien aimé leur prestation à la fin de l'eurovision avec tous ces performers (le mec qui s'enfonce le tube lumineux dans le gosier m'a halluciné).et puis se trimballer avec un violoncelle ou une contrebasse sur scène c'est quand même moins pratique qu'avec une guitare, surtout quand on joue du métal. Link to post Share on other sites
berlinoise 0 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Apocalyptica en live ça doit être... Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted July 19, 2007 Share Posted July 19, 2007 Apocalyptica en live ça doit être... Certains trouvent ça ennuyeux, je l'ai est vu 3 fois et j'ai toujours autant apprécié, c'est vraiment sympa en live. Link to post Share on other sites
Dannstein 0 Posted July 31, 2007 Share Posted July 31, 2007 Petit poste tardif concernant le nouveau clip de Apocalyptica "I'm not Jesus" avec Corey Taylor (Stone Sour - Slipknot ) J'aime beaucoup la chanson. Jugez par vous-même ici Link to post Share on other sites
Recommended Posts